[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • C’est vous qui vous éparpillez quand vous n’avez plus d’argument sportif, vous évoquez ses soit disant déclaration en le citant comme un pro exemplaire. Moi je vous répond qu’il ne l’est pas ni sur le terrain ni en dehors c’est aussi simple que ça. Et maintenant vous le comparez à Msakni mdr c’est à croire que vous le faite exprès. Msakni est un tocars au niveau des ambitions mais sur le terrain il a fait plus que Herbaoui ne le ferais si ça carrière durez 100 ans et en En les deux serons effacée dès tablette vue qu’il n’on rien rapportée mais d’en lun on s’en rappèlera alors que l’autre et déjà oubliée

  • C’est vous qui vous éparpillez quand vous n’avez plus d’argument sportif, vous évoquez ses soit disant déclaration en le citant comme un pro exemplaire. Moi je vous répond qu’il ne l’est pas ni sur le terrain ni en dehors c’est aussi simple que ça. Et maintenant vous le comparez à Msakni mdr c’est à croire que vous le faite exprès. Msakni est un tocars au niveau des ambitions mais sur le terrain il a fait plus que Herbaoui ne le ferais si ça carrière durez 100 ans et en En les deux serons effacée dès tablette vue qu’il n’on rien rapportée mais d’en lun on s’en rappèlera alors que l’autre et déjà oubliée

    :) euh alors enfait ... le nom de Harbaoui il est sorti sur ce forum depuis des années pour ces performances en tant que joueurs tunisien a l'étranger ( Badri par exemple j'ai rien contre lui j'l'aime bien mais il a pas fait ce qu'a fait Harbaoui en Belgique par exemple )

    Bah en dehors du terrain jle connais pas ptet c un fetard dacc mais LUI le fera pas pendant une CDM ou un CAN... a médité quand même ....


    Et on a fait que cité les chiffres et le palmarès pendant que vous... le descendiez en le traitant de balance et de nul faut pas inverser les rôles


    Et oui encore je le recompare a msakni dans leur choix de carrière, Harbaoui a une carrière bien plus respectable


    Sur le terrain... mon frere on va pas se mentir :) c en Europe que tout se passe...

    Dis moi juste un truc ou est l'intérêt de marquer 20 but au qatar quand salah en met 40 en Angleterre ...

    Réponse : strictement aucun

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Shino ().

  • Je dirais même plus: ce qu'a réussi ce joueur, avec un talent archi-limité mérite mille fois plus le respect qu'un gars qui est parti dribbler des plots niveau DHR dans le Golfe.


    Si msakni avait ce mental, il serait en train tirer la bourre avec Salah.


    Mais bon, ici en Tunisie,

    On a un rapport difficile avec le réel.


    Donc un bosseur qui est parti en D3 alors qu'il aurait pu se la couler douce au bled, qui a été soulier d'or à plusieurs reprises, qui a 32 ans continue de jouer quand l'âge de la retraite chez nos joueurs est fixé à 29 ans grand maximum,

    dans d'autres pays, on tirerait un coup de chapeau. Pas en Tunisie.



    Quand j'entends certains me parler de chawat,je me dis que la weed en Tunisie doit être corsé et qu'heureusement que le ridicule ne tue pas


    Sinon en Tunisie, on aime bien le bling-bling donc je ne m'inquiète pas pour msakni, il va pouvoir manger sur son triplé contre la Guinée pendant 10 ans. Si tu fais juste remarquer que bon msakni, il est en équipe nationale depuis 2010 et on n'a pas dépassé les quarts. Cette MSAKNOPHILIE, qui vous vaut plein de moqueries ( il est surnommé Lionel msakni par certains taquins),, je ne la comprends pas. Si il y a une comparaison qui doit se faire, elle doit se faire entre 2 joueurs professionnels. Pas entre un semi - amateur et une megastar mondiale

