[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • Match trés compliqué qui nous attend dans 1 mois , sur le papier nous somme meilleur mais la réalité du terrain c'est autre chose , les libyen joueront le jeu jusqu'a la dernière seconde comme le congo brazza , et il ne faut pas oublier 1 détaille important :le match aller qu'on a gagner grâce a l'arbitre...

    De quel arbitre tu parle il s’est trompé dans les deux sens et c’est grace au joueurs et à Khazri qui la mi au fond est à personne d’autre. Si on joue le jeu en respectant la Lybie elle va ramasez un 3/0 même si un Nous suffit, en tous cas la réussite de cette équipe et sont retour presque assuré en CM non pas l’air de te réjouir, donc est-tu Tunisien ?

  • Match trés compliqué qui nous attend dans 1 mois , sur le papier nous somme meilleur mais la réalité du terrain c'est autre chose , les libyen joueront le jeu jusqu'a la dernière seconde comme le congo brazza , et il ne faut pas oublier 1 détaille important :le match aller qu'on a gagner grâce a l'arbitre...

    La Lybie on les connaît ils sont tenaces surtout si il y a score de parité ou pire si nos voisins marquent en premier, ils sont chiant à jouer car très mobile avec de la qualité technique, on doit les respecter, jouer ce match sérieusement jusqu'au bout.

    Concernant le match aller (une vraie purge) dans un stade synthétique ancienne génération (merci les frères algériens :/) c'était un match à gagner. Peu importe la manière, l'arbitre ayant fait des erreurs des deux côtés il me semble. Et puis encore ce genre d'erreur fait partie du foot si les lybiens étais meilleur que nous ils auraient marqué.

    Bref pour ce dernier match il faut vite marquer et ce mettre à l'abri en le jouant comme une finale incha'Allah marbouha :pouce:

  • Inchallah marbouha, rien n'est gagné d'avance, il faut préparer le match sérieusement.

    L'expérience récente de l'Egypte montre ce qu'il ne faut pas faire, c'est à dire se mettre trop de pression et gagner le match avant de le jouer.

  • De quel arbitre tu parle il s’est trompé dans les deux sens et c’est grace au joueurs et à Khazri qui la mi au fond est à personne d’autre. Si on joue le jeu en respectant la Lybie elle va ramasez un 3/0 même si un Nous suffit, en tous cas la réussite de cette équipe et sont retour presque assuré en CM non pas l’air de te réjouir, donc est-tu Tunisien ?

    On a gagnez grace a l'arbitre , meme eux ils on portez plainte contre lui aupres de la fifa , ces decsion ont clairement changer le resultat du match ya aucun mal a l'admettre les 3 point ont les a eu tfasson..

  • je suis completement d accord avec chikhaoui. Notre statut dans ce groupe en tant que "leader presque qualifié" est une arme a 2 faces.. ils faut admettre que notre historique avec la lybie n a jamais ete tres souriant. On est surement capable de remporter le match mais faut prendre la rencontre aux serieux et effacer cette fausse idee qu on est deja qualifie au mondial..

  • je suis completement d accord avec chikhaoui. Notre statut dans ce groupe en tant que "leader presque qualifié" est une arme a 2 faces.. ils faut admettre que notre historique avec la lybie n a jamais ete tres souriant. On est surement capable de remporter le match mais faut prendre la rencontre aux serieux et effacer cette fausse idee qu on est deja qualifie au mondial..

    le voila qui se lance des fleurs, il va falloir serrer la pince pour les futurs inscriptions pour obtenir de nouveaux comptes, c'est devenu le bistro ici.


    Si, c'est très souriant, on voit que tu es un vrai tunisien. ;)


    CONFRONTATIONS Libye - Tunisie



    BILAN 4 MATCHS


    LIBYE VICTOIRES


    MATCHS NULS


    TUNISIE 4 VICTOIRES


    PLUS LARGE VICTOIRE DE LIBYE


    Libye n'a jamais gagné contre Tunisie


    PLUS LARGE VICTOIRE DE TUNISIE


    Le 15.11.2006


    Tunisie - Libye : 2 - 0







  • ces tjr des match compliqué la preuve notre plus large victoire ces 2-0 c'est tout , et il a raison faut pas croire qu'on est qualifier tu sait pas ce qui peut spasser sur un match , tu peu te prendre un but sur CPA ou carton rouge et ca changera la donne du match...

