[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G

  • n'importe quoi jetai le 1er à supporter trabelsi chikaoui jaidi abdennour Khalifa jaziri chermiti jemaa des joueurs former en Tunisie 100% locaux qui ont su s'imposer en Europe qui ont quitter très tôt l'amateurisme de la lp1 pour le professionnalisme en Europe. Mais aujourdhui les joueurs locaux qu'on a sont très faible la preuve aucun nest parti en Europe Alors que certains on dépasser les 25 ans ils préfèrent aller dans les pays du golf jouer dans un championnat de retraité. Appart Ben amor aujourdhui en lp1 aucun joueur n'a même pas le niveau d'une d2 suisse ou autrichienne. Donc voila le jour ou yaura des Mohamed Salah ou sadio mané en lp1 je serai le premier à les soutenir pour n'instant on a que des joueurs amateurs d'ailleurs cest pour ça qu'on est même pas capable de gagner une petite coupe de la CAF , soit disant meilleur championnat d'Afrique ? lol. Nos 3 grand club ne sont même pas capable de gagner des équipes africaines comme ahly et sundows et on veut gagner l'Angleterre et la belgique des joueurs qui jouent à chelsea Tottenham city et man. United. Arrêter de vous voilée la face notre qualification est du à 3 exploits de msakni et heureusement qu'on a khazri sliti et Ben amor sa laisse de l'espoir. Le reste cest nul nul nul ?

    Mais arrête de raconter n'importe quoi, tu écris que des inepties, si c'est pour me faire perdre mon temps à lire des tonnes d’incohérence, vos mieux que tu arrêtes.


    Sur ce passage, tu es tombé dans ton propre piège et tu as fait tomber le masque, pourquoi parler de Sadio Mané et de Mohamed Salah en LP1? Parce que la vérité tu n'as rien à dire et tu es vide en argument, donc qu'est ce que tu fais, tu essaies de comparer le championnat tunisien qui est un bon championnat africain avec ceux des européens qui sont beaucoup plus avancés économiquement et professionnellement, tu dois avoir des neurones en moins pour avoir une réflexion aussi abstraite, c'est pour cela que tu es sans cesse dans la provocation verbale et la facilité.


    Il y'a une évidence que tu refuses d’admettre et qu'avec le temps, tu finiras par l'accepter, mais il va falloir faire un travail sur ton coté hypocrite et méprisable, tu caches la vérité, je ne sais pas ce que c'est, mais à mon avis, le fait de voir que la Tunisie a su se qualifier pour une coupe du monde avec des joueurs à 80% issus du championnat tunisien, ça te dérange, mais ça n'a jamais été un facteur déterminant d’évoluer en Europe puis avec une sélection, la preuve, les égyptiens nous ont proposé une équipe à 70% issue de la première league et tu connais la suite, ils ont été humiliés, ils n'ont touché la ballon que partiellement, ça c'est une belle preuve de ton ignorance, depuis le début tu écris, mais ce ne sont pas des arguments, limite j'ai l'impression d'avoir à faire à un ultra et j'en suis sur que tu en es un ou à mon avis, tu dois être un supporter du club africain et tu n'as pas diriger de ne pas voir un seul joueur de ton équipe en sélection, c'est un cycle, demain l’espérance et l'etoile tomberont pour faire place aux joueurs du club africain, pour l’instant aucun d'entre eux à l'exception de Moataz Zemzemi et Ghazi Ayadi ne mérite d’être appelés, si je me suis trompé, pardon alors.


    Et maintenant, je vais te remettre à ta place, quand je te disais que tu racontes que de la merde, c'est que c'est la vérité et tu vas l'accepter, parce que sur ce passage, je n'ai pas voulu continuer, j'ai compris de suite que tu ne sais pas de quoi tu parles et tes habités par une soif d'ignorance qui fait honte à ce forum.


    L’espérance sportive de Tunis à vaincu le Mamelodi Sundowns à Pretoria en Afrique du sud du 2-1 et pourtant, tu as affirmé le contraire.

    L’étoile sportive du sahel à vaincu le Ahly à Sousse 2 - 1 et pourtant, tu as affirmé le contraire.