  • Une réponse pour finir est sortir définitivement du HS pour moi. Herbaoui personne ne le connais, il a put marquer autant de buts qu’il veut ça ne changera rien. Les deux seuls clubs de valeurs par lequels il est passé sont Udinese et Anderlecht et le résultat et plus que honteux. Et pour clore je préfère un loosers dans ses choix de carrière,même si on préfèrerait qu’il joue dans les meilleurs club, qu’un Herbaoui que tu vante avec ses miliers de buts mais qui n’a strictement rien apporter durant sa carrière à l’En rien rien Nada. Le mec a 33 ans et c’est pas aujourd’hui qu’il va nous apporter le plus donc pour ma part il n’existe plus Salam.

  • Pour en finir les supporters de l'europe qui essayent de nous expliquer qu'en debors du vieux continent ca joue au pinball pas au foot et qui admirent harbaoui pour ses buts au jupiter sont invites a lui offrir une reception ceremonie chez eux loin de l equipe nationale de la tunisie, entre vous , vous pourrez parler du tollier professionel et de joueur de foot, moi j'ai rien contre la carriere de msakni il valait 10M a sa sortie de l EST et les qataris etaient les seuls a le payer sa valeur pas comme des clubs habitues a grater a rabais, a son renouvellement il valait 30M et seuls qataris et chinois etait pret a le payer sa valeur donc chacun trouve son compte ; sinon salah aussi joue en egypte depuis 2010 et ils ont manque 3 CAN .. les rigolos

  • tout d'abord a la limite je pourrais comparer le talent de Msakni a Neymar mais harbaoui a Cavani ça serait le summum du ridicule ; je me rappelle très bien de ses 16 sorties car justement il était tellement nul, y' en a qui brillent par leur talent et y'en a qui brillent avec leur médiocrité.

    des leçons de moral c'est pas harbaoui qui est en position d'en donner, ce n'est jamais ça, t'entendra que tout se passe bien, qu'on travaille bien tant qu'il joue, seulement quant tu restes sur le banc que les joueurs deviennent nuls, l'entraineur faible et le staff médical est des zeros; ça c'est de l’hypocrisie pure et dure en plus que les liens dans une équipe sont censés être 1000 fois plus solidaires qu'une classe de primaire.

    finalement on prendra même un attaquant de ligue3 il sera plus utile, mieux encore je prefere qu'on joue a 10

    Le summum du ridicule,c est de comparer le principal cadre de la sélection brésilienne, cadre du Barça,plus gros transfert mondial, à un amateur qui casse des reins à des joueurs qui ont le même cardio que des mecs de quartier.

    Associer 2 joueurs qui jouent dans des catégories différentes (championnat belge professionnel vs championnat qatari amateur),c est juste une méconnaissance des règles et de l engagement nécessaire pour réussir en Europe.

    Je vais pas revenir sur le mérite de sa carrière mais surtout sa progression.il est passé d un.statut de remplacant à l espérance alors qu aujourd'hui,il y jouerait les doigts dans le nez.J espère que tu reconnais ça au moins.

    La.coupe du monde se joue face une majeure partie de joueurs jouant en Europe dc les joueurs en camps de vacances,tte l année,méritent pas.et ne peuvent pas faire jeu égal qque soit leur talent.

    Par contre, t es incapable de me citer un.attaquant tunisien meilleur dans les faits ( Harbaoui a un meilleur ratio que ses concurrents,bizarre pour un joueur plus catastrophique que tt le monde).

