[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Le Congo c'est trés nul arrété de les gonflé , serieux apres le match aller j'etais choqué on disait finalement c'est ca la grande RDC??? ils ont l'une des plus nul défence d’Afrique que j'ai vu jusque ici je vous jure je ne blague pas , tactiquement des vrai amateur , ils défende meme pas en équipe et joue pas en équipe, tu sent leur joueur ils font nimportequoi dés que l'adversaire ala balle , non franchement ca pue la merde le RD CONGO arrété de nous faire croire que c'est une grande équipe car ils ont atteint la Demi en CAN, meme le guinée équatorial la fait , La déffence de la libye est meilleur que celle de la RDC la preuve au match allé en aurait du leu mettre 5 , et match retour on a joué 20min on a faillit leur mettre 3 but , heureusement qu'on a joué seulement 20min car on aurait pu leur en collé 5 si depuis le début on a attaqué , c'est vraiment trés facile de les joué ils suffit de bloqué bakambu et mubélé ils seront isolé tout seul devant sans aucun lien déffence - attaque, je parle meme pas de la guinéé , vous voulez nous faire croire que c'est des ogre d'afrique car ils ont battu la CIV ?mais vous avez dans quel état ils sont eux aussi ? et l'autre qui me sort la libye a posé des probleme au maroc , oui et alors au final ils ont perdu ,ta mème pas un match réference de leur part que tu nous sort des " ils ont posé des probleme"...

    Le concept de la réalité et le footix de TF, Il y a quelque chose de l'ordre de la psychanalyse. Sur cette année, Cameroun, Sénégal, Burkina Faso nous ont tapé, on n'a jamais réussi à battre en match officiel de compétition le Ghana ou le Cameroun, notre dernière victoire contre la CIV date de 1994 mais en 2014, ils nous font du sale . Je ne parle même pas du gang-bang de Yaoundé y a même pas 3 ans. La derniere grosse performance contre une grosse équipe africaine en CAN remonte à 12 ans mais tout va bien il n'y a que le Nigeria qui nous soit supérieur:D:D:D

    Et quand tu dis juste ce constat, de demander d'arrêter de se gargariser devant une équipe au final limité , les mecs te sortent :" ouais gnagnagna tu es dégouté ... T'as vu la Guinée a battu la CIV chez eux en amical donc on est plus fort que les ivoiriens. Donc on Est plus fort que les ivoiriens , argument débile. Parce que moi je veux bien parler de la défaite à domicile face au Cameroun qui finit derrière la Zambie parce que si on se raisonne comme ça , la Zambie nous mange alors ??

    Bref, grandissez un peu et accepter des avis contradictoires au lieu de toujours me sortir ce type de message débile de manquer soi-disant de patriotisme. Aucun argument, juste ça assène et ça denigré sa ne à répondre à la question de fond: cet equipe peut elle gagner un match en coupe du monde avec ce groupe? Le.pire, c est que l.on va se faire démonter.en coupe du.monde si on poursuit le chemin que semble tracer NM et que ces footix: Lakhdar, Yanis vont disparaître dans quelques mois du forum alors que spilvan, après avoir été un lotfi, tel un chrysanthème se transformera en autre chose même si la structure de ces messages est reconnaissable ( le naturel revenant au galop, il postera des photos en grand plan des joueurs avec des titres à la Gladiator ^^^^^^^^)


    Encore une fois, a toi Chikhaoui de me dire avec un groupe des joueurs de haut niveau pourquoi la RDC a paru si faible ??? si avoir des joueurs de bons championnats devrait garantir une supériorité alors qcq c est passé ? c est l'entraineur ??! pareil pour CIV, Algerie ... comme on dit une equipe ce n est pas la somme des joueurs et nous on a une bonne équipe avec des bons joueurs .


    Barracuda comme un vrai un fan pour la coupe de monde je supporterais l’équipe qlq soit ses résultats ce que je les demande c est une seule chose c'est de se donner a fond et jouer comme ils savent le faire après si ca va pas suffire pour éviter une défaite je serais ok avec ca serait juste le reflet du niveau de notre football.