    Des coupes de la CAF, nos clubs en ont remporté plusieurs dont la dernière en 2015, pour comprendre les échecs de notre quatre équipes simultanément en compétition africaine, il faut que tu saches une chose, aucune d'entre elle n’était dans une position de pouvoir prétendre remporter un titre africain quand tu as une ligue nationale de football qui nous impose des trêves à la pelle, quand tu n'as plus de rythme dans les jambes, il est très difficile d'envisager un succès dans n'importe quelle entreprise.


    Si c'est pour me faire lire tes inepties, je te pris de zapper mes commentaires, j'ai quitté spécialement une partie d’échec avec un ami pour lire ta réponse et franchement, je suis très déçu au niveau du contenu, de la grammaire, donc globalement ton commentaire est à jeter à la poubelle, pourquoi ? parce que tout simplement il n'y a rien de crédible et de logique donc ce que tu as rédigé et je t'ai apporté une petite lumière à ton ignorance ténébreuse concernant le Mamelodi Sundowns et le Ahly.


    Pour terminer, je me suis fait un plaisir de jeter un œil à ton profil puis à tes commentaires, tu t'es inscrit en 2015 et depuis 2015, toutes tes commentaires sont négatifs, donc ça confirme bien ce que je pensais de toi, ça ne va pas trop dans ta tete. Et tu oses dire que nous nous sommes qualifiés grâce à des exploits de Youssef Msekni, ha bon, tu en es sur ? toutes les passes décisives que Youssef Msekni a eu dans ses pieds ont été offertes par des joueurs locaux: Chaalali, Ferjani, Ben Amor, il y'a aussi tout un travail de pressing qui a été fait pour permettre à Youssef Msekni de marquer ces fameux buts, c'est un groupe soudé qui travail sur le terrain pour permettre aux attaquants de scorer, qu'est ce que t'en sais toi, tu n'as à mon avis regardé que très peu de rencontre de la sélection d'ou ton ignorance.

    Soit c'est Youssef Msekni qui offre des passes décisives ou soit ce sont les milieux qui lui distillent des passes décisives, chacun travail pour l'autre en sélection, mais ça à mon avis encore une fois, tu ne dois pas le savoir.


    Pour parler de la D2 Suisse et Autrichienne, c'est que vraiment, tu es au bout à l'horizon, tu ne sais même plus quoi rédiger, parce que tu es limité, donc tu verses dans les vannes, tu suis logiquement ce que ton cerveau arrive à conceptualiser selon ce que tu lui apportes comme donnée: une défaillance argumentaire.


    Fin.

    Message modifié 7 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • A oui? Sur quelle base ?Selon quelle critères? Selon le classement FIFA il y a au moins 10 équipes derrière nous. Selon les confrentations directe même le Mexique est dernière nous.Selon la forme actuellement on est loin d'être les pires! Selon quelle critère on peut être derrière l'arabie Saoudite ou l'Australie actuellement ?

    Le classement FIFA est un classement bidon. Le pays de Galles était mieux classé que la France. La preuve , le Mexique est derrière nous alors qu'il y a 4 galaxies d'écart entre eux et nous.

    Jusqu'à preuve, on a zéro histoire en coupe du monde. Jusqu'à preuve du contraire, les confrontation entre les A saoudiens et Australie s ont tourné à l'avantage des derniers.

    Maintenant tu regardes les matchs ,tu vois quand même à part si on est bourrés de chauvinisme, que c'est faiblard, que ça manque de mordant, que ça ne bat les ténors africains ( Sénégal, Cameroun , côté d'Ivoire, Ghana.) , Ces équipes étant elles même incapables de s'imposer face à des troisièmes couteaux européens .