    PS : il est sympa ton chiffre de 30 millions pour Msakni.Personne n'achètera ce joueur au tiers que tu viens de citer. Un marché, même aberrant comme celui d aujourd'hui, détermine le niveau de progression du joueur et sa capacité à s imposer au haut niveau.Pour Msakni,c est niet.Personne en Europe veut de lui même à 40 buts au Qatar

  • Une réponse pour finir est sortir définitivement du HS pour moi. Herbaoui personne ne le connais, il a put marquer autant de buts qu’il veut ça ne changera rien. Les deux seuls clubs de valeurs par lequels il est passé sont Udinese et Anderlecht et le résultat et plus que honteux. Et pour clore je préfère un loosers dans ses choix de carrière,même si on préfèrerait qu’il joue dans les meilleurs club, qu’un Herbaoui que tu vante avec ses miliers de buts mais qui n’a strictement rien apporter durant sa carrière à l’En rien rien Nada. Le mec a 33 ans et c’est pas aujourd’hui qu’il va nous apporter le plus donc pour ma part il n’existe plus Salam.

    C'est pas un hs ...et t'aime bien tout exagérer toi :) j'ai pas vanter le million de but de Haraboui ^^


    Udinese,j'te lai dit tout a lheure tous les joueurs tunisiens étaient bizarrement bloqué a cette époque ...

    Et Anderlecht il a marquer 3 buts en 10 match et en étant 5 fois TITULAIRE , donc ya absolument rien de honteux ...

    si il etait restait il aurait "ptet" fini a 10/12 buts .

    Il a préférer allee chercher du temps de jeu avant la cdm et il a eu raison

    Non mais c'est paske t'en parle comme si tu le suivais , alors que tu lui suis pas .

    Dacc Salam frere

  • Pour en finir les supporters de l'europe qui essayent de nous expliquer qu'en debors du vieux continent ca joue au pinball pas au foot et qui admirent harbaoui pour ses buts au jupiter sont invites a lui offrir une reception ceremonie chez eux loin de l equipe nationale de la tunisie, entre vous , vous pourrez parler du tollier professionel et de joueur de foot, moi j'ai rien contre la carriere de msakni il valait 10M a sa sortie de l EST et les qataris etaient les seuls a le payer sa valeur pas comme des clubs habitues a grater a rabais, a son renouvellement il valait 30M et seuls qataris et chinois etait pret a le payer sa valeur donc chacun trouve son compte ; sinon salah aussi joue en egypte depuis 2010 et ils ont manque 3 CAN .. les rigolos

    Non seul le qatar a mis 11,5M je crois

    Mais la plus grosse offre elle etait arrivé de Lille 5M et personne à mis + que ça ( et déjà c'était une offre de dingue)

    Il valait 5M ,et là rappelez vous les fois où on croyait qu'il allait partir combien il coûtait : "5M" alors quil avait prolongé pas longtemps avant.

    J'ai pris le 1er article que j'ai trouvé , la il dise que Payet coûte 30M et msakni 5

    https://www.africatopsports.co…isien-viseur-de-lom-losc/


    Salah il joue en Europe depuis 5-6 ans donc au pire il en a raté 1

  • Pour en finir les supporters de l'europe qui essayent de nous expliquer qu'en debors du vieux continent ca joue au pinball pas au foot et qui admirent harbaoui pour ses buts au jupiter sont invites a lui offrir une reception ceremonie chez eux loin de l equipe nationale de la tunisie, entre vous , vous pourrez parler du tollier professionel et de joueur de foot, moi j'ai rien contre la carriere de msakni il valait 10M a sa sortie de l EST et les qataris etaient les seuls a le payer sa valeur pas comme des clubs habitues a grater a rabais, a son renouvellement il valait 30M et seuls qataris et chinois etait pret a le payer sa valeur donc chacun trouve son compte ; sinon salah aussi joue en egypte depuis 2010 et ils ont manque 3 CAN .. les rigolos

    Franchement, ne le prends pas mal.. Mais tu as la TV.. Parce que je te lis et franchement je ne crois pas avoir lu quelqu'un d'aussi déconnecté du monde réel. Je te le dis sans charrier ou me moquer

  • Ça, c'est de l'argument. On ne peut que s'incliner devant la subtilité d'un tel raisonnement

    Je te jure barracuda j'arrive pas à me faire à ce joueur pas pour ce qu'il a fait dans le vestiaire il a eu raison de dénoncer des comportements honteux mais plutôt le joueur ces prestations avec l'EN ont été tout simplement nulissime


    Mais après je me dis on est qui pour chipoter, comme si on avait l'embarras du choix, mais de toute façon NM a une confiance aveugle en Khnissi et le peuple tunisien aussi enfin les locaux ??

