[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • LOL les gars desole mais on parle de coupe du monde pas de championnat du Quatar ou autres ...

    Chikahoui n'a plus sa place en equipe nationale, si il etait aussi fort que cela on l'aurait vu en 2014 a Yaounde


    ce qui m'inquiete c'est que Maaloul privilegie les amis des amis pensez que vous que Chamam va etre selectionner pour la coupe du Monde ?

  • LOL les gars desole mais on parle de coupe du monde pas de championnat du Quatar ou autres ...

    Chikahoui n'a plus sa place en equipe nationale, si il etait aussi fort que cela on l'aurait vu en 2014 a Yaounde


    ce qui m'inquiete c'est que Maaloul privilegie les amis des amis pensez que vous que Chamam va etre selectionner pour la coupe du Monde ?

    Ton argumentaire serait valable si nous étions la France ou bien le Brésil. Malheureusement, nos choix sont extrêmement limité. Un joueur comme Chikhaoui, il mérite d'être testé lors du prochain rassemblement (s'il enchaine les matchs)

  • Je suis d'accord avec toi concernant le fait que Chikhaoui manque de mobilité. Mais il a d'autres armes notament sa capacité à conserver le ballon dans un petit périmètre, aussi le fait qu'il excelle dans les duels aériens. Tu mets un mec comme Chikhaoui dans les 18 mètres adverse et je t'assure que notre équipe changera littéralement de visage.

    Mais justement je me rapelle de ces dernière apparitions en EN où il conservait tellement le ballon et il voulait tellement faire ses dribbles qu'il nous faisait perdre du temps sur des contres et le ballon dans la plupart des cas.


    Sinon je viens de voir les buts de Chabbi et je partage ton avis sur la médiocrité des défenseurs et des gardiens. Après comme je l'ai dit l'autre fois je pense que pour marquer un but par match quelque soit le niveau il faut savoir bien se placer et avoir une bonne vision de jeu. De toutes les manière vu la pénurie d'attaquants qu'on a il est à tester. Même si après il part pas titulaire, il peut être un deuxième choix après Khenissi et peut apporter de la vivacité en cours du match vu qu'il me semble plus rapide et plus percutant que Khenissi.

  • Mais justement je me rapelle de ces dernière apparitions en EN où il conservait tellement le ballon et il voulait tellement faire ses dribbles qu'il nous faisait perdre du temps sur des contres et le ballon dans la plupart des cas.


    Sinon je viens de voir les buts de Chabbi et je partage ton avis sur la médiocrité des défenseurs et des gardiens. Après comme je l'ai dit l'autre fois je pense que pour marquer un but par match quelque soit le niveau il faut savoir bien se placer et avoir une bonne vision de jeu. De toutes les manière vu la pénurie d'attaquants qu'on a il est à tester. Même si après il part pas titulaire, il peut être un deuxième choix après Khenissi et peut apporter de la vivacité en cours du match vu qu'il me semble plus rapide et plus percutant que Khenissi.

    La je suis totalement d'accord avec toi. C'est justement l'intérêt de le placer en 9 où il ne sera plus au coeur du jeu mais à la finition. C'est dans la surface qu'il devra conserver le ballon, donc peut de risque de ralentir le jeu.

  • Je vois pas chikhaoui en équipe nationale Parceque si il joue il prendra la place incontestablement de leader

    C est dans sa mentalité il est trop perso dans le jeu ...

    Il fait mettre Akaichi, qui a déjà marquer plusieurs but importants en équipe national

    Il faut conserver Sliti qui a mon avis sera prêt

    , celui ci devra quand même faire des efforts, dans le jeu et éviter d être trop perso.

    Il faudra tester de nouveaux joueurs ok mais pour chikhaoui c est du déjà vu ...

  • Jai regarder dimanche sport sur watania et les pseudos consultants veulent voir des joueurs de JS Karouan dans l'effectif de l'équipe Nationale pour la coupe du monde !! Alors la cest trop pourquoi pas des joueurs de gèbess et keff aussi

    Tes pas au courant ? on va jouez la CHAN contre l'Espgane le Brezil , L'Argentine.....

  • Voici un Article du Kicker sur Rani Khedira et l'EN : http://www.kicker.de/news/fuss…lockt-die-wm-khedira.html

    En conclusion il est toujours hésitant, il dit : «Je n'ai pas encore décidé. Tout d'abord, je veux prendre pied en Bundesliga et me développer davantage. Je veux jouer les dix prochains matchs et ensuite nous pourrons nous s’asseoir ensemble au printemps et voir si cela convient aux deux parties. C'est ça l'état. »

    Il ajoute encore que ce n'est pas une décision facile, car: "Je ne parle pas l'arabe, ni le français, je connais aucun joueurs de là-bas, c'est complètement différent, ça doit être judicieux pour les deux parties, je dois pouvoir aider le pays, le pays doit peut m'aider et si ce n'est pas le cas, on n'as pas besoin de le faire, car alors ça va partir en couille"

  • Voici un Article du Kicker sur Rani Khedira et l'EN : http://www.kicker.de/news/fuss…lockt-die-wm-khedira.html

    En conclusion il est toujours hésitant, il dit : «Je n'ai pas encore décidé. Tout d'abord, je veux prendre pied en Bundesliga et me développer davantage. Je veux jouer les dix prochains matchs et ensuite nous pourrons nous s’asseoir ensemble au printemps et voir si cela convient aux deux parties. C'est ça l'état. »

    Il ajoute encore que ce n'est pas une décision facile, car: "Je ne parle pas l'arabe, ni le français, je connais aucun joueurs de là-bas, c'est complètement différent, ça doit être judicieux pour les deux parties, je dois pouvoir aider le pays, le pays doit peut m'aider et si ce n'est pas le cas, on n'as pas besoin de le faire, car alors ça va partir en couille"

    Il a totalement raison sur toute les lignes

  • Il faut etre intelligent et ne pas rever surtout.

