[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • tu verras que c'est une excuse. Comme pour beaucoup de Poste les postes qui seront facile à prendre Attaquant, arrière droit et un poste de milieu défensif c'est tout le reste ça va faire des embrouilles. En même temps tu changes pas 50% de ton équipe à quelques mois de la CDM

    Oui déjà si il arrête de nous mettre khenissi....c est déjà sa de gagner plus Ilyes au milieu et je serai presque ravie...

  • Sa sert a rien de debattre on sais tous que Maaloul mettra Khenissi en 9 a la coupe du monde face a des Umtiti Ramos Thiago Silva Boateng

    Si il joue contre la Tunisie avec khenissi ou encore mieux un combo FBY-Khenissi , je vois bien Thiago Silva installer son transat, commander un Perrier , s'allonger et faire sa sieste: il fait chaud en Russie

  • il jouera pas ça sera un remplaçant il joue même pas dans son club et pour Khaoui il était déjà international tunisien en -20

    .

    j'ai vu son match hier .c'est lui qu il nous faut en principal ,superbe ,c'est le seul qui va y aller sans peur .il a une relance exceptionnel .moi je suis vraiment contant qu'il nous a rejoint.

  • Y aura bcp de match amicaux donc beaucoup de beaux monde pourront être tester

    Sans trop exagérer je pense harbaoui ne fait pas l affaire à moins qu il n éclate dans un temps record

    J aimerais bien voir Abdou mais il est pas du tout stable techniquement très limité Je pense que Dylan Bronn pourrait être une meilleure solution pour nous

  • Ceux qui espère voir Mouez Hassen en N1 non aucune fierté. Tout nos gardiens nationaux sont nuls y’a rien à dire mais le meilleur des nuls c’est Balbouli. Et votre Mouez fait parties des nul. On enlève pas un titulaire et capitaine d’un poste aussi important que gardiens à 6 mois d’une coupe du monde. De plus pour le remplacer par un petit couillons qui se refuser à nous quand il étais second gardien à Nice derrière cette chèvre de Cardinal, c’est d’ailleur pour ça qu’il est en L2 parce que cette chèvre de Cardinal qui est le sosie de Balbouli dans sont jeux la dégager sur la touche. Et vous sans honte pour lui donnez le poste et une coupe du monde. honteux

  • Ceux qui espère voir Mouez Hassen en N1 non aucune fierté. Tout nos gardiens nationaux sont nuls y’a rien à dire mais le meilleur des nuls c’est Balbouli. Et votre Mouez fait parties des nul. On enlève pas un titulaire et capitaine d’un poste aussi important que gardiens à 6 mois d’une coupe du monde. De plus pour le remplacer par un petit couillons qui se refuser à nous quand il étais second gardien à Nice derrière cette chèvre de Cardinal, c’est d’ailleur pour ça qu’il est en L2 parce que cette chèvre de Cardinal qui est le sosie de Balbouli dans sont jeux la dégager sur la touche. Et vous sans honte pour lui donnez le poste et une coupe du monde. honteux

    Tu mélange tout , Hassen était jeune il est parti voir ailleurs pour gagné du temp de jeu ou est le probleme , chose normal est logique ca arrive meme au meilleur joueur lorsqu'il son jeune ,regarde la il est titulaire en L2 et dans 2 ans il sera dans un meilleur club ca fait parti de l'évolution d'un joueur, tu t'attendai a quoi , apeine sorti du centre de formation il sera titulaire en ligue 1 ???

  • oui .hassen va etre un des meilleurs en russie .

    Il ne jouera meme pas une minute , faut être idiot pour croire que balbouli ce laissera faire , déjà quand nabil maaloul a dit que son capitain si il voit benyedder il lui mettra 2 gifle et ne reviendra plus ca veut tout dire ca , balbouli c'est lui qui décide en EN c'est clair comme de l'eau

  • Il ne jouera meme pas une minute , faut être idiot pour croire que balbouli ce laissera faire , déjà quand nabil maaloul a dit que son capitain si il voit benyedder il lui mettra 2 gifle et ne reviendra plus ca veut tout dire ca , balbouli c'est lui qui décide en EN c'est clair comme de l'eau

    je vois pas comment Moez Hassen pourrait remplacer le capitaine d'une équipe? ça serait du jamais vu.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!