[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Quel but de Zied Ounali à suivre ce joueur il fait des bon match avec le CAB.

    Ce joueur avec Chawat les deux s'il font une belle saison avec leurs clubs l'un deux peuvent arracher un place d'attaquant comme troisième attaquant à suivre.

  • Quel but de Zied Ounali à suivre ce joueur il fait des bon match avec le CAB.

    Ce joueur avec Chawat les deux s'il font une belle saison avec leurs clubs l'un deux peuvent arracher un place d'attaquant comme troisième attaquant à suivre.

    tu fais bien de le signaler , d'ailleurs l'espérance a fait une grosse erreur en laissant partir Ounalli au CAB pour retenir Jouini. La plus grosse erreur du mercato en lp1 selon moi. Pour ce qui est de Chawat prometteur certes mais selon moi il ne confirmera pas les espoirs placés en lui. Ounalli lui est supérieur certains l'on connu cette année avec le CAB mais la saison passée à lui seul il a réussi à maintenir l'ESZ en lp1.

  • tu fais bien de le signaler , d'ailleurs l'espérance a fait une grosse erreur en laissant partir Ounalli au CAB pour retenir Jouini. La plus grosse erreur du mercato en lp1 selon moi. Pour ce qui est de Chawat prometteur certes mais selon moi il ne confirmera pas les espoirs placés en lui. Ounalli lui est supérieur certains l'on connu cette année avec le CAB mais la saison passée à lui seul il a réussi à maintenir l'ESZ en lp1.

    des raisons extra-sportives( pas besoin d'aller loin tu comprendras)

  • tu fais bien de le signaler , d'ailleurs l'espérance a fait une grosse erreur en laissant partir Ounalli au CAB pour retenir Jouini. La plus grosse erreur du mercato en lp1 selon moi. Pour ce qui est de Chawat prometteur certes mais selon moi il ne confirmera pas les espoirs placés en lui. Ounalli lui est supérieur certains l'on connu cette année avec le CAB mais la saison passée à lui seul il a réussi à maintenir l'ESZ en lp1.

    Chaouat est plus jeune et beaucoup moins expérimenté. Mais t'as raison je ne pense pas qu'il sera prêt pour cette coupe du monde à moins (la9adder allah) des blessures.

    Pour Ounalli je l'ai dis depuis l'autre fois il est à suivre malgré un petit deficit physique.


    Autre chose, au CSS, Mathlouthi est entrain d'enchainer les bonnes performances. S'il continue sur ce même rythme, il sera un meilleur choix que Nagguez qui n'a pas encore repris sa forme.

  • La première des choses serait de créer des centres de formation digne de ce nom, avec de vrais formateurs pas des bras cassés c'est pas normal qu'on est pas un attaquant au moins de classe africaine, quand on aura résolu ce problème on pourra avancer, c'est vrai que sa fait chié d'aller en fence ou en Europe prospecter du style les européens font le boulot à notre place, le talent est la en Tunisie c'est juste la formation qui est à ta revoir


    Quand j'entends que le jeune chawat selon certains tifistes à un déficit physique bon sang mais comment sa se fait, il faut vraiment tout repenser quitte à prendre des espagnols, des allemands ou des français

  • il a raison appart son but de chance aujourd’hui il a fait quoi

    Personne n'a dit de le mettre titulaire mais qu'il est à suivre.


    Combien de match de championnat tu regardes avant de donner un avis?

    C'est se foutre de l'intelligence des gens quand quelqu'un propose un nom et qu'on lui répond de haut surtout que ni toi ni lui ni le bar à je sais pas quoi vous ne regardez un match du championnat.


    Avec le respect que je vous dois, vos avis sont de la merde. Vous êtes le genre de personne qui parce que vous vivez à l'étranger, vous avez le complexe de penser que tout ce qui est made in Tunisie c'est de la merde. Foutez-nous la paix. On est aller en coupe du monde pour la 5ème fois grâce aux locaux. Si vous voulez remporter la coupe du monde allez supporter la France ou d'autres pays. Foutez-nous la paix. Vous pleurnichez à longueur de journée sans donner de solutions, ça pique aux yeux etc'est énervant.

    On a voulu de vos expatriés et à chaque fois ils sont venus et se sont foutus de nos gueulles sans jamais faire de la différence. De Jammeli à allagui en passant par Ben Yedder.

  • ya aussi un jeune de 18 ans a djerba tres interresant , un autre a metlaoui , et un autre a Gawfef gafssa , on a cas les testé tous queceque ten dit ?

    Est ce que tu connais l'histoire de ton équipe nationale? Tu sais qu'en 78 Chatteli avait convoquer un certain mokthar neili, remplaçant au CA et issu de gafsa je pense. Attouga s'est blessé , neili a joué titulaire et était exceptionnel.


    Arrêtez de vous foutre des régions.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!