[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • Khenissi il a les qualités d un millieu il lache rien , comme ben Amor mais le probleme c est que un attaque on attend qu il marque et la il pêche .


    J en connaît des attaquant qui touche très peut de balle on les voient pas dans le match mais il suffit d une occasion pour que il la met au fond et c est sa que on attend , j espère avec chawat sa peut le faire

  • Selem à tous voilà je suis pas nouveau mais jai perdu mon mot de passe à l'époque je sui beaucoup ce forum j'espère être bien reçu LOL Tahia touness et inchaAllah fi russiya

    Message modifié 3 fois, dernière modification par A3bouda ().

  • Pour la liste de maaloul voilà à vrai dire je n'aime pas beaucoup maaloul pour moi cest un pistonné de toute la mafia jari et zouaoui comment tu peut convoquer des aouadhi chamem etc c'est du n'importe quoi. Concernant laaribi je pense qu'il ne le convoque pas car c'est un opportuniste il cest toujours senti italien.


    Au niveau des gardien je suis espérantiste mais je déteste ben chrifia. Balbouli n'a rien d'un gardien de foot il saute même pas dans les airs. Un gardien comme krir cest ce qu'il nous faut dommage il est remplacent à l'étoile


    ensuite concernant La Défense je partirai sur du brown bedoui meriah haddadi vu que ali maaloul est blesser


    En milieu sassi ben Amor chaalali et si on perd on enlève sassi et on incorpore badri


    En attaque à 3 msakni khazri vu que sliti est blesser et khnissi


    Voilà un chikhaoui ferait pas de mal ainsi qu'un ben hatira quand il reviendra en force


    Je pense que le jeune attaquant du css ferait pas de mal aussi vu le manque de joueurs qu'on a en pointe


    Sur le banc gardien normalement kalai mais vu qu'il ne joue pas dans le top 3 tunisiens il est boycotter en suite Défense syam matlouthi naguez et milieu attaque touzgar moncer trabelsi



    Pour moi rouge n'a rien à faire en équipe nationale il doit rester seul réfléchir et travailler pour revenir à son niveau du css

  • ----------16.Balbouli--------


    21.Nagguez------------6.Bronn------------2.S.Ben Youssef---------------12.Maaloul


    ---------------------13.Sassi--------------14.Ben Amor-----------------------


    7.Msakni------------------------10.Khazri-----------------8.F.Ben Youssef


    ----------------------------11.Khenissi---------------------------

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Selim87 ().

  • La meilleure formation, le positif c'est la stabilité le fait d'aligner les mêmes joueurs dans le onze à de nombreuses reprises va nous offrir plus d'automatismes et va nous aider à progresser collectivement essentiellement.L'axe central Meriah-Bedoui ne doit pas être chambarder sauf en cas de blessure de Naggez qui causera le décalage de Bedoui a droite.C'est très important de garder cette paire défensive,il ne faut surtout pas faire jouer Syam Ben Youssef qui nous handicape beaucoup par sa lenteur on se trouve obliger de jouer avec un bloc bas à cause de sa médiocrité.Pas de Ben Chrifia et Balboui mais Gaaloul tant mieux difficile d'être plus mauvais que les 2 autres ,il ne peut que mieux faire.

    Merci, c'est exactement ça.


    Syam pour moi il atteint son niveau maximal, il peut pas faire mieux, c'est tout simplement son niveau. Meriah et Bedoui ont montré plus d'assurance, ils sont jeunes et avec plus de matchs ensemble ça peut donner quelque chose d'assez solide.


    A droite Nagguez dans son vrai niveau il peut apporter beaucoup, autant que 3loulou, mais dans un autre registre. Si NM veut protéger les joueurs de l'étoile comme il l'avait dit, il devrait le titulariser, ça sera un bon message pour lui. De toutes les manières, entre Mathlouthi qui alterne encore entre le bon et le mauvais au CSS et Mbarki très moyen il y a pas mieux. Mais à lui de montrer qu'il mérite vraiment cette confiance.


    Pour le gardien, j'ai choisi Gaaloul parce que pour moi ni Balbouli ni Ben chrifia ne peuvent apporter à l'EN. Le premier tenais sa place pour l'expérience qu'il a acquis mais après le match de l'Ahly, franchement, avec tout le respect que je lui dois, on ne peut pas compter sur lui surtout que ce n'est pas la première fois et le deuxième n'a tout simplement pas le niveau d'être ni à l'espérance ni à l'EN. Il devrait y avoir un chantier dans ce poste avant la coupe du monde. SI balbouli doit rester en tant que 3ème gardien dans le groupe, pour les deux autres pour l'instant on n'a aucune idée. Gaaloul fait partie des potentiels candidats alors qu'il montre qu'il a le niveau athlétique et mental pour être dans la liste et il y a pas mieux qu'un match officiel pour le juger.

  • est ce qu'on a des info sur le programme de preparation de nos adversaires? sur le net j'ai rien trouve concernant la preparation de l'equipe lybienne. ou bien il sont tres discrets ou il n'ont pas de programme de preparation.

  • Voici, par ailleurs, la liste des 11 joueurs évoluant à l’étranger et convoqués par le sélectionneur national : Syam Ben Youssef, Dylan Broun,Oussama Haddadi, Naim Sliti, Bassam Srarfi, Youssef Msakni, Yoan Touzgar, Ali Maâloul, Wahbi Khazri, Farouk Ben Mustapha et Mohamed Ali Moncer.

  • Je n'apprécie pas Maaloul mais je peut concevoir qu'il veuille garder le même groupe pour ce match décisif. Après pour Srarfi, il ne jouera pas ce match donc je ne voi pas pourquoi cela vous dérange qu'il soit dans le groupe.. Après pour ceux qui demande Khaoui, Skhiri and co, il les testera surement lors des matchs amicaux et c'es normal qu'il ne les intègre pas dans la liste pour ce match.

  • Pour l'abscence de Ali Maaloul , je me dit jusqua quand on vas resté comme ca ya bien des moments ou forcement Ali sera absent donc tôt ou tard on devra faire sans lui , ses remplacent n'ont pas encor validez comme Haddadi qui certe joue a djion mais en EN ils n'a pas encor mis tous le monde en confiance , donc il devra faire ses preuve et ce jour la est arrivé pour lui , le 11/11 ils doit montrez a tout le peuple qu'on peut comptez sur lui aussi sinon il mériterai pas d'allez au mondial.

    C'est pas Zidane, Messi ou Ronaldo on peut se passer d'un arrière gauche, par contre si sa aurait été msakni sa serait plus problématique

  • Aly Maaloul et Youssef Msakni figurent parmi les trente nominés pour le titre de meilleur joueur africain pour l'année 2017.

    Aly Maaloul, Saber Khelifa, Karim Aouadhi, Taha Yassine Khenissi et Aymen Mathlouthi figurent parmi les trente joueurs nominés pour le titre de meilleur joueur africain basé en Afrique pour la même année.

  • C'est pas Zidane, Messi ou Ronaldo on peut se passer d'un arrière gauche, par contre si sa aurait été msakni sa serait plus problématique

    Msakni = 40% de l’équipe

    A.Maaloul = 30% de l'équipe

    Ben Amor = 30% de l'équipe
       

    Et le reste c'est tous des plot qu'on met pour accomplir 11 joueur ni plus ni moins.

    Donc si t'enlève 1 joueur parmi ces 3 que j'ai cité, l’équipe risque de perdre son équilibre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!