Meilleur joueur Africain année 2017 (expatrié et locaux)

  • علي معلول و يوسف المساكني متواجدان ضمن قائمة أفضل لاعب إفريقي محترف

    Photo de ‎مـوقـع الـهـدّاف التونسـي - lebuteur.tn‎.

    Ali Maalou et Msakni les seul Tunisiens sur la liste

  • المرشحون العرب لجائزة أفضل لاعب في أفريقيا (داخل القارة)


    Photo de ‎صدى الملاعب‎.


    Khenissi, Aouidhi, Balbouli, Ali maaloul

    pour choisir le meilleur joueur Arabe en Afrique



  • Je vote mohamed Salah tres grand joueur mashallah, pour le joueur locale basé en afrique je vote achraf bencharki ou ali maaloul.

    Pareille Mohamed Salah mérite le titre finaliste de la can, il a porté à bout de bras L'Égypte pour la qualification, et fais de bon match avec l'EN

  • moi je dirais Hadary pour sa carrière , cest un gardien sauce Totti ^^ , sinon en 2 eme Salah bien sur énorme joueur qui va surement exploser en coupe du monde

  • Salah mérite le prix de meilleur joueur africain de l'année 2017,aucun autre joueur originaire du continent africain ne l'a égalé cette année.Il est en train de faire une grande saison chez les Reds, c'est mérité il est talentueux travailleur humble tout ce dont un joueur de bonne qualité doit avoir il a.Bravo à lui qu'il continue ainsi il honore l'Afrique bonne continuation à lui.Un exemple pour nos joueurs tunisiens qui devraient suivre son parcours.

  • Sans aucune doute Salah sera le meilleurs joueurs surtout a cause de son équipe sinon avec l'EN d'Égypte je pense que Msakni a fait la même chose que lui ou plus avec l'EN sauf que Msakni joue dans une championnat très faible par rapport a celle de Salah qui fait la différence pour ce titre.

  • Si Msakni nous qualifie au mondial aujourdhui , je ne voit aucune raison pour qu'il ne termine pas juste derriere salah lui il joue en premier league donc il a l'avantage mais sinon niveau selection ta un c'est la maradona de l'argentine l'autre c'est pélé du brezil

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!