[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Je sais pas comment on peut discute du poste neuf après les performances de Khazri a se poste .


    Khalifa un joueur que j aime bien mais il faut arrêt on lui a donné trop de chance en sélection et il n est pas à la hauteur , ben hatira on lui a donné une chance et c est bon et certain on plusieurs chance malgré dès performance nul .


    Akaichi avec sa vitesse il peut apporte à la fin d'un match mais pas que titulaires .

  • le premier a travaillé et la priorité c'est de trouver des attaquants valable qui peuvent être la en 2022 tous les attaquants presents aujourdhui khenissi,akaichi,jouini chawat ,chabbi,jaziriet harbaoui n'ont pas le niveau international

    Doit ont naturaliser un attaquant devant cette penurie?

  • Les 3/4 de la défense on un niveau amateur et vous vous ouvrez un sujet sur les attaquants, la priorité c'est la défense croyez moi on a vue ces chèvres syam, rabbi-Benalouane - meriah-maaloul qui n'ont absolument aucun niveau et sa c'est le plus grave, si tu n'as pas de défense faut avoir une attaque monstrueuse ce qu'on a pas donc le premier chantier est la défense

  • courage il faut ouvrir 11 sujets, attaquant future, gardien future, arriere gauche future,..

    Et surtout qui pour remplacer sidi mehrez et sidi chadli qui n'ont pas empêcher les blessures de nos joueurs.

  • c'est clair si il y a bien un sujet qui est plus important c'est notre défense catastrophe.


    trouver un bon 9 pour notre EN, c compliqué.


    mais pour la défense, il va falloir exporter nos joueurs pour être confronter chaque jour au haut niveau.

  • c'est clair si il y a bien un sujet qui est plus important c'est notre défense catastrophe.


    trouver un bon 9 pour notre EN, c compliqué.


    mais pour la défense, il va falloir exporter nos joueurs pour être confronter chaque jour au haut niveau.

    C'est clair a moins d'avoir une attaque de feu pour compenser notre faiblesse défensive mais on l'a pas donc pour moi c'est le 1er gros chantier avant l'attaque

  • jespere dans la prochaine liste du mois de septembre voir quelque attaquant mes preferences vu age (cdm 2022)profile (taille et presence physique jen est mare des attaquant de poche )et qualite

    Issam jbali

    Imed louati

    Seif chabbi

    Firas chawat

    Haythem jouini

    Seif jaziri

    Le plus agee de ces attaquants a 26 ans yezina mel akaichi et khenissi il ont eux largement leur chance

  • Le seul qui peut apporter éventuellement quelque chose c'est Jbali le reste c'est encore trop tendre.

  • Le seul qui peut apporter éventuellement quelque chose c'est Jbali le reste c'est encore trop tendre.

    reste à savoir si faouzi ira le prendre ou pire, qu'il n'accepte pas de jouer avec nous

  • Le seul qui peut apporter éventuellement quelque chose c'est Jbali le reste c'est encore trop tendre.

    Entièrement d'accord avec toi Jbali le seul qui peut t'apporter de la puissance le reste ça reste trop doux.

    Avec Khazri ça peut donner une belle attaque.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!