    On a pas d'éléments de comparaison mais tu es un minimum honnête : tu vois que la Tunisie est l'une des plus faibles . Les bookmakers qui sont des gens sérieux en font la dernière du groupe derrière le Panama, tout est dit. On peut se gargariser, chercher des mots de réconfort de pseudo-consultants sur Twitter comme lotfi 1231 ou arrêter de lire comme ya-fawzi quand on constate justement que la LP1 n'a même pas le niveau d'une D2 Suisse ou autrichienne. Moi , si on me raconte que les supporters d'une sélection nationale espère faire quelque chose en coupe du monde avec une sélection composé de joueurs ayant le niveau D2- national avec quelques éléments de bon clubs de D1 et qu'elle espère battre l'Angleterre, la Belgique, que ces supporters y croient dur comme fer et trouvent que l'Angleterre c'est bof, que la Belgique est prenable .. je me dis que ces mecs la vivent dans une autre dimension. Pour information, il n'y a que les supporters Maghrebins pour y croire alors que leurs sélections nationales sont nazes.

    Je serai en Russie, j'aurai le drapeau, je ne me leurre pas, . Je les supporterai et je passerai un bon moment. Mais les messages , à la mords-moi le noeud " ouais les frères, wallah la Belgique est trop prenable.. l'angleterre , collectivement c'est moyen "... Non merci. Surtout que 90 % de ces patriotes en carton vont regarder le match à dans un café avec un capucin. Bref.. Un supporter est conscient des limites de son équipe et la supporte mais ne se raconte pas d'histoire. On a le droit d'espérer cela dit un miracle mais je n'y crois pas :)

  • Le classement FIFA est un classement bidon. Le pays de Galles était mieux classé que la France. La preuve , le Mexique est derrière nous alors qu'il y a 4 galaxies d'écart entre eux et nous.

    Jusqu'à preuve, on a zéro histoire en coupe du monde. Jusqu'à preuve du contraire, les confrontation entre les A saoudiens et Australie s ont tourné à l'avantage des derniers.

    Maintenant tu regardes les matchs ,tu vois quand même à part si on est bourrés de chauvinisme, que c'est faiblard, que ça manque de mordant, que ça ne bat les ténors africains ( Sénégal, Cameroun , côté d'Ivoire, Ghana.) , Ces équipes étant elles même incapables de s'imposer face à des troisièmes couteaux européens .

    On a pas d'éléments de comparaison mais tu es un minimum honnête : tu vois que la Tunisie est l'une des plus faibles . Les bookmakers qui sont des gens sérieux en font la dernière du groupe derrière le Panama, tout est dit. On peut se gargariser, chercher des mots de réconfort de pseudo-consultants sur Twitter comme lotfi 1231 ou arrêter de lire comme ya-fawzi quand on constate justement que la LP1 n'a même pas le niveau d'une D2 Suisse ou autrichienne. Moi , si on me raconte que les supporters d'une sélection nationale espère faire quelque chose en coupe du monde avec une sélection composé de joueurs ayant le niveau D2- national avec quelques éléments de bon clubs de D1 et qu'elle espère battre l'Angleterre, la Belgique, que ces supporters y croient dur comme fer et trouvent que l'Angleterre c'est bof, que la Belgique est prenable .. je me dis que ces mecs la vivent dans une autre dimension. Pour information, il n'y a que les supporters Maghrebins pour y croire alors que leurs sélections nationales sont nazes.

    Je serai en Russie, j'aurai le drapeau, je ne me leurre pas, . Je les supporterai et je passerai un bon moment. Mais les messages , à la mords-moi le noeud " ouais les frères, wallah la Belgique est trop prenable.. l'angleterre , collectivement c'est moyen "... Non merci. Surtout que 90 % de ces patriotes en carton vont regarder le match à dans un café avec un capucin. Bref.. Un supporter est conscient des limites de son équipe et la supporte mais ne se raconte pas d'histoire. On a le droit d'espérer cela dit un miracle mais je n'y crois pas :)


    C'est a cause des personnes qui pensent comme toi, qu'on jouait avec la peur au ventre.


    Moi je suis persuadé du contraire, Inchallah la Tunisie cette année va démentir ceux qui pensent comme toi et de grâce si tu comptes aller en Russie avec ce genre de pensée autant rester chez toi. La Tunisie n'a pas besoin de ce genre supporter qui sifflent l'équipe dés qu'elle encaisse un but.. La Tunisie a besoins de supporter qui croient en cette équipe et n'ont rien a cirer des résultats du moment ou il y'a de l'envie du sang et de la sueur.

