[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Lol quand on comprend pas une message c'est mieux de s'abstenir.

    Je fais pas la promotion ni a Harbaoui ni un autre, en plus je savais pas que nous avons des joueurs qui jouent a Liverpool, Barca, Real....désolé de te citer Harbaoui.

    Enfin il y a même pas débat Maaloul dans sa tête la liste est a 99% prête et son choix s'est fait concernant Akaichi et Harbaoui, tu aura Khenisi et ce n'est pas moi ni toi que nous allons changer quelque choses, en plus les Achaichi, Khenissi et Harbaoui, Chawat sont dans le même panier de médiocrité.

    Ton mieux si t'as trouvé la sourire, tu peux continuer a lire souvent mes messages de MDR Mr le connaisseur du foot et ce n'est pas la première fois que tu fais se genre de commentaire qui reflète ton état d'esprit.

    On est d’accord sur une chose c’est qu’ils sont tous médiocre. Mais dans ce cas là on fait comme je l’ai préconisé on prend le moins mauvais des médiocre, comme on devra le faire avec le poste de gardien. Mais en attaque le plus mauvais médiocre et tout ce que tu veut c’est Herbaoui

  • On est d’accord sur une chose c’est qu’ils sont tous médiocre. Mais dans ce cas là on fait comme je l’ai préconisé on prend le moins mauvais des médiocre, comme on devra le faire avec le poste de gardien. Mais en attaque le plus mauvais médiocre et tout ce que tu veut c’est Herbaoui

    c'est claire et nette harbaoui est vraiment mais vraiment nul et même les buts qu'il a mis dernièrement pu la ? de médiocrité

  • Les gars qui êtes anti Harbaoui puissance 1000 , vous êtes l'agent d'un joueur ?

    Ou vous êtes de la famille d'un de ces concurrents en E.N ?

    Ou vous savez pas c'est quoi peut-être le rôle d'un attaquant ?

    Ou peutetre vous faites partie d'un lobby qui favorise la debauche en E.N ? Du coup vous avez la rage contre lui


    Là pour lui... vous parlez de shampionnat pourri dans lequel il joue... d'une équipe de merde ...

    ( la lp1 c'est le must,vous inquiétez pas )

    Dacc ...Maskni ( jprend juste lui ) il joue ou ? Et dans quel équipe ?


    Zult c'est pas l'équipe ou tout le monde voulait envoyer Azouni parcequ'il jouait la ligue europa ?

    Harbaoui... au moins il est capable de porter une "equipe de merde" a bout de bras ...EN EUROPE ...

    Si le mec peut finir 2eme fois meilleur buteur de Belgique... C'est que c'est plus de la chance , et en arrivant a la trêve en + ...


    Alors arrêtez...

    A la rigueur dites moi j'l'aime pas

    paske c'est une balance et moi j'suis un mec du ghetto j'aime pas les balance

    Mais dites pas qu'il est mauvais alors que le mec plante but sur but

    Et j'vai finir en disant a ceux qu'il l'ont jamais suivi en vrai mais qui ont juste quelques vagues souvenir en E.N ou il rate des actions :


    La Vérité d'hier c'est pas celle d'aujourd'hui ni de demain

  • pourquoi tu cite ses révélation comme arguments ? Qui en a parler ? On parle de foot et de terrain je vois pas la rapports! Tu parle de debauche en plus comme si Herbaoui étais exemplaire mdr il se fait dégagée partout où il passe, les fait parle en sa défaveur avec ses clubs on ne parle même pas de l’en. Et sont titre de meilleur buteur de la L2 belge on s’en tape. C’est pas contre Anderlecht la gantoise ou le standard de Liège qu’il marque mes contre des équipe merdique en Belgique alors arête avec ses buts en cartons et toute façon il ne peut pas marquer contre ses équipe citée vue qu’il ne joue pas les playoffs pour gagner le titre mdr remets l’es chose dans leur contexte. Qu’il aille à la retraite et qu’il arrête de nous émmerder cette chèvre. On prend les meilleurs sur le terrain faut faire la parts des choses méme si je l’aimer pas mais qu’il étais bon je serais pour sa sélections mais c’est carrément qu’il est simplement mauvais

  • T'as tout résumer :pouce::pouce:


    C'est pour toi réal de madrid : ça commence à se voir :P^^;)


    Après, NM ne le prendrait jamais même si il se transformait en Harry Kane au mieux. Après, moi si il vient pas parce que le vestiaire vivrait mal le fait qu'il soit là parce que bon, ils auraient peur que fuite dans la presse l'arrivage de la toute nouvelle machine à panini ou les futures soirées en boîte de nuit à St Petersburg et Moscou (les soirées à Moscou sont sympathiques à ce qu'il paraît), je comprends.

