L'équipe de Tunisie en Coupe du Monde

  • Ce qui ont le niveau pour une coupe du monde dans ce groupe se comptent sur les doigts d'une main: Meriah, bédoui, abdennour, Maaloul , ben amor, msakni, sliti , khazri

    Ce qui n'ont pas le niveau mais qui y seront faute de mieux : balbouli, nagguez, haddadi, challali, sassi, badri,

    Ce qui y seront par le fait du prince alors qu'ils ne gratteraient même pas une sélection en Thaïlande : FBY, khenissi

    Ceux qui apporterait une plus value: skhiri, khaoui, dudziak, mouez ben Hassan, Laribi

    Leur sélection n'apporte rien: khedira, azzouni , lahmer

    Mon groupe idéal: mouez ben Hassan, balbouli, gadien 3 , nagguez, dudziak, Maloul, haddadi bédoui, Meriah, abdennour, Ben amor, Laribi, challali, azzouni, badri, sliti, khazri, khaoui, msakni, akraichi, harbaoui,

  • C'est tout ce que nous possédant c'est déjà bien si on a 6 à 7 joueurs de bon niveau mais sans êtres régulier dans leur rendement et c'est ça le bémol.

  • Dudziak est arrière droit la FTF peut assurer le poste de AD pour les 8 prochaine années. Nagguez à raté le coche comme beaucoup de tunisien après la CAN il aurait dû partir. On va être clair aussi Ben Amor est sur la pente descendante ça devient moyen après la dernière CAN. Skhiri Khaoui dudziak doivent être convoqué sans aucun doute

  • Khaoui je suis pas d'accord nous somme blindé dans son poste , reflechisssai au mondial on va pas yaller avec 50 milieux off

    ca sera 8 deff 3 gardien 5 mil def, 4milieux off 3 attaquant

    donc on aura droit a 4 milieux offensive pas plus khaoui na pas ca place vous aller le mettre ou , ca sera msakni khazri sliti badri

  • Dudziak, ca sent le bon petit latéral droit du Borussia la saison prochaine surtout que picizek est sur une grosse pente descendante. Je vois bien le Borussia le rapatrier : il ne faut pas que Maaloul déconne sur ce coup comme Zouaoui l'avait fait avec lamouchi.

    Je te rejoins sur ben amor: depuis les match contre la Guinée et celui de ahly a l'aller, il fatigue ce qui est humain. Je ne sais pas si le fait de partir cet hiver soit une bonne chose : il n'aura pas pris de vacances cet été , n'aura pas fait la préparation foncière, il peut plonger. Il doit faire encore 6 mois à l'étoile puis être transféré après la coupe du monde.

    Khaoui , c'est plus technique que sliti, khazri et msakni mais moins percutant dans le jeu. C'est un joueur fin , pas adapté aux joutes africaines mais assurément le genre de joueur qui peut éclater en coupe du monde surtout qu'il semble revenchard et veut montrer à Garcia qu'ils se sont tous trompé sur son compte.

    Les 4 offensifs , on les a : msakni, sliti, khazri, khaoui.

    L'axe central idéal serait Meriah, bédoui , abdennour, bronn mais Maloul tient à son syam ben Youssef. Les latéraux sont nagguez ,dudziak, Maloul et haddadi. On est bien pourvu en relayeurs et défensifs (ce qui contraste avec une époque maudite où tu avais ragued, korbi, traoui): ben amor, skhiri, Laribi, khedira, challali , azzouni. Le poste de gardien est celui qui me fait peur: balbouli fera une balboulette.. reste à savoir si il nous plombera des le premier match à la manière d'un boumnijel ou lors d'un match décisif ( 3e match ou 1/8e façon Ghana ou ahly). Mais il est indeboulannable et son aura dans l'esprit de Maaloul est inversement proportionnel à son aura sportif et à sa qualité intrinsèque.

    Mais la grosse faiblesse est le poste d'attaquant. Khenissi.. khenissi.. il te fait regretter Akraichi qui lui au moins se procurait des occasions ( qu'il ratait certes mais sur un malentendu) touzghar est nul. Harbaoui est fait pour une équipe qui joue la possession et qui centre beaucoup. Je ne sais pas ce que valent les Suédois ( jebali ou mrabti)

    Sinon pensée émue pour cet abruti de belaouane et surtout WBY après le doublé de Lacazette ^^^^^^^^^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Dudziak est arrière droit la FTF peut assurer le poste de AD pour les 8 prochaine années. Nagguez à raté le coche comme beaucoup de tunisien après la CAN il aurait dû partir. On va être clair aussi Ben Amor est sur la pente descendante ça devient moyen après la dernière CAN. Skhiri Khaoui dudziak doivent être convoqué sans aucun doute

    je l' avais signalé ben amor ces derniers match sont pas top attention a la regression façon tunisienne il doit absolument partir

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!