[CDM Russia 2018] : La Tunisie est dans le 3ème pot

  • Bonjour,

    Après les résultats d'hier dans les qualifs des différentes zones, et avec une projection du classement de FIFA d'Octobre 2017 (C'est ce classement qui sera pris en compte pour la répartition des pots et non pas celui de novembre) qui nous mets sur en tête du continent et mondialement au rang 28, on est certain que la Tunisie fera partie du 3ème pot dans le tirage au sort de la coupe du monde.

    Ceci est une très bonne nouvelle vu que ça augmente nos chances d'avoir une équipe prenable et donc de se qualifier au deuxième tour.

    Plus de détails : https://en.m.wikipedia.org/wiki/2018_FIFA_World_Cup_seeding

    Message modifié 3 fois, dernière modification par ENfeldam ().

  • Pourquoi je n'aime pas ce sélectionneur!

    http://www.kawarji.com/actu-41…_un_de_nabil_maaloul.html


    Nabil Maaloul n'est pas digne d'être selectionneur d'une equipe nationale.

    Ben Yedder a maintes fois répété qu'il ne jouerait que pour la France, il a été contacté plusieurs fois pour jouer avec nous, et l'autre il veut le faire venir avec la carotte de la Coupe du monde, aucune fierté!

    Vous allez me dire: "oui mais s'il vient on aura plus de chances de gagnger des matchs, osn sera plus performant, plus compétitif,ect.. mais à quel prix ? En vendant son honneur, sa dignité !!!"

    Nabil Maaloul est un opportuniste, il se servira de la réussite de l'EN pour lui, je connais l'animal...

  • On dit toujours que nos coach et notre ftf ne font pas assez d'effort pour aller cherchez nos binationaux , pour une fois qu'il le font faudra pas venir pleurez c'est bien surtout benyedder si il vien c'est a nous de l'accueillir et de le faire aimer notre pays , beaucoup de joueur on etait comme lui et maintenant joue avec leur sélection et se donne a 1000% achaque match,

    PS: parcontre je ny croit pas trop a cette info

  • On dit toujours que nos coach et notre ftf ne font pas assez d'effort pour aller cherchez nos binationaux , pour une fois qu'il le font faudra pas venir pleurez c'est bien surtout benyedder si il vien c'est a nous de l'accueillir et de le faire aimer notre pays , beaucoup de joueur on etait comme lui et maintenant joue avec leur sélection et se donne a 1000% achaque match,

    PS: parcontre je ny croit pas trop a cette info

    Pas assez d'effort??? Mais la FTF n'a fait que ça d'essayer de le convaincre, même certains sélectionneurs lui ont parlé !!! Les efforts c'est pour des gars comme Jamel Saihi ou d'autres, mais lui tout le monde sait qu'il ne veut pas venir et que l'on fait tout et surtout n'importe quoi pour le faire venir

    Il y a une différence entre hésiter -ce que je peux comprendre- et un mec qui t'a refusé pas une fois, mais plusieurs fois (il y a même eu un reportage ou Sami Trabelsi a dit qu'il avait essayé de le faire venir à l'époque où Abdennour et Ben Yedder jouaient ensemble à Toulouse, et qu'il avait demandé à Abdennour de ne plus lui parler de l'EN vu son refus).

    Ben Yedder l'a dit dans des reportages qu'il jouerait pour la France (regarde Canal+) à la radio (ecoute RMC), dans les journaux (lis l'Equipe) que voulez-vous de plus?

    Le supplier? Le faire aimer notre pays ???? Mais comment tu fais ça? Tu lui pays une maison ou tu lui donnes une grosse prime pour venir ? Un moment il faut arrêter de tourner autour du pot, certains tunisiens n'ont pas de fierté, et c'est anormal que ce soit le cas du selectionneur national

  • Pas assez d'effort??? Mais la FTF n'a fait que ça d'essayer de le convaincre, même certains sélectionneurs lui ont parlé !!! Les efforts c'est pour des gars comme Jamel Saihi ou d'autres, mais lui tout le monde sait qu'il ne veut pas venir et que l'on fait tout et surtout n'importe quoi pour le faire venir

    Il y a une différence entre hésiter -ce que je peux comprendre- et un mec qui t'a refusé pas une fois, mais plusieurs fois (il y a même eu un reportage ou Sami Trabelsi a dit qu'il avait essayé de le faire venir à l'époque où Abdennour et Ben Yedder jouaient ensemble à Toulouse, et qu'il avait demandé à Abdennour de ne plus lui parler de l'EN vu son refus).