  • Mazel Enta tu fais des pronostiques ^^^^ sa ta pas suffit l'étoile et l'espérance et qu'on allait être champions d'Afrique caf et CL, ti yezzi

  • Pourquoi de mauvaise toi, le Maroc en 2012 avait bâti aussi une bonne équipe sous Gerets, ils avaient gagnés 2-0 à Dakar contre le Sénégal battu l'Algérie 4-0 à Marrakech. Et à la CAN on les gagné et ils sont sorti au premier tour sans aucune victoire..

    Ce que je veux dire c'est que malgré leur bons résultats aux qualifs, tu nous les mets devant nous, je ne les trouve pas supérieurs. Et la carte magique "on est bons dans les derbys c'est pour ça" ne tiens plus au bout d'un moment.

    Quand je lis que le Maroc est plus fort parce qu'en 86 ils ont fait un huitième de finale, que doit on penser de leur historique à la CAN, qualifiés une fois sur trois et ne passe quasiment jamais le premier tour.

    Mon message est clair pourtant dans un derby c'est du 50/50 car c'est un match à part


    Mais si tu prend l'effectif marocain ils sont supérieurs individuellement et collectivement, a moins que j'ai des problèmes de vue corrige moi

  • Mazel Enta tu fais des pronostiques ^^^^ sa ta pas suffit l'étoile et l'espérance et qu'on allait être champions d'Afrique caf et CL, ti yezzi

    tu te trompes de personne, c'est de la diffamation, le prophète à dit de ne pas accuser sans avoir de preuve et au moins trois témoins et moi je suis assez sur de moi pour dire qu’Allah me disculpe de vos mensonges éhontés.


    tu sais quand je lis ton commentaire, pour moi tu n'es rien, tu es inutile à ce forum, donc en general tes commentaires se résument à quoi pour prouver la véracité de mes propos: deux petits émoticônes, plus une petite vannes et tu disparais tel Ali Baba et les 40 voleurs.


    apporte autrement ta contribution intellectuelle et non pas les conneries que ton cerveau mal irrigué t'ordonne de poster ici, parce que tu nous ennuies et tu es une insulte à notre intelligence.


    t'imagine quand même un type ce lève pour aller au travail mais avant cela il rend une petite visite à Tunisie foot pour s'informer et qu'est ce qu'il voit, il tombe sur des types comme toi avec une intelligence défaillante....................................je te raconte pas la suite, mais tu sais ce qu'on dit: on est bête par défaut d'intelligence.


    pour beaucoup, tu n'es pas crédible autant l'autre que toi, mais hélas, Allah a crée des créatures qui n"ont pas de limite dans leur bêtise, c'est comme ça et on y peut rien, on vous regarde, on vous lit, mais voila, c'est pas crédible, c'est pas solide, le continu est vide et au niveau verbe, complément et attribut du sujet, c'est la néant total, donc d'un coté, c'est un avantage, le mec qui te lit, il sait à qui il a affaire et il n'a pas à redouter quoi que ce fut. Je vous ai blacklisté comme on fait avec les terroristes et hoop je zappe.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • C'est a cause des personnes qui pensent comme toi, qu'on jouait avec la peur au ventre.


    Moi je suis persuadé du contraire, Inchallah la Tunisie cette année va démentir ceux qui pensent comme toi et de grâce si tu comptes aller en Russie avec ce genre de pensée autant rester chez toi. La Tunisie n'a pas besoin de ce genre supporter qui sifflent l'équipe dés qu'elle encaisse un but.. La Tunisie a besoins de supporter qui croient en cette équipe et n'ont rien a cirer des résultats du moment ou il y'a de l'envie du sang et de la sueur.

    Justement lis les gens . Je les supporterai en sachant qu'ils n'ont aucune chance , je vais passer un bon moment avec les supporters adverses et si ils perdent contre le panama ( c'est le panama qui est donné vainqueur aux pronostics), je les applaudirai car je ne trouve qu'il n'y a rien d'infamant

    C'est un peu l'attitude de quasiment tous les supporters des petites équipes. Et je doute franchement que les supporters des équipes tels que le panama s'y risquent.