  • Je te jure barracuda j'arrive pas à me faire à ce joueur pas pour ce qu'il a fait dans le vestiaire il a eu raison de dénoncer des comportements honteux mais plutôt le joueur ces prestations avec l'EN ont été tout simplement nulissime


    Mais après je me dis on est qui pour chipoter, comme si on avait l'embarras du choix, mais de toute façon NM a une confiance aveugle en Khnissi et le peuple tunisien aussi enfin les locaux ??

    Frère, je sais pas. Il a pas été bon avec les aigles, oui c est vrai personne ne le nie. Mais je me dis y a eu pire et les mecs ont le totem d'immunité. Ça ne coûte rien de le tester. Son dernier match date s'il y a 5 ans avec nous.

    Mais t'as des resistance genre il faut pas le tester. Si tu ne testes pas un mec qui fait tout pour être à la coupe du monde, et qui présente ces statistiques, que tu ne récompense pas le travail et le professionnalisme, il faudra pas être surpris de la dégeler qui nous tombe dessus.

  • Franchement, ne le prends pas mal.. Mais tu as la TV.. Parce que je te lis et franchement je ne crois pas avoir lu quelqu'un d'aussi déconnecté du monde réel. Je te le dis sans charrier ou me moquer

    j ai un radio, un peu ancien mais capte pareil; sinon toi t es connecte au monde reel et connecte sur forum aussi , du coup t es mon relais au monde reel :pouce:

  • Je crois que ta radio est un peu fatigué. Investis dans une TV et une IPtv

    Ok mr ip :D par contre et si toi t investerais dans des nouvelles lunettes afin d ouvrir les yeux sur un monde reel ou le foot, comme toute autre profession, est um monde pas necessairement juste, ou plein de details feront ta carriere, ou l europe ca veut pas dire necessairement justice et merite, ou la nationalite , les relations, le bon choix, la bonne etoile et toutes autres circonstances entrent en jeu ? Que le fait que t excerce la meme profession dans un endroit plus recule ne veut pas dire necessairement que t es moins talentueux ou tu peux pas faire ce que ton homologue fait ? C est cette mentalite de sous-estime qui casse les carrieres des joueurs tunisiens, des joueurs vendus a rabais et du coup peuvent etre jetes a cote car justement ils se font acheter pour un rien ! On est arrive au niveau ou un club chypre propose 150.000 pour un international d une selection classe 14eme au monde, en meme temps ca paye des 7M et 10M pour des egyptiens qui ne sont en aucun cas superieurs si c pas le contraire, un sobhi a 7M EU a stok city ne vaut pas une jambe de srarfi; c est parceque les egyptiens ont valorise leurs joueurs et avec salah se sint fait un nom; regarde les matchs de ligue 1 et les listes des joueurs mediocres; la verite est que c est une profession et c est de l argent et la reputation; si une equipe payait un talent tunisien conne srarfi par exemple 5M elle serait assuree de lui fournir les conditions et le temps de jeu pour reussir mais quand t achete a 1$ tu t en fous un peu .. donc un conseil a toi et tes amis investissez dans une tele et des lunettes pour voir du foot sur pelouse pas des images de marque comme des adolescents ;)

  • J'ai rien compris. Je crois que tu dis une chose juste : la nationalité est bankable. Mais entre un brésilien et un africain, pas entre un égyptien et un tunisien, c'est probablement la pleurniche la plus marrante lu.


