[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • Arrêtez de dire n'importe quoi et de mélanger 2 choses complètement différentes, ce qui se passe avec l'étoile n'influera pas sur l'EN comme c'était le cas avec l'espérance il y a un mois. Il s'agit de 2 compétitions totalement différentes, quand les joueurs seront en face de la libye ils ne penseront pas au score de ce soir mais à un seul objectif qui est d'être en Russie l'été prochain.

  • Arrêtez de dire n'importe quoi et de mélanger 2 choses complètement différentes, ce qui se passe avec l'étoile n'influera pas sur l'EN comme c'était le cas avec l'espérance il y a un mois. Il s'agit de 2 compétitions totalement différentes, quand les joueurs seront en face de la libye ils ne penseront pas au score de ce soir mais à un seul objectif qui est d'être en Russie l'été prochain.

    Ce sont deux choses complètement différentes certes , mais les acteurs reste les mêmes. Et au vu de ce qu’on a vu dans le passé, et aujourd’hui, mieux vaut prévenir que guérir, de plus nos doutes concernent deux joueurs, belles boulettes et merguez . Sinon on peut faire comme toi fermer les yeux espérer que ça passe après tout en face c’est la Libye

  • Oui tu a tous a fait raison ,mais faut bien avouer que ce match ne les métrera pas en confiance c’est là le problème ,challali ,Khenissi et Ben Youssef n’ont pas fait un bon match à Conakry ,sa joue pas dans l’envie mais dans l’an confiance en sois ,alors que Bedoui Nagguez Ben Amor ont jouer un bien meilleurs match ,ils n’étaient pas’ encore éliminer et était en confiance..

  • Je pense pas qu'il aura des conséquence sur l'EN et c'est a ceux niveau ou il interviens le rôle du coach pendant le préparation pour ce match de voir s'il y a des joueurs qui sont touché moralement ( ceux de l'ESS) et peut mettre une autre remplaçant la différence de niveau n'est pas si flagrant mettre Balbouli ou Jridi ou FBM ou MBC ne chance rien doc si balbouli est pas prés pourquoi prendre un tel risque l'EN c'est une groupe élargi de 30 joueurs pas seulement ceux de l'ESS ou l'EST en plus ceux de l'EST seront plus compétitif ajoutant notre Ali Maalou et les expatriés on a rien a craindre.

    C'est juste les supporteurs frustré par notre élimination de nos clubs et n'oublier pas quand était éliminer par la plus grande équipe en Afrique Al Ahly Peu faible oui mais il a ce culture de gagné et un ascendant phycologique sur tout les autres équipes!

    Bonne chance a nos aigles et à Maaloul de faire son rôle de choisir les meilleurs sur le terrain.

    Ne vous inquiétez pas

  • Arrêtez de dire n'importe quoi et de mélanger 2 choses complètement différentes, ce qui se passe avec l'étoile n'influera pas sur l'EN comme c'était le cas avec l'espérance il y a un mois. Il s'agit de 2 compétitions totalement différentes, quand les joueurs seront en face de la libye ils ne penseront pas au score de ce soir mais à un seul objectif qui est d'être en Russie l'été prochain.

    ^^^^ vue l'état psychologique de nos joueurs je serais moins catégorique que toi car le tunisien est émotionnel et perd vite le fil conducteur, donc méfiance

  • Cest devenu alarmant les défenses des clubs tunisiens sont très faibles, il n'y qu'à regarder les matchs de l'étoile et du ÇA hier pour voir qu'on a des défenseurs d'un très faible niveau. Ce n'est ni la faute velud ou Simone hier soir regarder les buts cadeau qu'on a donner aux adversaires setai l'autoroute. Il n'y a plus de bon défenseurs en Tunisie pourtant setai notre point fort. Cest de pire en pire la formation en Tunisie on préfère acheter des joueurs d'autres équipes au lieu de miser sur la formation de nos jeunes. Voila prkoi aujourdhui en équipe nationale on manque d'une bonne défense d'un bon gardien et d'un top buteur.

  • c est alarmant parceque notre defence ne cesse pas d encaisser des buts a chaque demi-occasion. Un but gag se prend toutes les decennies mais balbouli le prends chaque match! Une grande partie de notre defence c est celle de l ESS et vu leur match hier .. ça craint vraiment. En tout cas le seul avantage de la soiree d hier c est que nos pseudo journaliste, entraineurs et nos joueurs ont redescendu sur terre.. un tres grand travail attend maaloul deja et j espere que ben youssef et abdennour reviennent le plus vite possible..

  • C'est incroyable les gens qui disent que ce n'est pas alarmant! Ouvrez les yeux bordel!! Belles boulettes et Merguez sont de véritable passoir!


    Alors oui c'est la Lybie ! Oui on va certainement ce qualifier avec ses joueurs ! mais bordel après ?!!! Ne soyez pas Auto suffisant! On a soif de victoire et il faut mettre toutes nos chances de notre cotés! et ce son pas avec ses joueurs qu'on risque de faire quelque chose désoler! moi ça me convient pas .