    Si on devait transposer le ridicule de certains messages au filtre du Panama, cela donnerait sur Panama football : " hey cabron l'ingleterre est une espèce d'équipe de mierda .. collectif nada. Les buveurs de cerveza pareil. Le petit Juan donnait des leçons de football à Eden Hazard lors de la Danone coup des moins de 6 ans . Voici le programme germano: Bon, on tape les Tunisianos que personne ne connait , on joue le nul contre les Belges et les ingles et on est en huitième. Hein? Des joueurs de Panama qui jouent en Europe ? Que nada amigo, on va y aller avec la muerta et la sangre et nos joueurs du tauro FC, du Deportivo arabo unido et nos vedettes du championnat panameen qui n'ont rien à envier à des joueurs de ligoune Uno. Que ? Le championnat du Panama est très compétitif. Il y a des joueurs qui ont rien à envier à des joueurs professionnels "

  • Mon message est clair pourtant dans un derby c'est du 50/50 car c'est un match à part


    Mais si tu prend l'effectif marocain ils sont supérieurs individuellement et collectivement, a moins que j'ai des problèmes de vue corrige moi

    L'exemple type est la Libye . 3 V pour chaque équipe et un nul alors que je suis le premier à admettre que la Tunisie est largement supérieur à la Libye.

  • Du lotfi tout craché ^^ la même rethorique, les mêmes pavés, enfin bon je suis peut-être inutile mais je respecte les forumiens tout le contraire de toi d'ailleurs c'est pour sa tu as été bannis et tu es revenus àvex un autre pseudo, chasser le naturel, il revient au galop cher amis, perso tu me poses aucun problème juste respecte les gens qui sont pas de ton avis et joue franc jeu, on a tous deviner que c'était toi, faut pas être sorti de saint Cyr.

    Bhras oummek laaziza évite nous tes pronostiques tu nous as foutu la honte devant les marocains et égyptiens ||

  • toi tu juges trop les gens simplement car ils ne partagent pas ton avis. Un peu de tolérance et puis si tu suis notre bien aimé le prophète Mohamed (que les salutations et paix soit sur Lui ) Alors montre le bonne exemple.

  • Du lotfi tout craché ^^ la même rethorique, les mêmes pavés, enfin bon je suis peut-être inutile mais je respecte les forumiens tout le contraire de toi d'ailleurs c'est pour sa tu as été bannis et tu es revenus àvex un autre pseudo, chasser le naturel, il revient au galop cher amis, perso tu me poses aucun problème juste respecte les gens qui sont pas de ton avis et joue franc jeu, on a tous deviner que c'était toi, faut pas être sorti de saint Cyr.

    Bhras oummek laaziza évite nous tes pronostiques tu nous as foutu la honte devant les marocains et égyptiens ||

    les modérateurs ont fait leur vérification, change de disque, il s’est rayé, si tu veux gratté un peu plus, tu n'as qu'a posé la question aux personnels concernés.

    non je n'ai pas été banni parce qu’avant je n'avais jamais existé.......

    parle pas de ma mère , parle de la tienne, jure sur la tete de ta pauvre mère, celle qui devait t'éduquer et non pas celle des autres, je connais pas ce langage de zouefra "Bhras Oummek Laaziza", garde tes distances avec moi, on a pas reçu la même éducation et pour finir, achète toi un langage un peu plus approprié à la circonstance ("forum"), il y'a des gens extérieurs qui nous lisent.


    Avis à ceux qui savent écouter



    Special One: Je ne juge personne, je demande un minimum d'argument avec du contenu, ce n'est pas la mer à boire, le problème, c'est qu'il n'y a aucune crédibilité dans ce que vous écrivez. Ce que vous rédigez, c'est un corps sans squelette, ça ne tient pas debout.

