[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • chemem ?? Mâchani ?? Abdi ?? J'ai l'impression qu'on sélectionne des joueurs juste pour satisfaire certains clubs et leur supporters. Pour moi ça cest une liste CHAN et Non pas une liste pour une coupe du monde. C'est très très faible je crois qu'on a jamais eu une liste de joueurs aussi mauvais Avec des joueurs amateurs inconnu. Cest àvc ça qu'on veut aller en coupe du monde la honte on est tomber vraiment bas.

  • Il y a tellement de gens qui pleurent (POUR RIEN) sur ce forum, ça pique aux yeux et ça fait mal à la tête.


    C'est n'importe quoi d'arrêter le championnat pour faire ce stage avec les locaux. Pour le match de la Lybie il suffit d'être prêt physiquement pour gagner mais ce grand con de Maaloul a déjà la grosse tête. Il pense qu'une semaine avec lui vaut mieux que 3 matchs de compétition.


    Pour le gardien de but, Balbouli s'il doit rester dans le groupe pour ce qu'il apporte il ne doit plus être titulaire, Ben chrifiya est un gardien très moyen et Ben Mustapha est une cause perdue depuis longtemps. Le seul qui a l'experience et la qualité pour être numéro 1 est Jridi mais son manque de temps de jeu ne joue pas pour lui.

    Je ne peux pas encore me prononcer sur Gaaloul parce qu'il n'a pas eu grand chose à faire depuis qu'il est titulaire, il n'a pas pris beaucoup de buts certes mais n'a jamais été vraiment décisif. En tous cas, il mérite une chance vu la faiblesse de la concurrence et s'il est capable d'être le gardien de l'EN a lui de le montrer. Je sais que Kalai est en forme depuis quelques saisons et il a participé à quelques stage, il peut être une solution aussi. Moez Hassen, lui, je ne sais pas ce qu'il vaut. Il y aussi Bdiri de l'USMo à suivre.

    En tous cas pour la coupe du monde, il faut oublier les noms de d'habitude et préparer un numéro 1 dès maintenant, tant qu'il reste encore du temps.


    Sinon, même si ce stage est n'importe quoi, je trouve que c'est une bonne chose de donner la chance à Ounalli et Chawat parce que Khnissi tout seul c'est très peu.

  • 15 jours de stage ,c’est osé quand même ,sans compétition tu peut faire 1 ans de stage sa ne remplacera jamais la compétition .

  • Ce stage c'est du n'importe quoi. Il aurait fallu laisser les joueurs jouer au moins pour mieux affiner la liste. Si non la liste est classque rien de nouveau et ce n'est pas la peinne de créer au scandal car il reste les expats á appeler même s'il n'aura pas une grosse nouveauté à part un nom ou deux.

  • Si la ftf et nabil maaloul ont un minimum d'intelligence ils organiserait 2 match amicaux , contre beja gafsa ou metlaoui rien a foutre faut juste jouez pour mettre les joueur en forme

  • Une préparation sans match amical, pas de championnat.. ça sent l'amateurisme à plein nez et une situation proche du match qui précédait le Mozambique. La bonne nouvelle est qu'avec les raclées subis , ça va faire redescendre sur terre certains de l'enflammade qui s'était emparé de certains sont Lotfi1231 était le spécimen le plus éclatant.

  • le stress du match contre la lybie a commence des maintenant.. je trouve pas ce stage tres efficace car il fait encore du stress au joueurs parce que a cause d eux le championnat et suspendu et tt le monde attend un resultat positif..

  • Je viens d'apprendre par mosaique que la raison officielle de ce stage surprise de l'EN est: remonter le moral des joueurs de l'ESS et du CA et les protéger... Au lieu de les laisser jouer et gagner sur terrain pour reprendre confiance et faire la paix avec leurs supporters on les eloigne et emprisonne dans un stage...


