[EN] : Des nouveaux Aigles en prospection!

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus de détails

• skhiri et khaoui leur engagement sont deja signer puisque il ont deja joue en olympique
      Laribi il y avait des echos avant la can que dosier deja en cours aupres de la fifa
      Khelifi a fait une publication pendant la can sur instagrame quil regarde les matchs de la tunisie cest claire comme message
      Bronn a deja affirme quil veut venir
      Moez hssan le choix a ete filtre suite a sa blessure en plus il est avec jaidi mnt

Deux pivaut deux milieu off et un def et un gardien il manque que un attaquant
    • baado3 a écrit:

skhiri et khaoui leur engagement sont deja signer puisque il ont deja joue en olympique
      Laribi il y avait des echos avant la can que dosier deja en cours aupres de la fifa
      Khelifi a fait une publication pendant la can sur instagrame quil regarde les matchs de la tunisie cest claire comme message
      Bronn a deja affirme quil veut venir
      Moez hssan le choix a ete filtre suite a sa blessure en plus il est avec jaidi mnt

Deux pivaut deux milieu off et un def et un gardien il manque que un attaquant
      Si ce BENYED avait un petit peu de clairvoyance , on aurait déniché un monstre offensif qui ira à merveille avec notre nouveau dispositif de jeu!!!

Une avant garde composée de Msakni (Mhirsi)- Sliti - Khazri(Ben Hatira) & Ben Yed, ça fait vraiment horreur!!!

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Manager” ().

• De toute cette liste seul Skhiri pourrait postuler à une place de titulaire.

Après les autres sont intéressant car ils permettraient d'avoir des solutions de remplacement comme Bronn et Khelifi.

Si Hassen arrive à choper une place de titulaire sa serait parfait

Concernant Khaoui peut être pour les prochaines années mais au jour d'aujourd'hui, il a pas sa place dans les 23.
    • C'est vraiment la priorité pour moi faut tout faire pour les convaincre de venir avec la Tunisie surtout skhiri. Au milieux défensifs on sera tranquille pour des années avec Ben amor sassi/ azouni /lahmer / . Ensuite rekik et brown pareil très jeune et peuvent beaucoup nous apporter et si par bonheur en arrive à faire venir amavi c le jackpot. Pour moi si la fédération tunisienne de football ce bouge comme y faut je pense qu'il pourrait tous être la in cha allah et avoir une sacrée équipe équipe qui fera peur à beaucoup d'équipes imagér ce groupe :..................................
      Gardien:..............................................

Maouez hassen / balbouli / jridi..................

Défenseur : naguez /matlhouti /abdenour /Ben youssef / rekik/ brown /Belaïd / maaloul /amavi / haddedi

Milieu défensif : azouni /sassi /ben amor / skhiri / lahmer......................................,

Milieu offensif : Msakni / khazri / sliti /khelifi /srarfi /laribi / labidi / mrabati/ dagfous / mhirsi .................................................

Attaquant : Akaichi/ khenissi /harbaoui / je ne voit que ces 3 attaquant on manque vraiment d'avant centre type sinon c'est vraiment une équipe complète à tous les compartiments vraiment magnifique si seulement sa ce réalise

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Sabertounsi” ().

• TAREQZIAD a écrit:

Eltunsi94 a écrit:

Arretez avec Akaichi svp et Harbaoui trop lent Younes (meilleur buteur du championnat grecque) est largement au dessus il faut continué avec khenissi Pourquoi pas Essayer Chikhaoui a ce poste ( Il ne faut pas l enterrer) et pour Ben Yedder qui est au dessus de tout nos buteurs Allah yehdih
      tout nos buteur avec combien de but a sont actif ?