    Mais te rends tu compte, que tu as osé affirmer avec certitude que l’espérance n'a jamais battu Mamelodi Sundows, moi quand je lis ça, j'en profite mon petit gars pour te remettre à ta place et quand je lis ensuite venant de ta part, que nos joueurs n'ont pas le niveau de la D2 Suisse et Autrichienne alors que toi, la grosse bouche du forum suite à une possibilité de convocation de Seifedine Chaabi avait juré à qui voulait l'entendre qu'on en avait pas besoin et que la D2 autrichienne etait inférieur à la LP1, moi quand voit ça, je me dis mais c'est un comique, c’est un ulcéré, ce type n’est pas crédible, il dit tout et son contraire.


    Pour être clair avec toi, vous êtes ici pour vous défouler et raconter tout et n'importe quoi enfin plus de n'importe quoi que son inverse, tu vois ce que je veux dire, donc j’espère que de toi, tu feras les verifications par rapport à ce que tu écris et tu comprendras tout de suite que tu as un problème, on ne peut pas affirmer une chose puis après son contraire, tu es d'accord avec moi. Tu vois, moi je récolte des preuves à droite et à gauche, je te laisse faire ton erreur, je te laisse même continuer et puis après, quand je le décide, je te remets à ta place, comme c'est le cas actuellement, sauf que tu ne l'acceptes pas, parce que ton fond est mauvais.


    Tu es un mythomane, j'ai suffisamment lu tes conneries pour m'en apercevoir.

  • Special one dans ce forum , tu seras le 1er à retourner ta veste en cas de qualification au 2nd tour ? On fait une bonne CAN , tu n'es pas heureux , on se qualifie en Coupe du Monde 2018 , tu n'es pas heureux ... Y'en a ils sont content mais pas toi . Donc déja juste pour te la fermer , face à la Mauritanie il n'y avait pas Msekni ... Dans les deux premiers matchs ou on a pris 6 pts ... il n'y avait pas Msekni non plus ... Tu parles du match face à la Guinée de Conakry ? on aurait gagner quand même ... " on s'est qualifier grâce à un exploit de Msekni " ... Si tu regards toutes la phase qualificative , c'est le but de Badri qui nous a qualifier mais Msekni passeur decisif . Après maintenant qu'on est qualifier , on aura 6 mois pour bien se préparer et voilà . Donc tout peux arriver d'ici Juin , peut être que les belges ne seront pas en forme en Juin . Tu t'attendais quoi ? Tunisie-Saint Marin-Tahiti-Bouthan ? C'est un mondial et les meilleures nations sont presente et ont meriter leur qualification . Un mondial n'est jamais facile , il faut travailler pour ça .


    tounsikef le calendrier me plait . Si tu regards qu'on debute face un gros morceau , ils vont vite rentrer dans le vif du sujet et biensûr on va monter en puissance de match en match et je suis sûr qu'on passera le 2nd tour in shah allah .

  • pauvre victime t'en a pas marre de te plaindre. C'est toi le malhonnête qui déforme mes propros sa me réconforte à l'idée que ta un problème. Il y'a une grosse différence entre ce que j'écris et ce que tu lit !! qu'Allah me préserve de tes mots

  • pauvre victime t'en a pas marre de te plaindre. C'est toi le malhonnête qui déforme mes propros sa me réconforte à l'idée que ta un problème. Il y'a une grosse différence entre ce que j'écris et ce que tu lit !! qu'Allah me préserve de tes mots

    alors préserve nous de tes mensonges avant de demander à Allah de te préserver de moi, c'est le monde à l’envers.


    pauvre victime ? je suis une victime de qui. :|

  • Mon message est clair pourtant dans un derby c'est du 50/50 car c'est un match à part


    Mais si tu prend l'effectif marocain ils sont supérieurs individuellement et collectivement, a moins que j'ai des problèmes de vue corrige moi

    Bref on est pas d'accord et tu n'as pas de problème vue.

    Toi tu vois tout le monde supérieur individuellement et collectivement supérieur à nous, moi j'essaye de nous trouver des qualités et j'ai ce rêve fou de penser qu'on est peut être supérieur ou égal à certaines équipes.

