[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye 0-0, l’Après match

  • Khazri il tient pas 90 minutes meme a Rennes il sort tot meme si il fait des bons matchs

  • Tu n'as rien compris


    Même le Brésil n'aurait pas fait mieux ce soir


    C'est l'effet stress. nous les avons mangé en premier mi-temps mais ils jouaient à 35 en défense les libyens, que veut tu que maaloul l'éléphant fasse dans ce cas ? après en 2ème mi-temps c'est tout à fait normal, on craignait des scénario horribles comme le cas de la France face à la Bulgarie de Kostadinov en 1994

  • Ya belhesen ya chedli...Ya belhesen ya chedli:pouce:Ya belhesen ya chedli...

    Sino le coach Maaloul c'est le deuxième entraineurs qui a joué au coupe du monde des clubs et CDM des EN présent en Russie

  • Khazri a sa place il était dans les bonne ocasions , il a fait un bon match il était au pressing et dans la construction.


    Chalaali m n'impressionne je l attendais pas à se niveau .

    Bonne defence malgré pas grand chose à faire mais il sont fait se qu il fallait .


    Nagguez a tue le match de ben Amor car il était toujours devant et ben Amor couvre à chaque fois .


    Badri on voient qu il pouvais mieux faire mais match moyen mais pas mauvais du tout il peu être un joueurs clé de la sélection .


    On perd notre jeu de match en match dommage il faudra travaille la déçu .


    Je pense que chamem pouvais être remplacé par un autre joueurs qui pouvais donne plus mais il fait partie de la liste sans jouer pour quoi le faire ramène

  • Demain si on joue un match chez nous en tunisie amical ou qualif CAN je suis sure yaura pas plus de 5.000 supporteur c'etais une exeption aujourdhui et on a pas gagnez donc c'est mort ils reviendront plus

  • Demain si on joue un match chez nous en tunisie amical ou qualif CAN je suis sure yaura pas plus de 5.000 supporteur c'etais une exeption aujourdhui et on a pas gagnez donc c'est mort ils reviendront plus

    Franchement tu nous soules avec tes messages sans aucun fondement. Qu'est-ce que tu veux de plus ? Tu as annoncé qu'il n'y aurait pas plus de 25.000 spectateur, tu étais totalement à côté de la plaque, maintenant passe à autre chose, khlass.

  • Tu n'as rien compris


    Même le Brésil n'aurait pas fait mieux ce soir


    C'est l'effet stress. nous les avons mangé en premier mi-temps mais ils jouaient à 35 en défense les libyens, que veut tu que maaloul l'éléphant fasse dans ce cas ? après en 2ème mi-temps c'est tout à fait normal, on craignait des scénario horribles comme le cas de la France face à la Bulgarie de Kostadinov en 1994

    le Maroc il sont aller gagne en côte ivoire expliqué moi .

    On se cherche des excuse face à une équipe moyen mais nous on était pas bon aussi .


    Coaching mauvais et avec maaloul on a pas de jeu on attend l exploits de msakni

  • Franchement tu nous soules avec tes messages sans aucun fondement. Qu'est-ce que tu veux de plus ? Tu as annoncé qu'il n'y aurait pas plus de 25.000 spectateur, tu étais totalement à côté de la plaque, maintenant passe à autre chose, khlass.

    j'ai jamais dit ca , j'ai dit 40.000 et yavai 60.000 et alors ou est le prob c'est pas tous les jour qu'on voit 60 000 donc logique

  • On retiendra qu'à la qualification

    Mais sérieusement chikapa et sikyli arrêtez de défendre vos deux poulains Nagguez et Khnissi ils n'ont aucun niveau quand tu le vois en live c'est encore pire, tgoul Nagguez andou une remorsyev^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!