  • pourquoi tu cite ses révélation comme arguments ? Qui en a parler ? On parle de foot et de terrain je vois pas la rapports! Tu parle de debauche en plus comme si Herbaoui étais exemplaire mdr il se fait dégagée partout où il passe, les fait parle en sa défaveur avec ses clubs on ne parle même pas de l’en. Et sont titre de meilleur buteur de la L2 belge on s’en tape. C’est pas contre Anderlecht la gantoise ou le standard de Liège qu’il marque mes contre des équipe merdique en Belgique alors arête avec ses buts en cartons et toute façon il ne peut pas marquer contre ses équipe citée vue qu’il ne joue pas les playoffs pour gagner le titre mdr remets l’es chose dans leur contexte. Qu’il aille à la retraite et qu’il arrête de nous émmerder cette chèvre. On prend les meilleurs sur le terrain faut faire la parts des choses méme si je l’aimer pas mais qu’il étais bon je serais pour sa sélections mais c’est carrément qu’il est simplement mauvais

    Dis pas il s'est fait viree partout c'est pas vrai , t'invente des rumeur , il a toujours marqué et plein d'équipe ont toujours voulu le garder... donc c'est + le plutôt contraire enfait.


    Quand il a parti en Italie a cette période là, tous les joueurs tunisien était bizarrement bloqué _khazri dans les tribunes a sunderland alors que le mec marque oO ,

    _sliti sur le banc alors quil était le meilleur lillois avant la can oO ,

    _Lui à l'udinese a pas joué un match oO ( c la seul fois ou il a pas marquer dans sa carrière )

    ... etc etc etc etc etc des exemples comme eux y'en a plein )


    Il est arrivée à la trêve

    il joue pas les playoff on s'en fout, ya la cdm

    il a eu raison de venir dans cette équipe, il a eu + de temps de jeu pour montrer ses qualité.

    Debuchy Subotic etc ils sont aller à l'Asse quasi relégable a la trêve pour avoir du temps de jeu

    Tous les joueurd ont fait ça.


  • Jle conçoit la d1 belge c'est pas la ligue 1

    mais alor si tu dit que le championnat belge c'est la d2 alors la lp1 c'est la dhr...


    Pourtant la tunisie kiffe les joueurs de d2 depuis toutes ces années tu te rapel pas qu'on avait une équipe national de ligue 2

    Lui il a fini meilleur buteur de d3 , d2 et d1 en Belgique

    Il fait partie des meilleurs même chikhaoui en vrai il a l'expérience et il mériterait de y'aller .

    Et le mec fait 2m , c'est notre Ibra a nous

  • T'as tout résumer :pouce::pouce:


    C'est pour toi réal de madrid : ça commence à se voir :P^^;)


    Après, NM ne le prendrait jamais même si il se transformait en Harry Kane au mieux. Après, moi si il vient pas parce que le vestiaire vivrait mal le fait qu'il soit là parce que bon, ils auraient peur que fuite dans la presse l'arrivage de la toute nouvelle machine à panini ou les futures soirées en boîte de nuit à St Petersburg et Moscou (les soirées à Moscou sont sympathiques à ce qu'il paraît), je comprends.

    Hary Kane a 6 Herbaoui dans chaque orteil. Vous ne vous arrêtez plus de le victimiser comme s’il etais irréprochable. Je suis contre le retour de Chikhaoui pourtant je l’aime bien mais c’est du passé donc si tu remplacée Herbaoui par Chikhaoui dans ton texte je ne pourrais qu’être d’accord, mais tu cite Herbaoui genre le mec c’est pas de la même trempe que les autres LOL sont mariage et sa meuf c’etais une boîte de nuit et elle l’a russe alors arrrte de blaguer et en plus il a déjà étais sélectionné après sa révélation, et tu crois que ça a changer quelque chose ? Mdr le mec s’est excusé pour réintégrer l’en qu’en loosers même pas un bonhomme pour assumer pas comme Yahia alaeydhine qui lui avais étais juste. Votre star et un loosers et toi même tu la dit on ne l’appelera jamais! Donc pourquoi en parler ? Moi pour ma part c’est fini j’évoque plus sont nom il n’a jamais exister et c’est pas prêt de changer

  • Hary Kane a 6 Herbaoui dans chaque orteil. Vous ne vous arrêtez plus de le victimiser comme s’il etais irréprochable. Je suis contre le retour de Chikhaoui pourtant je l’aime bien mais c’est du passé donc si tu remplacée Herbaoui par Chikhaoui dans ton texte je ne pourrais qu’être d’accord, mais tu cite Herbaoui genre le mec c’est pas de la même trempe que les autres LOL sont mariage et sa meuf c’etais une boîte de nuit et elle l’a russe alors arrrte de blaguer et en plus il a déjà étais sélectionné après sa révélation, et tu crois que ça a changer quelque chose ? Mdr le mec s’est excusé pour réintégrer l’en qu’en loosers même pas un bonhomme pour assumer pas comme Yahia alaeydhine qui lui avais étais juil est pro ste. Votre star et un loosers et toi même tu la dit on ne l’appelera jamais! Donc pourquoi en parler ? Moi pour ma part c’est fini j’évoque plus sont nom il n’a jamais exister et c’est pas prêt de change

    J'trouve que tu pars un peu dans tous les sens,

    une fois tu parle d'extra sportif, ensuite quand on te répond tu dis :

    Bah... pourquoi tu dis ça...?! on parle de foot ...