  • Je sais plus où j'ai vu sa mes la Fifa prendra en compte le classement de ce mois-ci s'est ta dire qu'il prendront pas en compte le match face à la Libye. Donc on sera premier en Afrique et 3eme dans le chapeau en coupe du monde in cha Allah


    Voila une projection sur les chapeaux de la CDM. Inchallah on se qualifie et je me verrai bien dans une poule : Pologne-Mexique-Tunisie-Iran petit clin d'oeil à la CDM 78 :)


  • Voila une projection sur les chapeaux de la CDM. Inchallah on se qualifie et je me verrai bien dans une poule : Pologne-Mexique-Tunisie-Iran petit clin d'oeil à la CDM 78 :)

    J'aimerais que la Tunisie tombe dans une poule compliqué, ça va endurcir les joueurs:


    Brasil

    Mexique

    Tunisie

    Japon.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lotfi1231 ().

  • Sa sert a quoi d'aller en CDM pour se tapez un vieux groupe ? moi je reve d'un brazil Espagne tunisie japan , soit ca passe et on sera les hero du monde entier soit bah c pas grave tfasson meme dans une poule facile on passera pas le 1er tour car c'est leur 1er expérience , faudra attendre 2022 pour passez ce fameux tour inchallah

  • On joue le foot pour le foot peu importe le résultat, si tu joues bien tu gagnes même contre le Brésil, il faut bien ce préparer et donner une bonne image sur le foot Tunisien la qualif. en deuxième tour nous fera que de bonheur mais en attendant gagner la Libye avec la manière vite fait et incorporer des nouveaux joueurs en deuxième mi-temps pour voire d'autre solution tel que Srarfi le reste des autre joueurs on connait leurs qualité déjà et aussi redonner confiance a Akaichi c'est notre deuxième attaquant potable pour l'EN.

    Le plaisir et la vibration avec les aigles sont assuré Inchallah on dépasse se premier tour du mondiale c'est le temps de le faire avec cette belle génération bien équilibré dans tous les compartiments si notre défense le noyau faible qui commence a prendre de l'allure avec Meriah et Bedoui alors inchallah la réussite sera de notre coté surtout si on tombe pas contre deux équipes de haut calibre ca c'est de la chance du tirage au sort.

    Enfin chaque joueur qui veut êtres en Russie il lui reste encore du temps pour prouvé ces qualité avec son équipe soit en locale ou à l'étranger.

  • Sa sert a quoi d'aller en CDM pour se tapez un vieux groupe ? moi je reve d'un brazil Espagne tunisie japan , soit ca passe et on sera les hero du monde entier soit bah c pas grave tfasson meme dans une poule facile on passera pas le 1er tour car c'est leur 1er expérience , faudra attendre 2022 pour passez ce fameux tour inchallah

    Khouya tu troll beaucoup, vraiment beaucoup et sa devient soûlant tu n'es pas obligé d'écrire 10 messages à la secondes qui plus est répétitif et les mêmes messages sur tous les sujets, tu l'as répété dix fois qu'on passera pas le premier tour Klass tu l'as dis on t'en remercie,maintenant piste avec modération et intelligence tu sais que tu peux aller au trou pour trolling ??

    Je le dit pour ton bien

  • Sa sert a quoi d'aller en CDM pour se tapez un vieux groupe ? moi je reve d'un brazil Espagne tunisie japan , soit ca passe et on sera les hero du monde entier soit bah c pas grave tfasson meme dans une poule facile on passera pas le 1er tour car c'est leur 1er expérience , faudra attendre 2022 pour passez ce fameux tour inchallah

    Que des messages négatives, pas un seul positif, j'espère que tu n'es pas comme ça dans la vrai vie, parce que sinon ca serait trop grave. Genre "Je ne sors plus de chez moi, j'ai bien peur qu'une météorite me tombe dessus". ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ya_fawzi ().

