[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • Yaura pas d'entrée gratuite , le stade vas fermez 2h avant le début du match , donc prenez vos précaution ceux qui compte yaller c'est pas vous arriver a 18h ou 17h . pour entrer vous avez de 12h jusqu'a 16h après c'est trop tard

  • la libye a changer de coach ya 2 jour pourquoi perssonne nen a parlez?

    C'est son 1er match il est déterminer a gagner pour garder son poste

    Meme les joueur libyen hiers ils ont déclarer qu'il vont tout faire pour gagner

    Aussi Hier dans dimanche sport l'invité a declarer que ci on a gagner le match aller c'est grace au erreur d'arbitrage et qu'ils auront leur mot a dire pour ce dernier match

  • شكو باش يمركي ويدخل للتاريخ نهار السبت ؟؟؟


    Photo de Orange Foot.

    A qui la chance d'inscrire son nom de buteur historique ce samedi pour ce Mondiale?

    Enems, Khenissi ont une forte chance mais tout les joueurs auront une chance de le faire.

  • la libye a changer de coach ya 2 jour pourquoi perssonne nen a parlez?

    C'est son 1er match il est déterminer a gagner pour garder son poste

    Meme les joueur libyen hiers ils ont déclarer qu'il vont tout faire pour gagner

    Aussi Hier dans dimanche sport l'invité a declarer que ci on a gagner le match aller c'est grace au erreur d'arbitrage et qu'ils auront leur mot a dire pour ce dernier match

    T'es trop peureux.. Sois confiant un peu

  • T'es trop peureux.. Sois confiant un peu


    J'image les commentaires lorsque on joue la CDM 2018 en Russie, avec eux ça sert a rien de regardé si on a peur de tout et aucun confiance en soi, ni au sport ou il y a défaite, victoire et nul, être prudent oui mais pas au point de tout voir noire et même une équipe éliminé est meilleur que nous.

  • c'est pas une question de peur, contrairement à la Guinée qu'on avait battu sans difficulté à Tunis, au match aller, La Lybie nous avait rendu les choses très difficile, et le 1-0 sur peno était une aubaine car on était plutôt mal partie, on risquait de prendre un nul ou une défaite.


    Voilà pour quoi ce match peut faire peur, en tout cas moi je redoute ce match naturellement, mais je pense que ça sera une victoire assez mérité, je pense que Maaloul a quand même bien fait de prendre les devants avec les stages,


    Contrairement au lybiens qui n'auront pas eu le temps de bosser ensemble suffisamment longtemps.


    Si nos joueurs sont physiquement supérieur et prennent l'initiative des les débuts, ils sauront étouffer comme ils ont étouffé l'Égypte en Juin.

  • la libye a changer de coach ya 2 jour pourquoi perssonne nen a parlez?

    C'est son 1er match il est déterminer a gagner pour garder son poste

    Meme les joueur libyen hiers ils ont déclarer qu'il vont tout faire pour gagner

    Aussi Hier dans dimanche sport l'invité a declarer que ci on a gagner le match aller c'est grace au erreur d'arbitrage et qu'ils auront leur mot a dire pour ce dernier match

    tant mieux , qu’ils la joue a fond cette rencontre ! comme ça quand on va leur coller un score ,j’aurai aucune pitié pour eux ! Hate quand leur mette une raclé à ses Lybien ?

  • Au match aller on commençe par se tirer une balle dans le pied avant tout avec une composition à 5 defenseurs et sans Msakni.

    Aujourd'hui le contexte est different, on joue à domicile le mondial contre une équipe éliminée et depuis le match aller l'equipe a bien progressé alors je nous vois mal passer à côté.

  • la libye a changer de coach ya 2 jour pourquoi perssonne nen a parlez?

    C'est son 1er match il est déterminer a gagner pour garder son poste

    Meme les joueur libyen hiers ils ont déclarer qu'il vont tout faire pour gagner

    Aussi Hier dans dimanche sport l'invité a declarer que ci on a gagner le match aller c'est grace au erreur d'arbitrage et qu'ils auront leur mot a dire pour ce dernier match

    Un entraineur sur la sellette fait bien plus peur qu'un entraineur qui vient d'arriver et qui n'a pas eu le temps de preparer son match.

  • On arrête de critiquer Loulou. Franchement respect pour ce joueur au départ limité mais qui affiche un état d'esprit irréprochable. Lui n'a pas peur de faire ses 12 km par match, faire des appels pour ne pas être servi puis courir se replacer. Un état d'esprit irréprochable sur laquelle il a pu bâtir son bagage technique et qui en fait l'un des meilleurs à son poste

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!