[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye 0-0, l’Après match

  • la question d’un journaliste de mosaïque FM, concerner les renforts éventuelle , donc inévitablement ont lui à poser Comme question si Ben yedder aujourd’hui crie son amour pour la Tunisie et qu’il souhaite jouer avec l’EN le convoquerai tu ? La réponse « Moi si je suis capitaine de l’EN et que Ben Yedder viens jouer avec nous , je lui met des grosse giffle et le lendemain il remet plus les pieds avec la sélection »

  • Nabil Maaloul accompagné de Wadi jari était à l’antenne De mosaïque FM, j’ai suivi l’interview et il a dit que Rani Khedira , Moez Hassan et Khaoui peuvent être au prochain stage de l’EN. J’ai bien dit peuvent ! Il a dit qu’un autre tunisien évoluant à l’étranger va faire son apparition et à donner son accord pour rejoindre la sélection , sans pour autant vouloir donner le nom de cette personne malgré l’insistance du journaliste . Concernant ben yedder il a dit mot pour mot « moi si j’aurai été joueurs de l’En je l’aurai mît des grosse gifle et ensuite il serrait partie et ne serait plus jamais revenu avec la sélection tunisienne »

    je pense que skhiri est le plus qui merite de faire partie du stage.

  • je pense que skhiri est le plus qui merite de faire partie du stage.

    surtout qua son poste en on a besoin on va surrement jouer avec 3 milieux en CDM voir 4 avec nabil maaloul toute est possible et appart ben amor sassi challali nous avons perssonne de confirmez pour l'instant

  • Nabil Maaloul accompagné de Wadi jari était à l’antenne De mosaïque FM, j’ai suivi l’interview et il a dit que Rani Khedira , Moez Hassan et Khaoui peuvent être au prochain stage de l’EN. J’ai bien dit peuvent ! Il a dit qu’un autre tunisien évoluant à l’étranger va faire son apparition et à donner son accord pour rejoindre la sélection , sans pour autant vouloir donner le nom de cette personne malgré l’insistance du journaliste . Concernant ben yedder il a dit mot pour mot « moi si j’aurai été joueurs de l’En je l’aurai mît des grosse gifle et ensuite il serrait partie et ne serait plus jamais revenu avec la sélection tunisienne »

    C’est de bon renfort mais uniquement pour être dans les 23, le seul qui peut espérer une place de titulaire est Skhiri ou Dudziak qui peut jouer à droite après le reste, pour compléter un groupe.


    J’aurais rajouter Mrabti en attaque mais voilà l'adaptation je ne sais pas.

  • Pour une fois je suis d'accord avec wadi jari , quand il dit si on prend les joueur qui ont joué contre le cameroun 2013 et ceux d'hier ,on trouve perssonne ,c'est joueur la n'ont jamais disputez de tel match sous pression comme hier donc logique qu'on ai pas fait un grand match le plus important c'est la qualif

  • Qu'ils jouent et pas qu'ils ferme le jeu et gâcher le spectacle. Qu'ils attaquent tet qu'ils essaient de marquer

    Fawzi c'est à nous de jouer et de les faire sortir, on la fait pendant 20 min et après plus rien les lybiens ne sont pas là pour nous facilité la tâche akhi

  • Pour une fois je suis d'accord avec wadi jari , quand il dit si on prend les joueur qui ont joué contre le cameroun 2013 et ceux d'hier ,on trouve perssonne ,c'est joueur la n'ont jamais disputez de tel match sous pression comme hier donc logique qu'on ai pas fait un grand match le plus important c'est la qualif

    Hier on a vue les limites de chaalani et ben amor devant une devance regroupe ils étaient perdus surtout chaalani qui ralentissait trop le jeu

  • Voila j'avais raison , nabil maaloul avoue lui meme navoir jamais essayer de contacté ben yedder

    et je suis sur avec les autres joueur aussi , ils veulent pas de binationaux afin de laissez la place au tarraji boys chemmam benyoussef aouadhi khnissi et toute cette bande de chevres qui nous fera honte au mondial

  • https://www.facebook.com/Sport…/videos/1335063319972850/ La video de l’inteeiview en question ou Nabil Maaloul accompagné de Wadi jari confirme les futur renfort . Le sujet est aborder à partir de la 16 minutes !

    Peut etre que le joueur que nabil maaloul na pas voulu dire son nom avec qui ils negocient pour le moment c est Amavy de marseille.. sinon je vois pas pourquoi ils cachent le nom.

  • tounsikef : j'ai toujours trouvé ce challali surcoté. Le genre de faux bon joueur, parce qu'il court un peu partout, on l'a classé comme joueur indispensables à l'équilibre sauf qu'à part donner le ballon vers l'arrière ou à 3 mètres, il ne sert à rien. C'est un traoui mais sans la frappe de balle .Par contre un Skhiri ou Laribi ou les 2 et la le milieu commence à avoir de la gueule.

  • tounsikef : j'ai toujours trouvé ce challali surcoté. Le genre de faux bon joueur, parce qu'il court un peu partout, on l'a classé comme joueur indispensables à l'équilibre sauf qu'à part donner le ballon vers l'arrière ou à 3 mètres, il ne sert à rien. C'est un traoui mais sans la frappe de balle .Par contre un Skhiri ou Laribi ou les 2 et la le milieu commence à avoir de la gueule.

    Cette phrase nous prouve à tous que tu ne connais absolument pas le joueur dont le point fort est justement sa frappe de balle et sa pate droite très précise pour orienté le jeu via ses transversale et ses changements de côté.

  • Cette phrase nous prouve à tous que tu ne connais absolument pas le joueur dont le point fort est justement sa frappe de balle et sa pate droite très précise pour orienté le jeu via ses transversale et ses changements de côté.

    d'ailleurs il a faillit nous sortir une hier

  • Video intéressante. Maaloul , si il met en adéquation ce qu'il dit avec ce qu'il fait , ça devient intéressant. Mille fois d'accord avec lui sur le cas ben yedder ( manque d'intelligence, stupidité, déconnexion avec le réel ...... Je pense qu'il est bien informé quand il dit que les bleus n'ont jamais pensé à lui et qu'il n'a jamais fait aucune tentative pour le recruter ) il ne fait que confirmer ce que j'ai déjà écrit: à savoir que les rumeurs comme quoi il pensait aux aigles et que la FTF essaye de le convaincre sont des rumeurs lancés par son entourage pour faire pression sur Deschamps.

    Sur cet interview, on a l'impression qu'il est ouvert aux binationaux pour apporter du sang neuf. Sur la recrue mystère, je pense que c'est mrabti

  • Cette phrase nous prouve à tous que tu ne connais absolument pas le joueur dont le point fort est justement sa frappe de balle et sa pate droite très précise pour orienté le jeu via ses transversale et ses changements de côté.

    C'est toi qui ne sait pas lire. Entre la frappe de traoui et celle de challali, il y a 3 galaxies d'écart. J'ai pas dit qu'il n'avait pas de frappe de balle mais un jeu similaire à traoui sans sa frappe de balle. Quand à ses transversales.. tu veux par let de celle boisé intercepté par un libyen en première mi-temps ? Bref, challali, c'est du bidon. T'as au moins un paquet de joueurs meilleurs que lui de Laribi à skhiri en passant par khedira.

  • L'attaque d'un jeune joueur qui a enchainer une régularité de jeu soit avec son équipe et il fait de bon travail avec l'EN est de mauvaise foi, Chaalali n'a rien rapprocher et n'a pas volé sa place a personne.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!