Le Coin du Coach Nabil Maaloul

  • C'est vraiment un forum de cracheur dans la soupe !


    Maaloul a eu de bons résultats et y a qu'à voir comment il a pris l'équipe et comment il l'a quitté pour se rendre compte qu'il a fait pas mal de choses positives.


    Y a quelques moi on avait un bon entraîneur et là ça y est c'est le plus nul du monde.

  • Il a pris l'équipe avec 6 pts dans la besace et une quart de finale de la CAN... Il ne l'a pas pris dan d'une situation catastrophique.

    Il la quitte avec une défaite historique contre la belgique qui ont mis un 1/3 de leurs buts, des polémiques de merde en mettant du religieux partout, en mentant mais de facon honteuse, une injustice flagrante dans le choix des joueurs. A la base, si on avait un minimum de dignité en tant que peuple, jamais ce mec revient après le cap-Vert

    C'était une merde avant et il le restera après

  • Il a pris l'équipe avec 6 pts dans la besace et une quart de finale de la CAN... Il ne l'a pas pris dan d'une situation catastrophique.

    Il la quitte avec une défaite historique contre la belgique qui ont mis un 1/3 de leurs buts, des polémiques de merde en mettant du religieux partout, en mentant mais de facon honteuse, une injustice flagrante dans le choix des joueurs. A la base, si on avait un minimum de dignité en tant que peuple, jamais ce mec revient après le cap-Vert

    C'était une merde avant et il le restera après

    Je suis encore choque par son interview sur le match de Khlifa contre le protugal ou L'Anglettre.....ou il dit qu'il a tout reussit et qu'il a fait un match epoustouflant...

  • Il a pris l'équipe avec 6 pts dans la besace et une quart de finale de la CAN... Il ne l'a pas pris dan d'une situation catastrophique.

    Il la quitte avec une défaite historique contre la belgique qui ont mis un 1/3 de leurs buts, des polémiques de merde en mettant du religieux partout, en mentant mais de facon honteuse, une injustice flagrante dans le choix des joueurs. A la base, si on avait un minimum de dignité en tant que peuple, jamais ce mec revient après le cap-Vert

    C'était une merde avant et il le restera après

    Maaloul en 2013 :


    " Sami Trabelsi doit changer de métier , je fais mieux que lui . "


    " Il fesait trop chaud et le terrain est impraticable. "


    " Se qualifier au mondial 2014 puis on va réflechir à avoir un fond de jeu . "


    " Je m'enfiche d'être éliminé du CHAN , l'importance est la Coupe du Monde 2014 . "


    " Je suis très heureux de la victoire du Cap-Vert , ça relancera le groupe B . "


    " 95% de la composition face au Congo Brazaville jouera face au Cap-Vert . "


    Le plus bhim des entraineurs .

  • Il a pris l'équipe avec 6 pts dans la besace et une quart de finale de la CAN... Il ne l'a pas pris dan d'une situation catastrophique.

    Il la quitte avec une défaite historique contre la belgique qui ont mis un 1/3 de leurs buts, des polémiques de merde en mettant du religieux partout, en mentant mais de facon honteuse, une injustice flagrante dans le choix des joueurs. A la base, si on avait un minimum de dignité en tant que peuple, jamais ce mec revient après le cap-Vert

    C'était une merde avant et il le restera après

    bon respire un bon coup ... ce n'est que du foot ;)

  • tunisie-football Carlos Queiroz est tactique , en amical il n'a pas mis sa vraie attaque et y'avait peno pour l'Iran . L'Iran en amical joue un jeu ouvert c'est normal ... en CDM ? Iran 4 pts et Tunisie 3 pts . Carlos Queiroz est 1000x mieux que Maaloul .


    Ok la CAN 2010 je dis rien , les joueurs traumatisés à cause la non qualif au mondial mais Benzarti fait vieux mtn .

  • Pourquoi pas ? Il a des analyses de bistrot et il se fait payer par bein.. Il peut bien les entuber. Il a bien réussi à placer une disquette au pays des crocodiles..

    Ce n'est pas plutôt le contraire ? ??? tu crois vaiment qu'ils vont le prendre ? Biensûr ils vont prendre un étranger qui coûte très cher . Déja ils veulent Renard pas Maaloul ???

  • Pourquoi pas ? Il a des analyses de bistrot et il se fait payer par bein.. Il peut bien les entuber. Il a bien réussi à placer une disquette au pays des crocodiles..

    Honnêtement les qataris sont beaucoup moins con et bête que les tunisiens ils préparent le 1er mondial arab, ils ont 4zns devant eux ils ont les moyens financiers de payer n'importe qui, et tu penses qu'ils vont prendre cette brelle de maaloul ji crois pas un instant


    Qu'ils viennent nous gratifie de ces analyses stratosphériques sur bein sport arab et faire le pitre pourquoi pas mais entraîner le Qatar pour 2022 ji crois pas une seconde

  • Honnêtement les qataris sont beaucoup moins con et bête que les tunisiens ils préparent le 1er mondial arab, ils ont 4zns devant eux ils ont les moyens financiers de payer n'importe qui, et tu penses qu'ils vont prendre cette brelle de maaloul ji crois pas un instant


    Qu'ils viennent nous gratifie de ces analyses stratosphériques sur bein sport arab et faire le pitre pourquoi pas mais entraîner le Qatar pour 2022 ji crois pas une seconde

    H.S mais est ce que y'a des joueurs qui ont émergé dans leur projet Aspire ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!