    Je ne sais pas quoi dire ....||||

  • Nabil maloul etait obligé de fair ca car il la fait avec l'esperance avant , ducoup la vu que l'ess sort il doit refaire pareil sinon les gens diront qu'il fait ca unquement quand il sagit des joueur de tarraji; moi je le comprend perso

  • ca sent pas bon cette ambiance depuis hier la plupart des gens et meme les journaliste sont devenu pessimiste , cette mauvaise ambiance me rapel le capvert qu'on a affronter dans des mauvaise condition ,on revit le meme scenario d'avant match voila ca deja commencez avec la préparation qui sannonce mal , ajoutant a ca el klem elli 9a3ed yet9al , dhaher match s3ib yesstana fina

  • Franchement je sais pas vous mais le match commence à me faire peur . L EN a une équipe soudé qui peux faire mal qui se retrouve avec un coach limité il a une grande chance que Msakni le sauve c'est l'arbre qui cache la forêt parce que quand tu laisse des Khazri et Sliti sur le banc et titularisé des joueurs en méforme c'est pas normal et illogique. Il regarde pas les matchs ou c'est quoi le problème

  • Liste finale probable :


    Voici la liste ⬇


    Gardien : A.Mathlouthi ( ESS ) , M.Ben Cherifia ( EST ) , Farouk Ben Mustapha ( Al Shabab Riyad )


    Defenseur : H.Naguez ( ESS ) , H.Mathlouthi ( CSS ) , R.Bedoui ( ESS ) , Y.Meriah ( CSS ) , A.Abdennour ( OM ) , S.Ben Youssef ( Kasimpasa ), K.Chammam ( EST ) , A.Maaloul ( Al Ahly ) , O.Haddadi ( DSCO )


    Milieu : K.Aouadhi ( CSS ) , F.Sassi ( EST ) , A.Ben Amor ( ESS ) , A.Trabelsi ( ESS ) , G.Chaalali ( EST ) , A.Badri ( EST ) , A.Khalil ( CA )=> 50% , N.Sliti ( DSCO ) , K.Laribi ( Cesena )


    Attaquant : F.Ben Youssef ( EST ) , M.Ben Sghair ( EST )=> 50% , Y.Khnissi ( EST ) , F.Chawat ( CSS ) => 50% , W.Khazri ( SR ) , A.Akaichi ( Ittihad ) , Y.Touzghar ( FCS ), Y.Msakni ( Duhail SC )


    Les surprises probables seront le retour de Med Ali Moncer , Med Ali Yaacoubi et 1 ou 2 nouveaux .

  • Perso je fais confiance à N.Maaloul sur ce coup, il a très bien géré l'équipe jusqu'à présent et ces stages doit lui permettre de créer une ambiance de ç libre autour de notre équipe nationale malgré les déceptions de nos clubs nos joueurs doivent repartir de l'avant et retrouver du rythme avec ce genre de rassemblement c'est plus que faisable avec des entraînements variant jeu et physique type cardio. Et avec le complément des expats qui sont là vraie plus value de notre team j'espère que la motivation sera la incha'Allah marbouha :pouce:

  • Perso je fais confiance à N.Maaloul sur ce coup, il a très bien géré l'équipe jusqu'à présent et ces stages doit lui permettre de créer une ambiance de ç libre autour de notre équipe nationale malgré les déceptions de nos clubs nos joueurs doivent repartir de l'avant et retrouver du rythme avec ce genre de rassemblement c'est plus que faisable avec des entraînements variant jeu et physique type cardio. Et avec le complément des expats qui sont là vraie plus value de notre team j'espère que la motivation sera la incha'Allah marbouha :pouce:

    Le petit bémol dans tout ca, c'est que Maaloul a je pense un petit soucis avec les expats. C'est dommage lorsque l'on sait que notre EN a depuis 20 ans toujours etait un melange de locaux et d'expatriés, ce qui fonctionne plutot pas mal le plus souvent.

    Mais aujourdh'ui je trouve que Maaloul veut a tout prix privilégié le local au detriment de l'expatrié, meme quand celui ci est incontestablement meilleur. Sliti ne joue meme pas dans la meme cour que Ben Youssef. Khazri non plus.

    Ça fait un moment qu'on n'a pas eu des joueurs d'aussi bonne qualité à l'etranger, utilisons les. Ajouté à cela les meilleurs locaux, on peut faire quelque chose de pas mal.

    C'est pourtant simple, que Maaloul face jouer les meilleurs a leurs postes. Ben Amor ne peut pas sauter au detriment de nimporte quel expatrié, et Sliti ne peut pas etre mis sur le banc au profit de Ben Youssef.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!