    Donc soit vous sonner l'alarme maintenant et on dit Basta a la médiocrité de certain joueurs qui ne mérite même pas d'être sélectionné avec L'EN. Soit vous fêter la qualification le 11 novembre avec ses chèvres et puis après pshiiiiiiiiiiiiit

  • Alors oui c'est la Lybie ! Oui on va certainement ce qualifier avec ses joueurs ! mais bordel après ?!!!

    t es sur? Avec balbouli qui ne fait que suivre le ballon avec les yeux jusqu a la cage? Une defence qui encaisse 1but / occasion.. a moin que les freres libyens ne depassent pas leur moitie de terrain

  • les gars je vous en suplie dite moi que j'ai tord, parceque j'ai bien revu tout les dernier match de balblouli en EN , RDC aller-retour et guinée ca fait 3 match on est d'acord ? je me suis rendu compte d'un truc et c'est grv choquant , balbouli na strictement fait aucun arrêt pendant les 3 match , au contraire il a offert des but , c'est très grave 3 match aucun arret ya rabbi ;(wallah faudrai cherché a convoqué un gardien U19 ou de CFA 2, voir National comme le maroc et le cameroun le font alors pourquoi nous on ne le ferait pas ils fera pas pire que balbouli

  • tounsikef tu as totalement raison ... rien à voir à la Guinée entre autre y'a eu le championnat . Là une catastrophe , à part le CSS , les autres n'ont jouer qu'un seul match officiel . Il faut programmer 2 ou 3 match de championnat avant le stage de l'EN pour que les joueurs sont compétitif .

  • C'est incroyable comment la plus part sur ce site raconte n'importe quoi c'est grave .

    Si je comprend bien vous êtes en train de comparer l'étoile à l'équipe nationale c'est comme si que moi je comparé l'Italie à la Juventus, la Juve qui rafle tout sur sans passage dans le championnat et une finale de Ligue des champions coupe d'Italie et l'équipe nationale italienne qui et à la ramasse et pourtant la defence de la Juve c'est la defence de l'Italie y'a un monde de différence.


    Ensuite vous parler de la Libye comme si que vous parler du Brésil ce match même avec l'équipe 2 de la Tunisie on le gagne .


    Et pour ce qui et de balbouli je suis d'accord avec vous il et catastrophique pour moi sa devrait être le deuxième gardien de l'étoile qui lui et vraiment très bon et très agile . Par contre bedoui C'est un très bon défenseur et il la montrer contre l'Égypte le Congo et la Guinée il a était très bon donc sur juste le match de hier vous juger toute l'équipe nationale alors que ces même joueur on fait jusqu'à présent un très bon parcours pour ne pas dire parfait et de plus tout les match ont les a gagnée avec la manière .

  • A lire certain forumien j'ai l'impression qu'on es le Brésil ou l'Argentine.. La Tunisie fait avec les moyens du bord et jusqu'à preuve du contraire pour un petit pays comme le nôtre c'es pas mal. Combien de nation en Afrique ou dans le monde aimerait ne serai ce que de ce qualifier au moins une fois à une coupe du monde.. Le 11 novembre tout les tunisiens auront le sourire après le match contre la Libye inchallah. Pensons deja à ce match avant de penser au mondial..

  • Elimination du CA et de l'ESS : Une bonne piqûre de rappel pour des tunisiens en manque de compétition avant le match face à la Libye ?

    image: http://www.kawarji.com/upl/news/nabil_maaloul.jpg

    nabil_maaloul.jpg

    EmailShare18 TweetShare1 0

    Après les deux défaites de l'Etoile Sportive du Sahel et du Club Africain hier en demi-finales des compétitions africaines, tous les regards des tunisiens se sont portés vers le match capital de la Tunisie face à la Libye en élimnatoires de la Coupe du Monde 2018.

    Les supporters tunisiens espèrent que ces deux défaites feront l'effet d'une piqûre de rappel avant un match donné gagnant par la plupart des analystes.

    Depuis hier soir, beaucoup ne cessent de rappeler que le match face à la Libye devra se gagner sur le terrain, et pas avant.

    Le sélectionneur Nabil Maaloul aura entre autres un gros souci dans les buts, avec un Aymen Mathlouthi qui n'a pas été du tout rassurant hier face à Al Ahly, un Moez Ben Cherifia évincé des bois espérantistes, un Rami Jeridi qui n'a plus disputé de match officiel depuis des mois et un Farouk Ben Mustapha qui n'est pas non plus à son meilleur niveau en Arabie Saoudite.

    Nabil Maaloul aura un autre gros problème à gérer car il se retrouvera avec des joueurs qui évoluent dans le championnat tunisien, mais qui n'ont pas beaucoup de minutes dans les jambes à cause du manque des rencontres disputées en championnat depuis le match face à la Guinée.

    A titre d'exemple, l'Espérance de Tunis, l'Etoile du Sahel, le Club Sportif Sfaxien et le Club Africain n'ont disputé chacun qu'un seul match officiel depuis plus d'un mois.


    Read more at http://www.kawarji.com/actu-41….html#1p0cDEBUayIOIJye.99

  • si il dit ca ca veut dire qu'il c'est rendu compte que c balbouli qui a tué l’équipe, ce 1er but c'est du cadeau balbouli n'avait qua fermez son angle rien de plus compliqué mais lui il est trop bete c'est la realiter il a pas de cerveau ce gardien rien que ses sortie come un hmar il fonce tt droit et laisse sa cage vide combien de fois ca nous a pénaliser

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!