    Ensuite tu reviens pour parler de son mariage

    Frere ,a son mariage y'avait ptet eu de la ciroc ou de la zubrowska

    Mais au taf, c'est un pro ...

    Etre Pro au travail c'est une expression que peu de tunisien connaissent et surtout pas Msakni par exemple

    J'vai même rajouter que Harbaoui a une carrière BIEN + RESPECTABLE que Maskni par exemple .


    Il a pas assumer quoi ? Il a parler en direct à la télé


    Et pour Chikhaoui,j'ai juste dit il mérite de y'aller

  • on est pas un lobby on a pas de la famille en sélection et on sait exactement c'est quoi le rôle d'un attaquant; déjà le fait d'insinuer une comparaison entre Msakni et Harbaoui est non seulement une insulte pour Msakni mais au football et bon sens en général.

    qcq tu comprends pas dans le fait de ne pas vouloir d'un papa de 33 ans qui a toujours déçu en équipe nationale et qui en plus est une balance que personne n'en veut ? un joueur testé a 16 reprises et a échoué a 16 reprises et qui est en fin de carrière je pense que la logique dit qu'il y'a plus rien a tester donc la question sur les lobby et les intérêts personnels se pose plutôt dans l'autre sens s'il y'a lieu

  • on est pas un lobby on a pas de la famille en sélection et on sait exactement c'est quoi le rôle d'un attaquant; déjà le fait d'insinuer une comparaison entre Msakni et Harbaoui est non seulement une insulte pour Msakni mais au football et bon sens en général.

    qcq tu comprends pas dans le fait de ne pas vouloir d'un papa de 33 ans qui a toujours déçu en équipe nationale et qui en plus est une balance que personne n'en veut ? un joueur testé a 16 reprises et a échoué a 16 reprises et qui est en fin de carrière je pense que la logique dit qu'il y'a plus rien a tester donc la question sur les lobby et les intérêts personnels se pose plutôt dans l'autre sens s'il y'a lieu

    Franchement sans aucun honte je fais la comparaison

    Y'en a un il est parti en Europe, l'autre au qatar ... Les 2 jouent a l'attaque, et a lest en + ... les 2.

    Et j'fais une comparaison sur leur destination pas sur leur style de jeu.

    Non mais gros , je l'ai déjà dit avant , je suis pas sélectionneur il sera sûrement pas là ok ç sur

    Mais cela n'empêche que j'ai envie de faire """"entendre ma voix"""""" ( Maaloul il s'en fout de ce qu'on dit donc voilà ) concernant les joueurs qu'on doit prendre.


    Et... quand je vois que vous dites qu'il est nul ... oO ...

    J'trouve ça extrêmement injuste


    Aikaichi par exemple ( attention j'ai rien contre nos joueurs) il a fait un essaie en shampion chip , d2 anglaise... il l'ont recal

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Shino ().

  • on est pas un lobby on a pas de la famille en sélection et on sait exactement c'est quoi le rôle d'un attaquant; déjà le fait d'insinuer une comparaison entre Msakni et Harbaoui est non seulement une insulte pour Msakni mais au football et bon sens en général.

    qcq tu comprends pas dans le fait de ne pas vouloir d'un papa de 33 ans qui a toujours déçu en équipe nationale et qui en plus est une balance que personne n'en veut ? un joueur testé a 16 reprises et a échoué a 16 reprises et qui est en fin de carrière je pense que la logique dit qu'il y'a plus rien a tester donc la question sur les lobby et les intérêts personnels se pose plutôt dans l'autre sens s'il y'a lieu

    Comparer Msakni et Harbaoui, ça a pas lieu d être vu que c est pas le même poste et encore moins le même profil.tu compares pas Neymar à Cavani par ex.

    Une balance qui a rapporté ?on est en primaire ou c est une équipe nationale ?bien sûr qu il faut dénoncer les actes anti professionnels des joueurs surtout en équipe nationale.C est devenu normal de se comporter comme des amateurs surtout les plans dans ce pays,c est quand même fou.

    Ce qui est intéressant,c est que tu te rappelles des 16 matchs d un.joueur médiocre,qui a quand même scorer malgré tout.le rôle d un attaquant catastrophique certainement.