  • On a gagnez grace a l'arbitre , meme eux ils on portez plainte contre lui aupres de la fifa , ces decsion ont clairement changer le resultat du match ya aucun mal a l'admettre les 3 point ont les a eu tfasson..

    admettre quoi ? Il ont portée plainte et ?? Le Sénégal a portée plainte et sa requête a étais accepter, la Lybie a fait pareille et a étais rejeter donc pourquoi t’insiste ?

  • Sa sert a quoi d'aller en CDM pour se tapez un vieux groupe ? moi je reve d'un brazil Espagne tunisie japan , soit ca passe et on sera les hero du monde entier soit bah c pas grave tfasson meme dans une poule facile on passera pas le 1er tour car c'est leur 1er expérience , faudra attendre 2022 pour passez ce fameux tour inchallah

    Ah en plus de ta fausse nationalité Tunisenne tu crois voir l’avenir de mieux en mieux. On ira pas en huitièmes mais en quart de finale et tu disparaîtra de rage.

  • Ah en plus de ta fausse nationalité Tunisenne tu crois voir l’avenir de mieux en mieux. On ira pas en huitièmes mais en quart de finale et tu disparaîtra de rage.

    Je ne comprends pas pourquoi une telle haine contre la Tunisie, mais j'ai ma petite idée ^^.

    Notre équipe a aligné les unes après les autres toutes les nations nord africaines, la dernière victime du passage de l'ouragan de Carthage fut l'Egypte. Les algériens avant la CAN 2017, ils parlaient tous de vengeance par rapport à leur défaite de 2013 et bien, on les a rééduqués, il y'en avait meme un qui récitait les versets du coran (Ghoulam) pour que Naim Sliti rate son penalty et depuis leur seconde défaite, les algériens se sont calmés, on en a plus jamais entendu parler, ils ont disparu au fin fond de leur poule avec un misérable point, si ça continu, je vais contacter la gendarmerie national pour un avis de recherche.

    Dernier de leur poule à la CAN, dernier de leur poule pour les qualifications pour le mondial 2018 et ajoutons à cela leur fameux spot publicitaire (chkoun Ahna) pour les remonter à bloc, 2017 n'a vraiment pas été une année fabuleuse pour nos voisins.


    Message modifié 3 fois, dernière modification par Lotfi1231 ().

  • La Lybie on les connaît ils sont tenaces surtout si il y a score de parité ou pire si nos voisins marquent en premier, ils sont chiant à jouer car très mobile avec de la qualité technique, on doit les respecter, jouer ce match sérieusement jusqu'au bout.

    Concernant le match aller (une vraie purge) dans un stade synthétique ancienne génération (merci les frères algériens :/) c'était un match à gagner. Peu importe la manière, l'arbitre ayant fait des erreurs des deux côtés il me semble. Et puis encore ce genre d'erreur fait partie du foot si les lybiens étais meilleur que nous ils auraient marqué.

    Bref pour ce dernier match il faut vite marquer et ce mettre à l'abri en le jouant comme une finale incha'Allah marbouha :pouce:

    effectivement, ils sont très accrocheurs ces libyens , même la RDC a gagné difficilement contre eux et c'est toujours des petits écarts même à l extérieur ils sont motivés comme contre la guinée quand ils sont revenu au score a 2-2. Je m'attends a une qualification dans la douleur ou même un match nul car la pression et l enjeux va soit stimuler nos joueurs soit les crispés (oui je sais suis un traumatisé du cap vert, lol). En même temps, je pense pas que la guinnée va perde a kinshassa surtout si il change de coach. Inchalla kheir.

  • C'est bien beau de rever mais moi je suis réaliste contrairement a vous , kesk vous me parlez de passez le 1er tour et l'autre real d emadrid carrement qui me sort quart de final mais toi meme tu sait que tu dis de la m... deja qu'on galere a passer le quart en CAN ptdr réveiller vous ca sera la meme chanson 3 match et on rentre au pire des cas on arrivera a accrochez le points habituel et on finit dernier avec 1 point ^^^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!