    A 7 mois du mondial, on le saurais si on avait un super attaquant. Ben Yedder n'a pas voulu (et c'est son affaire si il préfère les bleus), c'est le seul nom qui aurait eu le niveau pour apparaitre en tant qu'attaquant a 7 mois du mondial.


    Maintenant il faut aller avec ce qu'on a et adapté le systeme avec leur qualité et leur défaut. Khenissi est présent dans les derniers résultats tunisiens, il sera forcément la. Akaichi a fait partie de ce groupe, ben youssef sera la aussi.
    Maintenant, il faut les utiliser pour ce que c'est. Les faire travailler comme des dingues au pressing, pour etre un poids tout le match pour la defense adverse, en esperant qu'il puisse remiser ou etre présent sut des actions. Mais le principal sera d'adapter le systeme pour que le champ s'ouvre pour nos ailiers et milieux offensifs qui doivent prendre la responsabilité d'etre les buteurs lors de ce mondial (MSK). Il faut meme envisager les solutions avec sur des longues phases msakni ou khazri en pointe avec khenissi ou ben youssef sur un coté

  • Il faut etre intelligent et ne pas rever surtout.

    A 7 mois du mondial, on le saurais si on avait un super attaquant. Ben Yedder n'a pas voulu (et c'est son affaire si il préfère les bleus), c'est le seul nom qui aurait eu le niveau pour apparaitre en tant qu'attaquant a 7 mois du mondial.


    Maintenant il faut aller avec ce qu'on a et adapté le systeme avec leur qualité et leur défaut. Khenissi est présent dans les derniers résultats tunisiens, il sera forcément la. Akaichi a fait partie de ce groupe, ben youssef sera la aussi.
    Maintenant, il faut les utiliser pour ce que c'est. Les faire travailler comme des dingues au pressing, pour etre un poids tout le match pour la defense adverse, en esperant qu'il puisse remiser ou etre présent sut des actions. Mais le principal sera d'adapter le systeme pour que le champ s'ouvre pour nos ailiers et milieux offensifs qui doivent prendre la responsabilité d'etre les buteurs lors de ce mondial (MSK). Il faut meme envisager les solutions avec sur des longues phases msakni ou khazri en pointe avec khenissi ou ben youssef sur un coté

    Je te remercie pour ta franchise.

  • Voici un Article du Kicker sur Rani Khedira et l'EN : http://www.kicker.de/news/fuss…lockt-die-wm-khedira.html

    En conclusion il est toujours hésitant, il dit : «Je n'ai pas encore décidé. Tout d'abord, je veux prendre pied en Bundesliga et me développer davantage. Je veux jouer les dix prochains matchs et ensuite nous pourrons nous s’asseoir ensemble au printemps et voir si cela convient aux deux parties. C'est ça l'état. »

    Il ajoute encore que ce n'est pas une décision facile, car: "Je ne parle pas l'arabe, ni le français, je connais aucun joueurs de là-bas, c'est complètement différent, ça doit être judicieux pour les deux parties, je dois pouvoir aider le pays, le pays doit peut m'aider et si ce n'est pas le cas, on n'as pas besoin de le faire, car alors ça va partir en couille"

    La langue n'es pas un problème l'équipe du Maroc ils ont les arabophone, les berberophones, les neerlandophones, et les francophones et tous cohabitent le plus normalement du monde, après ce genre de tunisien dégénéré mental perso même pas je le calcul

  • La langue n'es pas un problème l'équipe du Maroc ils ont les arabophone, les berberophones, les neerlandophones, et les francophones et tous cohabitent le plus normalement du monde, après ce genre de tunisien dégénéré mental perso même pas je le calcul

    S'il parle franchement, mouch lezem menou w rabi iwejhou 5ir. Si des joueurs encore parlent de négociations pour nous rejoindre, on devrait les envoyer chier et plus jamais les recontacter

  • Nabil Maaloul vient de passer sur la chaîne el kass et il a dit que la priorité était au joueur qui ont participé à cette qualification à la coupe du monde et qu’il gardera 19 ou 20 joueur et le reste tout reste à voir .


    Si seulement y pouvait rajouter khelifi / khedira / skhiri / mrabti et Dudziak sa serait le top

  • N importe quoi !

    Faut prendre les meilleurs sur le moments

    On va jouer contre des équipes d me hauts niveau ...

    Après si c est pour faire comme d habitude

    Deux défaites et un match nul pourquoi pas après tout en tunisie tout s obtient par copinage

    Sauf la coupe du monde

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!