    Aujourd'hui,y a un trou à ce poste.Aucun joueur se détache hormis Khazri qu on ferait jouer à un poste qui n'est pas le sien.

    C est quoi les arguments pour les autres attaquants de LP1 ou autres?

    Un attaquant doit planter pour être en confiance et malheureusement,c est le seul qui plante en Tunisie.Voila l argument principal et dans un championnat supérieur à notre championnat amateur,qui se fait violer en compétitions africaines depuis de trop nombreuses années, malgré notre pseudo statut de championnat numéro 1 africain.

  • c'est paske tu ma mal compri frère :)

    J'ai pas dit qui a marquer le + de but ?

    J'ai Harbaoui a une carrière BIEN + RESPECTABLE que Msakni...

    Les gars vous avez pas le droit de me contredire sur ça .


    Celui qui osera me contredire sur ça, il affichera officiellement sa mauvaise foi ...

    Lukaku il a toujours "tout raté" en EN Belge

    Le sélectionneur l'appelait quand meme et il est quand meme aller à man u


    Et messie aussi a raté 700 000 match avec son pays , est que le coach la snobé ou le Barça il l'ont snobé ? ...non

  • tout d'abord a la limite je pourrais comparer le talent de Msakni a Neymar mais harbaoui a Cavani ça serait le summum du ridicule ; je me rappelle très bien de ses 16 sorties car justement il était tellement nul, y' en a qui brillent par leur talent et y'en a qui brillent avec leur médiocrité.

    des leçons de moral c'est pas harbaoui qui est en position d'en donner, ce n'est jamais ça, t'entendra que tout se passe bien, qu'on travaille bien tant qu'il joue, seulement quant tu restes sur le banc que les joueurs deviennent nuls, l'entraineur faible et le staff médical est des zeros; ça c'est de l’hypocrisie pure et dure en plus que les liens dans une équipe sont censés être 1000 fois plus solidaires qu'une classe de primaire.

    finalement on prendra même un attaquant de ligue3 il sera plus utile, mieux encore je prefere qu'on joue a 10

  • partir en europe ou au qatar, j'en ai rien a serrer, il peut partir sur mars s'il veut moi je suis supporter de l'equipe nationale de la tunisie, la valeur d'un joueur a mes yeux est ce qu'il apporte a l'equipe nationale, et 5 minutes de jeu de msakni dans l'equipe valent plus que 16 matchs du meilleur buteur en belgique

  • tout d'abord a la limite je pourrais comparer le talent de Msakni a Neymar mais harbaoui a Cavani ça serait le summum du ridicule ; je me rappelle très bien de ses 16 sorties car justement il était tellement nul, y' en a qui brillent par leur talent et y'en a qui brillent avec leur médiocrité.

    des leçons de moral c'est pas harbaoui qui est en position d'en donner, ce n'est jamais ça, t'entendra que tout se passe bien, qu'on travaille bien tant qu'il joue, seulement quant tu restes sur le banc que les joueurs deviennent nuls, l'entraineur faible et le staff médical est des zeros; ça c'est de l’hypocrisie pure et dure en plus que les liens dans une équipe sont censés être 1000 fois plus solidaires qu'une classe de primaire.

    finalement on prendra même un attaquant de ligue3 il sera plus utile, mieux encore je prefere qu'on joue a 10

    Frèeere tu fais exprès :) ?

    Bon frère ok ... on va parler de cavani si tu veux .


    Cavani c est un méga giga bosseur...

    """""""""""""""""""un peu""""""""""""""" comme Harbaoui .....et absolument pas du tout comme Msakni

    SUR CE POINT LÀ ... ( de bosser a fond)


    ahaha tu préfère jouer à 10 ^^ moi jvoudrais dans mon équipe que des gars avec sa mentalité...

    Ça aide à avancer alor que les rois de la fête ça fait reculer....

    Tient tien comme par hasard on était plus qualifié en cdm depuis 1492 a cause des rois de la fête

  • partir en europe ou au qatar, j'en ai rien a serrer, il peut partir sur mars s'il veut moi je suis supporter de l'equipe nationale de la tunisie, la valeur d'un joueur a mes yeux est ce qu'il apporte a l'equipe nationale, et 5 minutes de jeu de msakni dans l'equipe valent plus que 16 matchs du meilleur buteur en belgique

    Bah écoute ...moi aussi jpense la même chose depuis plusieurs années msakni il a qu'à allee jouer au groeland perso jmen fous, jregardais + le shampionnat de Harbaoui que celui de msakni donc ....


    Et pour rebondir a ce que t'as dit , y'en a un l'équipe elle est faite pour lui , c lui le roi il fait ce qu'il veut ... et tout le monde reçoit l'ordre de jouer pour lui.

    L'autre doit "se battre" pour avoir la balle

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!