    C'est moche qu'un club chypriote propose 150000 euros pour un international d'une nation classé 14e: mais bon si les joueurs de la ladite selection pouvait de temps en temps exporter un ou deux joueurs potables qui se donnent à fond, ce serait pas mal. Parce que bon entre sassi, FbY, dhaoudi... Voilà quoi, on peut pas dire que le made in Tunisie ait montré une certaine fiabilité


    Moi, la TV, je l'ai: il ne me vient pas l'idée saugrenue de comparer neymar à msakni et dire que Christiansen de Tottenham est inférieur à msakni.. Oui oui je dois être un adolescent comparé à toi :ta radio est bloqué en 1978;)

  • J'ai rien compris. Je crois que tu dis une chose juste : la nationalité est bankable. Mais entre un brésilien et un africain, pas entre un égyptien et un tunisien, c'est probablement la pleurniche la plus marrante lu.


    C'est moche qu'un club chypriote propose 150000 euros pour un international d'une nation classé 14e: mais bon si les joueurs de la ladite selection pouvait de temps en temps exporter un ou deux joueurs potables qui se donnent à fond, ce serait pas mal. Parce que bon entre sassi, FbY, dhaoudi... Voilà quoi, on peut pas dire que le made in Tunisie ait montré une certaine fiabilité


    Moi, la TV, je l'ai: il ne me vient pas l'idée saugrenue de comparer neymar à msakni et dire que Christiansen de Tottenham est inférieur à msakni.. Oui oui je dois être un adolescent comparé à toi :ta radio est bloqué en 1978;)

    toujours du n'importe quoi, oui aujourd hui entre tunisien et egyptien y a une difference mais t es deconnecté, va regarder a combien ahly a vendu hegazy ( meme pas superieur a SBY ) et Sobhi un gar que j'ai jamais vu réaliser un bon dribble , va regarder la valeur du transfert puis reviens m'expliquer comment ces joeurs valent ces montants et ces clubs comparé aux tunisiens;

    ce que Neymar fait avec le balon Msakni peut en faire autant je ne le sous-estimerais pas je vis pas avec des complexes moi ! ;)

  • toujours du n'importe quoi, oui aujourd hui entre tunisien et egyptien y a une difference mais t es deconnecté, va regarder a combien ahly a vendu hegazy ( meme pas superieur a SBY ) et Sobhi un gar que j'ai jamais vu réaliser un bon dribble , va regarder la valeur du transfert puis reviens m'expliquer comment ces joeurs valent ces montants et ces clubs comparé aux tunisiens;

    ce que Neymar fait avec le balon Msakni peut en faire autant je ne le sous-estimerais pas je vis pas avec des complexes moi ! ;)

    Ah OK, tu parles de Street foot, moi je croyais qu'on parlait de football quand on parlait de neymar et msakni.


    Mais oui il y a un méchant complot occidento-egyptien. Nos joueurs sont des vedettes mais d'obscures forces les empêchent de rayonner.


    Si certains égyptiens jouent en Europe, c'est pas parce qu'ils sont meilleurs qui serait l'explication la plus logique... c'est juste du racisme anti-tunisien et d'egyptophilie de la part des recruteurs des 10 championnats qui n'ont pas recruté un seul joueur de l'autoproclamé meilleur championnat d'Afrique.. Tu as démasqué le complot, bsahtek.

  • toujours du n'importe quoi, oui aujourd hui entre tunisien et egyptien y a une difference mais t es deconnecté, va regarder a combien ahly a vendu hegazy ( meme pas superieur a SBY ) et Sobhi un gar que j'ai jamais vu réaliser un bon dribble , va regarder la valeur du transfert puis reviens m'expliquer comment ces joeurs valent ces montants et ces clubs comparé aux tunisiens;

    ce que Neymar fait avec le balon Msakni peut en faire autant je ne le sous-estimerais pas je vis pas avec des complexes moi ! ;)

    Tu dis nimportequoi la, techniquement Msakni n'est pas si fort que ca ,mais je t’accorde les 2 ont un point commun : L'argent

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!