  • tu penses qu'on aurait pu battre la cote d 'ivoire chez elle???? passer 6 buts au mali et 3 je crois au gabon at home ????? COLLECTIVEMENT ET INDIVIDUELLEMENT le maroc sont meilleurs , il y a deux chose a differencier l 'analyse et la realité du terrain sur le terrain c 'est un derby et c 'est du 50-50 on peut les battre mais si on analyse le groupe comme jai dit collectivement et individuellement ils sont meilleurs faut etre de mauvaise fois pour pas le voir


    par contre avec masr c 'est le contraire eux on juste un monstre qui est salah et derriere c 'est pas top top un bon bloc equipe mais sa manque de percussion , nous par rapport a eux je trouve qu'on est un peu mieux lotis

    Je pense pas que comparer des groupes et des matchs qui ont chacun leur verité soient interessants.A l'inverse, tu penses que le Maroc aurait fait 2-2 en RDC ( en sachant qu ils les ont tapes en 2017 sur terrain neutre) ou qu ils auraient battu la Guinée 4-1 chez elle, alors que les conditons de jeu sont plus difficiles qu'au gabon ou au Mali (d'ailleurs,la Guinée est superieure en terme de resultats sur ces 2 equipes depuis 2 ans)? on ne le saura jamais.La force de la Tunisie pendant ces qualifs, c' est son total de points et de ne pas avoir laché face à une RDc qui a tenu toutes les qualifs. Le groupe du maroc,le premier aurait pu se qualifier avec 10 points soit 3 victoires a domicile et un nul a l exterieur.loin d etre insurmontable.

    L'avantage du Maroc,c est l experience européenne de ses joueurs et un physique adapté a une compet internationale mais il y a des manques a chaque poste.La Tunisie,le probleme c'est le coach et le fait d incorporer des binationaux trop tard.Un changement de coach et l'installation d'un 11 de depart ac les meilleurs, fera qu on sera superieur au Maroc en Afrique dans le futur.Restes a la fede d agir ce qui est loin d etre fait

  • Justement lis les gens . Je les supporterai en sachant qu'ils n'ont aucune chance , je vais passer un bon moment avec les supporters adverses et si ils perdent contre le panama ( c'est le panama qui est donné vainqueur aux pronostics), je les applaudirai car je ne trouve qu'il n'y a rien d'infamant

    C'est un peu l'attitude de quasiment tous les supporters des petites équipes. Et je doute franchement que les supporters des équipes tels que le panama s'y risquent.

    Si on devait transposer le ridicule de certains messages au filtre du Panama, cela donnerait sur Panama football : " hey cabron l'ingleterre est une espèce d'équipe de mierda .. collectif nada. Les buveurs de cerveza pareil. Le petit Juan donnait des leçons de football à Eden Hazard lors de la Danone coup des moins de 6 ans . Voici le programme germano: Bon, on tape les Tunisianos que personne ne connait , on joue le nul contre les Belges et les ingles et on est en huitième. Hein? Des joueurs de Panama qui jouent en Europe ? Que nada amigo, on va y aller avec la muerta et la sangre et nos joueurs du tauro FC, du Deportivo arabo unido et nos vedettes du championnat panameen qui n'ont rien à envier à des joueurs de ligoune Uno. Que ? Le championnat du Panama est très compétitif. Il y a des joueurs qui ont rien à envier à des joueurs professionnels "


    Personne ne sous estime le Panama, le football n'est pas une science exacte, il y'a toujours des surprises surtout au premier tour.

    Combien de fois, une équipe sur-motivée a fait tomber un archi favori.

  • Barcha takbir w barcha jalousie envers les marocains ,On parle de CDM la pas de CAN ou de nos confrontation direct , les Marocain sont devant nous vous voulez quoi pour l'accpeter la realité elle est en face de vous , prener l'historique du Maroc en CDM et celui de la tunisie vous verrez qu'ils passe devant nous , on parle de CDM uniquement alors arreté de nous sortir des phrase des jaloux type " ( c'etais ya longtemps , on les bat en confrontation..° ) ca na rien a voir les amis car la on est dans l'aspect " CDM " uniquement !!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!