[Expatriés] Classement des buteurs et passeurs 2016/2017
    • moi je serai pour un nouveau gardien dans la teshkila retour de benmustapha en attendant de voir aussi krir joué titulaire a l'etoile.
      Un nouveau lateral gauche jpense a hadddedi et kchock mais jvoudrait pas me précipité,
      Il faut qu'il joue avec dijon ,
      J'aimerai aussi voir ghandri et khalil du club africain ...en fin de compte tkoul aliya clubiste lol.
      Il faut laisser khenissi prouver que c'est buteur contre les gros comme le rdc
      Esperont qu'ont sacrifie pas une victoire a domicile .
      Jsuis pour maintenir akaichi en pointe
      Jusqu'a que l'ont trouve un buteur en europe ou en tunisie
    • baado3 a écrit:

Manager a écrit:

C'est parfait, mainant, faut voir s'ils vont répondre favorablement, manque un joueur très prometteur qui est Karim Mrabti, ce joueur doit être la priorité de la FTF!!!

Pour le cas Amavi, il y a toujours rien ???
      amavi ca sera dificile vu sa reaction envers ces origine togolaiseKerim mrabti il revient de blessure il est a piste
      Il est d'origine sénégalaise, Amavi, normal qu'il s'en fout du Togo.
      Pour Mrabti, la FTF doit agir et clore son dossier rapidement, même s'il revient de blessure, il faudrait le convoquer pour qu'il s'adapte au groupe et le bloquer lors des matches officiels afin de l'empêcher de jouer pour la Suède.
    • Sabertounsi a écrit:

C'est vraiment la priorité pour moi faut tout faire pour les convaincre de venir avec la Tunisie surtout skhiri. Au milieux défensifs on sera tranquille pour des années avec Ben amor sassi/ azouni /lahmer / . Ensuite rekik et brown pareil très jeune et peuvent beaucoup nous apporter et si par bonheur en arrive à faire venir amavi c le jackpot. Pour moi si la fédération tunisienne de football ce bouge comme y faut je pense qu'il pourrait tous être la in cha allah et avoir une sacrée équipe équipe qui fera peur à beaucoup d'équipes imagér ce groupe :..................................
      Gardien:..............................................

Maouez hassen / balbouli / jridi..................

Défenseur : naguez /matlhouti /abdenour /Ben youssef / rekik/ brown /Belaïd / maaloul /amavi / haddedi

Milieu défensif : azouni /sassi /ben amor / skhiri / lahmer......................................,

Milieu offensif : Msakni / khazri / sliti /khelifi /srarfi /laribi / labidi / mrabati/ dagfous / mhirsi .................................................

Attaquant : Akaichi/ khenissi /harbaoui / je ne voit que ces 3 attaquant on manque vraiment d'avant centre type sinon c'est vraiment une équipe complète à tous les compartiments vraiment magnifique si seulement sa ce réalise
      Mets Ben-Hatira à la place de ce bide de Labidi, il a osé nous snober pour l'Algérie alors qu'il n'est qu'un joueur médiocre et de plus, réserviste avec le redoutable Stade Brestois ! S'il faut tester un jeune d'avenir, autant convoquer Haykeul, il est prêté par Porto à un club de D2 portugaise, mais a la volonté de réussir et rêve de représenter son pays.
    • Rolex a écrit:

Je ne comprend pas l’engouement vis-à-vis de Khnissi... Vous lui trouvez quoi ? Moi je le trouve pas super. Le seul attaquant valable actuellement pour jouer en pointe c'est Akaichi.
      oh jsuis comme toi , j'ai rien vu d'exeptionnel
      Mis a par qui sert a ce debattre pour rien .
      Pour moi akaichi restre le number one
      But contre cameroune zambie guinee equato nigeria 1 but( dont 1 refuser )
      2 but La Guinée
      Jsuis satisfait
      1 contre le niger sur syntetique equivàlent au Zimbabwe.
      Moi jfonctionne àvec les statistique
      Akaichi est meilleur dans la duré 5 match de suite 4 but
      Khenissi 1but tout les 5match a la zimbabwe , liberia mauritanie .
      SOis on trouve mieux qu'akaichi sois on laisse ahmed titulaire
    • TAREQZIAD a écrit:

Rolex a écrit:

Je ne comprend pas l’engouement vis-à-vis de Khnissi... Vous lui trouvez quoi ? Moi je le trouve pas super. Le seul attaquant valable actuellement pour jouer en pointe c'est Akaichi.
      oh jsuis comme toi , j'ai rien vu d'exeptionnelMis a par qui sert a ce debattre pour rien .
      2 but La Guinée
      Jsuis satisfait
      akaichi joue bien lorsque on joue bloc moyen ou bloc bas il a des espaces mais avec notre nouveau systeme il montre ces limites techniques cest pas lhomme de la situation en plus il est pas du tous bon dos au but
    • Rolex a écrit:

Il n'y a aucun engoument pour Khnissi. Lui et Akaichi sont 2 joueurs moyens et on a pas mieux qu'eux malheureusement. De savoir qui est le meilleur entre Akaichi et Khnissi, je ne rentrerai pas dans le débat, mais Khnissi a l'avantage de jouer avec un cerveau au moins :D
    • TAREQZIAD a écrit:

Rolex a écrit:

oh jsuis comme toi , j'ai rien vu d'exeptionnelMis a par qui sert a ce debattre pour rien .
      2 but La Guinée
      Jsuis satisfait
      Quoi qu'Akeichi fera, en bien comme en mal, il sera toujours remis en cause. Quand je lis des des posts réclamant Harbaoui, qui à 32 ans et qui n'a jamais rien apporter. Ou Khenissi à qui le costume est trop large pour lui, je ne comprend pas... Akeichi en 2013, était le seul homme sur le terrain à Yaoundé. En 2015, à la CAN, il enfilé les but comme des perle, lui qui a été appeler en tant que roue de secours. Quand il marque pas, il fait un travail d'harcelément des défenses. Puis physiquement, il tiens la route, athlétique, rapide et technique. C'est le seul neuf qui tiens la route, je le dis en dépit de l'amertume que j'ai en son égart vis-à-vis de son choix d'aller jouer au championnat des Saouds.

Je pense comme toi, soit on le met titulaire, soit on trouve mieux et il n y a pas mieux. Sauf si Wissem Ben Yedder nous rejoint. Mais c'est pas gagné.
    • Rolex a écrit:

TAREQZIAD a écrit:

Rolex a écrit:

oh jsuis comme toi , j'ai rien vu d'exeptionnelMis a par qui sert a ce debattre pour rien .Pour moi akaichi restre le number one
      2 but La Guinée
      Jsuis satisfait
      Quoi qu'Akeichi fera, en bien comme en mal, il sera toujours remis en cause. Quand je lis des des posts réclamant Harbaoui, qui à 32 ans et qui n'a jamais rien apporter. Ou Khenissi à qui le costume est trop large pour lui, je ne comprend pas... Akeichi en 2013, était le seul homme sur le terrain à Yaoundé. En 2015, à la CAN, il enfilé les but comme des perle, lui qui a été appeler en tant que roue de secours. Quand il marque pas, il fait un travail d'harcelément des défenses. Puis physiquement, il tiens la route, athlétique, rapide et technique. C'est le seul neuf qui tiens la route, je le dis en dépit de l'amertume que j'ai en son égart vis-à-vis de son choix d'aller jouer au championnat des Saouds.
      Je pense comme toi, soit on le met titulaire, soit on trouve mieux et il n y a pas mieux. Sauf si Wissem Ben Yedder nous rejoint. Mais c'est pas gagné.
      Akaichi et technique dans la meme phrase, tu n'as pas le droit :D
      Je pensais comme toi avant cette CAN. Mais pour faire un point sur son niveau, penchons nous plutot sur ses matchs contre le Senegal et sur celui contre l'Algerie.
      Contre les premiers cités, il a su se demarquer et se procurer des occasions, c'est indeniable.
      Seulement qu'en a t-il fait? Il les a lamentablement vendangés. Contre l'Algerie, il a su peser sur la defense c'est clair mais a t'il reellement existé? Non.

Pour moi, Khenissi et Akaichi c'est le meme combat. 2 joueurs très limités techniquement mais qui compensent par de l'envie. Seulement l'envie ca passe contre des petites equipes comme le Zimbabwe, mais une fois contre le Senegal ou meme le "grand" Burkina, la ça ne passe plus.
      Il est clair qu'aucun des deux joueurs ne nous fera franchir un pallier, mais a defaut et au vue des dernieres prestations de chacun dans ces cas la je prefere Khenissi avec toutes ces limites car lui au moins a un semblant de cerveau.