  • Khazri Buteur , il est en train de jouer comme attaquant de pointe mais sur l'action du but on voit bien qu'il ne peut pas jouer comme attaquant de pointe , il a eu quelques secondes pour se repositionner a la meme ligne que les défenseurs mais il l'a pas fait .. mais apart ces reflexes de 9 de formation qui manquent , c est un grand Khazri aujourd hui

  • Khazri Buteur , il est en train de jouer comme attaquant de pointe mais sur l'action du but on voit bien qu'il ne peut pas jouer comme attaquant de pointe , il a eu quelques secondes pour se repositionner a la meme ligne que les défenseurs mais il l'a pas fait .. mais apart ces reflexes de 9 de formation qui manquent , c est un grand Khazri aujourd hui

    sa sera toujours mieu que khenissi et erouge et au moin àvc Lui on jouera à 11 sur le terrain

  • ya le jeune du css fares chawat qui peut une bonne alternatif .

    ya issam jebali qui peut aussi est utilisé a ce registre , c'est dommage que maloul change un buteur qui marque pas pendant 6journée voir mm 8 match puisque khenissi a joué contre la mauritanie au deux match du premier tour !!!! 8 match aucun but pour


    on nous raconte que du pipo sur l'inzaghi tunisien

  • Les tfises qui disent que dans un autre groupe on se fais évacuer de la salle avec des kfoufs dans la gueule (en mode Ramzi dans SerieH c'est éjaculez de la salle ^^). C'est eux les mêmes qui prédisaient notre élimination dans le groupe A. Fort heureusement pout vous que les messages ont disparu des archives suite à la période de maintenance de tf

  • Les tfises qui disent que dans un autre groupe on se fais évacuer de la salle avec des kfoufs dans la gueule (en mode Ramzi dans SerieH c'est éjaculez de la salle ^^). C'est eux les mêmes qui prédisaient notre élimination dans le groupe A. Fort heureusement pout vous que les messages ont disparu des archives suite à la période de maintenance de tf

    dans le groupe du cameroune et du nigeria zambie , je pense pas qu 'avec notre equipe actuelle ont aurait battue le cameroune chez nous encore moins chez eux apres et ya la zambie qui a peut pres le niveau du rdc le nigeria elle mm si a l'aire plus faible est ce qu'elle prenable avec touzgart DJIBOUTI ou khenissi ZIMBABWE en pointe ?

    dans le groupe du ghana ou de la cote d'ivoire mm du sénégal , franchement ont est tombé dans le groupe le plus prenable el hamdulilah.


    la libye n'a pas de championnat ont arrive pas a les battre comme ont fait le rdc 4-0

    le rdc a une mauvaise defence et une bonne attaque a la été privé de 2 joueurs mbokani et surtout bolasie et malgré les absence on faillit perdre au retour.

    pour ma part je reproche les choix de maloul , le premier but balbouli la regarde rentré que veux t'il dans l'axe un autre gardien en plus des 3 DC dans l'axe ,en attaque il met touzgart pour fatigué sois disans la defense centrale du rdc alors qu'avec akaichi en pointe aller retour ont aurait mieux fait au moins sur le plan du nombre d'occasion 0 occasion en premier perionde ko de rire , avis perso.

    contre la guinée une equipe trop aléatoire défaite au maroc contre le zwasiland et victoire en amical contre le cameroune dernierement

    contre le rdc a Conakry elle mené au score contre le rdc j'usqu'a que le rdc de bolasie (absend d'un ligament contre la tunisie ) retourne le match en leur faveur .

    franchement le seul match qui prend plaisir a revoir pour ma part c'est celui de gagné a conacry et la fin du match contre le rdc vraiment domage ce gachi de choix

  • dans le groupe du cameroune et du nigeria zambie , je pense pas qu 'avec notre equipe actuelle ont aurait battue le cameroune chez nous encore moins chez eux apres et ya la zambie qui a peut pres le niveau du rdc le nigeria elle mm si a l'aire plus faible est ce qu'elle prenable avec touzgart DJIBOUTI ou khenissi ZIMBABWE en pointe ?