    Ben Yedder l'a dit dans des reportages qu'il jouerait pour la France (regarde Canal+) à la radio (ecoute RMC), dans les journaux (lis l'Equipe) que voulez-vous de plus?

    Le supplier? Le faire aimer notre pays ???? Mais comment tu fais ça? Tu lui pays une maison ou tu lui donnes une grosse prime pour venir ? Un moment il faut arrêter de tourner autour du pot, certains tunisiens n'ont pas de fierté, et c'est anormal que ce soit le cas du selectionneur national

    L'info est fausse , ce site kawarji ne fait que copiez ces info sur les page fb et comme par hasard ya une page fb qui a postez un truck sur benyedder avant eux 1h apres ils l'on direct pris

  • les gens, je vous rappel que nous ne sommes pas encore qualifié. Arrêtez de vous enflammez.

    Sujet fermé en espérant qu'il ne le reste pas.

  • Chapeau 3 ou 4 ne change rien au jour d’aujourd’hui on est sûrement l’une des équipes la plus faible, que sa soit dans le jeu, le physique,... pas d’attaquant, un milieu défaillant et une défense qui fasse au meilleur joueur du monde va prendre l’eau.


    Pour moi seul le trio Msakni- Sliti- Khazri peut me faire espérer un truc mais apres le’ reste beaucoup de point à améliorer.

  • Chapeau 3 ou 4 ne change rien au jour d’aujourd’hui on est sûrement l’une des équipes la plus faible, que sa soit dans le jeu, le physique,... pas d’attaquant, un milieu défaillant et une défense qui fasse au meilleur joueur du monde va prendre l’eau.


    Pour moi seul le trio Msakni- Sliti- Khazri peut me faire espérer un truc mais apres le’ reste beaucoup de point à améliorer.

    Sans oublié que nous avons un coach pas terrible qui je pense n'arrivera pas à faire progresser cette équipe. pour moi il est surtout là notre vrai problème.

  • Sans oublié que nous avons un coach pas terrible qui je pense n'arrivera pas à faire progresser cette équipe. pour moi il est surtout là notre vrai problème.

    Il est têtue, sauf miracle il emmènera plus de locaux avec lui, en plus de ces lacunes en tant qu'dntraineuf

  • Si on vise le 2em tour ya une seul solution le 4 3 3, qui se transformera en 4 5 1 défensivement comme ca :

    Challali- Ben amor- Sassi


    Khazri ----------------- -- Sliti

    -------------Msakni----------

    Pour moi si on joue comme on pourra s'en sorti meme dans une poule avec des argentine espagne, apres il suffit de mettre les meilleur joueur et qu'il ce défonce sur le terrain c'est du 11 contre 11 tout est possible en tout cas tout sauf une poule facile car " facile" sur le papier mais certainement sur le terrain ca serai autre chose surtout nous sa nous arrange pas d'etre favoris devant les panama et tout ca on risque de perdre

  • Put... on est entrain de parlez du groupe ,ya 3 mois on avait tous peur du congo et on y croyait pas a la qualif , franchement chui grv content meeme avec le 0-0 d'hier on va vite l'oublier quand on verra le tirage au sort et quand tu sent la CDM arrivé.

  • Chapeau 3 ou 4 ne change rien au jour d’aujourd’hui on est sûrement l’une des équipes la plus faible, que sa soit dans le jeu, le physique,... pas d’attaquant, un milieu défaillant et une défense qui fasse au meilleur joueur du monde va prendre l’eau.


    Pour moi seul le trio Msakni- Sliti- Khazri peut me faire espérer un truc mais apres le’ reste beaucoup de point à améliorer.

    Tu as tout dit. Ce n'est pas cette annee que je nous vois franchir ce fameux premier tour. Si il continue a etre tetu comme il l'a ete tout au long des qualifs on est mal. Seul une association des meilleurs joueurs aux avant poste nous permettrait d'y croire. On verra mais on part avec de serieux doutes.

  • Sans oublié que nous avons un coach pas terrible qui je pense n'arrivera pas à faire progresser cette équipe. pour moi il est surtout là notre vrai problème.

    Dommage que nous ayons ce coach pour preparer une coupe du monde, les faiblesses de nabil maaloul sont flagrantes (choix des joueurs, frilosité, coaching ds le match) et pour moi la qualification a été obtenue par les joueurs grâce au travail effectué par kasperjak, et non pas grâce a maaloul. Nabil maaloul arrive en opportuniste dans lequipe, ca me gène de voir les joueurs le porter comme un héros ou de voir les gens ou les journalistes le remercier pour la qualif cest nimporte quoi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!