[CDM Russia 2018] : La Tunisie est dans le 3ème pot

  • Vous préférer tous une poule facile car vous vous dite une poule facile ca veut dire qu'on passera? au contraire c'est nos adversaire qui se diront ca nous sa nous arrange pas d'etre favoris , la Tunisie chaque fois qu'elle est outsider prouve le contraire , je me rapel encor du match arabie saudite nous somme les favoris on disait on allait les battre 3-0 on a vu le résultat , en échange contre l'espagne nous somme outsiders et on a failli les battre sans le changement foireux de lemerre qui sort ayari et on se prend 2but directement sur son couloir. donc pour moi vaut mieux etre outsiders que favoris

  • Vous préférer tous une poule facile car vous vous dite une poule facile ca veut dire qu'on passera? au contraire c'est nos adversaire qui se diront ca nous sa nous arrange pas d'etre favoris , la Tunisie chaque fois qu'elle est outsider prouve le contraire , je me rapel encor du match arabie saudite nous somme les favoris on disait on allait les battre 3-0 on a vu le résultat , en échange contre l'espagne nous somme outsiders et on a failli les battre sans le changement foireux de lemerre qui sort ayari et on se prend 2but directement sur son couloir. donc pour moi vaut mieux etre outsiders que favoris

    Explique moi dans quel univers parallèle on serait favoris dans un groupe lors d'une Coupe du Monde en 2018 ? Quelle que soit le groupe dans lequel on tombera on ne sera absolument pas favoris. Nous feront parti des équipes les plus faible lors de ce tournoi.

  • Explique moi dans quel univers parallèle on serait favoris dans un groupe lors d'une Coupe du Monde en 2018 ? Quelle que soit le groupe dans lequel on tombera on ne sera absolument pas favoris. Nous feront parti des équipes les plus faible lors de ce tournoi.

    mauvais terme , Pas favoris mais plutot dans "un groupe a notre porté" , demain on tombe avec la pologne la suede et le panama tu sait tres bien nous les tunisien des media jusquau supporteur ils vont te dire c'est un groupe facile , tu entendra parler que du 2em tour alors que meme dans ce genre de groupe on a plus de chance d'etre éliminer qu'autre chose car on se met la pression sur nous meme , tandis que dans un groupe bien compliqué ou perssonne ny croit on peut faire un truk

  • Par rapport a l’histoire et au dernier participant , clairement Les 3 équipe les plus nul de ce mondial sont le Panama , La Tunisie , ( La nouvel zelande ou le Peru) , franchement je trouve que que c'est une bonne chose , inshaallah on va tous les surprendre

  • ça serait bête de ne pas gagner au moins le match contre l'équipe du pot 4. Ce sont tous des équipes assez prenables. c'est une chance qui n'arrive que tous les 4 ans au meilleur des cas. Ensuite, on pourra faire au moins un nul entre les deux matchs qui restent et c'est possible de passer avec 4 points avec un peu de chance des résultats de nos concurrents.

    Je préférerai une poule de cette façon : une grande équipe Brésil ou Allemagne parce que d'une part c'est rare de jouer contre une grande équipe et ensuite parce que une telle équipe peut faire 9 points, ensuite la moins forte équipe du pot 2, et dans ce cas c'est plus abordable de passer qu'avec 4 points


    166116seeding.png

  • Allée au vue des pots on va dire les deux plus faibles du pot 1 c'est Russie Pologne

    Je choisis Pologne

    Ensuite pot 2 suisse et Mexique semblent à notre "porté" je choisis Mexique

    Et pot 4 un peu d'exotisme Panama

    Sa donnerait pologne-mexique-tunisie-panama cool


    Le pire serait bresil-espagne-tunisie-coree du sud :(

  • Je me rejouie a l'avance , inshallah du lourd avec le mexique car on a que des bon souvenir avec eux on les gagnera encor une nouvel fois , je veut le Brazil , Mexique , australie


    Classement final;


    Brazil 9 points

    Tunisie 6 points

    Mexique

    Australie

  • panama et mexique ensemble impossible

  • tu a vu le dernier match amical Mexique-Belgique?? Va voir le match qui s'est terminé sur un 3-3, les chicanos c'est du lourd

  • France-Espagne-Tunisie -Arabia Saudi


    Une revanche contre Saudi, Les Français c'est notre gain de pain on peut les surprendre avec nos binationales et l'Espagne au devenir de 2006 comme ça on part pas favoris ( normalement Espagne-France) mais on créé la surprise.

    Moi je vois que tout est possible dans le foot si les joueurs croit a leurs chances et donne le meilleur de eux mêmes.

    Enfin bienvenue a tous les équipes dans nôtres poules il y'aura pas des équipes faciles tous les équipes jouerons pour le plaisir de leurs peuple et veulent gagner leurs matchs.

  • Je ne sais pas ce que ca vaut la Pologne et pourquoi elle se trouve la.


    Pologne / Colombie / Tunisie / Panama => Pa mal


    Germany / Spain / Tunisie / South Corea => Pour faire du tourisme.


    Il faut faire comme nos amis africains, ils vont pour gagner la CM et pas pour passer le 1er tour.

  • ça serait bête de ne pas gagner au moins le match contre l'équipe du pot 4. Ce sont tous des équipes assez prenables. c'est une chance qui n'arrive que tous les 4 ans au meilleur des cas. Ensuite, on pourra faire au moins un nul entre les deux matchs qui restent et c'est possible de passer avec 4 points avec un peu de chance des résultats de nos concurrents.

    Je préférerai une poule de cette façon : une grande équipe Brésil ou Allemagne parce que d'une part c'est rare de jouer contre une grande équipe et ensuite parce que une telle équipe peut faire 9 points, ensuite la moins forte équipe du pot 2, et dans ce cas c'est plus abordable de passer qu'avec 4 points


    166116seeding.png

    Peut on tomber sur les équipes Africaines du pot 4 ??? Il me semble que c'est pas possible au 1er tour non ?

  • Peut on tomber sur les équipes Africaines du pot 4 ??? Il me semble que c'est pas possible au 1er tour non ?

    Non, pas d'équipe du même continent dans le même groupe sauf pour les Européens. Donc, la liste est restreinte sur Panama, Japon, Corée du sud, Arabie Saoudite et le vainqueur entre l'Honduras et l'Australie. Ce qui n'est pas mal du tout

  • tu a vu le dernier match amical Mexique-Belgique?? Va voir le match qui s'est terminé sur un 3-3, les chicanos c'est du lourd

    Ca veut rien dire contre nous c'est autre chose on sait comment les joué , on les a battu en mondial des club et on les a battu en CDM Tunisie - Mexique 3-1.

  • Ca veut rien dire contre nous c'est autre chose on sait comment les joué , on les a battu en mondial des club et on les a battu en CDM Tunisie - Mexique 3-1.

    ah ouais? Mais tu oublie juste que en 40 ans le mexique a beaucoup investi dans son football, il ont des infrastructures comme celles d'europe, et des joueurs qui joue dans les plus grand club d'europe, il sont toujours present dans les compétitions jeune et jeux olympique .


    Le raja a battu le club de monterrey en coupe du monde des clubs, et Je ne vous pas le maroc battre le mexique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!