    On dirait des gamins en train de chambrer.

    Que cela plaise ou non, on est qualifié au mondial 2018.

    J'en suis persuadé que si nous serions dans le groupe du Nigeria, il aurait été difficile pour eux de nous empêcher d'aller au mondial, la Tunisie a un double visage, contre les gros, en général, ils font ce qui doit être fait pour les écraser et contre les petites équipes, ils se rabaissent à leur niveau.


    Je signales juste une chose, la Tunisie, la RDC et la Guinée ont tapé toutes les équipes qui se sont qualifiés pour le mondial 2018.




  • Je n'ai pas dit que ce groupe était simple, je dis que c'était le groupe parfait et idoine pour nous qualifier et on n'est pas passé loin d'une élimination ( un balle de 3 à 0 pour bakumbu et un retour sorti de nulle part qui ne se produit qu'une fois par siècle à kinsasha ) mais la Tunisie ne se serait pas qualifié dans les autres groupes ( pour des raisons qui seraient trop longues à développer liés à l'histoire de nos confrontations contre des nations telles que le Ghana, le Cameroun ou le Nigéria, l'absence d'exigence dans les médias vis-a-vis des joueurs du à l'extrême connivence entre joueurs et journalistes , l'indulgence extrême des supporters tunisiens vis-a-vis des joueurs et du staff, le culte de l'excuse et de la justification - Allah ghaleb, on n'est pas passé loin ou le plus classique " c'est la faute de l'arbitre, il a pas sifflé peno "- bref, disons que la RDC, la Guinée étaient les moins mauvaises options même si elles auraient probablement fait suer des équipes comme le Nigeria, le Cameroun ou le Sénégal

    Cela dit, Je mets ma main à couper que jamais on n'aurait pu se qualifier aux dépens du Ghana , du Cameroun et du Nigeria) Le football , ce n'est pas parce que A a battu B et que C a battu A que A est supérieur B ...Nous sommes objectivement le plus faible des représentants africains. Et probablement l'une des équipes les plus faibles avec ce groupe si on ne fait pas les changements nécessaires.

    Super tu te bases sur rien y'a pas d'argument mais c'était sympa de te lire...

  • Khazri devra juste apprendre a se placé car plusieur fois il part dans le HJ , et ensuite il pourra devenir un trés bon 9 il a le sens du but et la technique contrairement a nos attaquant qui n'ont ni queue ni téte

  • Khazri comme le montre aujourdui peut joué en faut 9 avec Msakni Sliti derriere

    il joue soutien attaquant et pas attaquant ça n'a rien à voir... T'as regardé le match? Les gars faut pas raconter des bêtises Rennes à un attaquant et Khazri l'assiste et il redescend beaucoup en défense , contrairement à un attaquant. Y'a pas le choix NM doit mettre un attaquant.

  • Khazri devra juste apprendre a se placé car plusieur fois il part dans le HJ , et ensuite il pourra devenir un trés bon 9 il a le sens du but et la technique contrairement a nos attaquant qui n'ont ni queue ni téte

    STP Tu as vu le match?? il a joué en soutien voir milieu, il y a un attaquant à Rennes. Biensur qu'il peut pas jouer 9 il se ferait massacrer par les défenses.

  • Khazri qui fait gagné ma ville dans le derby de l'ouest, c'es magnifique. J'espère qu'il fera la même pour notre pays en juin prochain inchallah

  • STP Tu as vu le match?? il a joué en soutien voir milieu, il y a un attaquant à Rennes. Biensur qu'il peut pas jouer 9 il se ferait massacrer par les défenses.

    Non frère sur ce match il jouai seul en pointe.

  • Non frère sur ce match il jouai seul en pointe.

    ok d'accord courage alors... Un 9 qui redescend en défense avec un Gourccuf et Hunou devant lui ? J'appelle pas ça un 9?? Faut pas regarder les compositions mais les matchs les gars...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!