[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G

  • Je me demande si a travers les sujets des nabbaras on n'est pas entrain de jouer un match binationaux contre locaux.


    Oui on sait que la France est plus forte que la Tunisie pas besoin de le répéter 5M de fois.

    Le Maroc est plus forte et le Trinidad Tobago aussi, passer à autre chose..

  • Ca commence à devenir lourd.

    Svp créer un sujet Nabbra et nabbrou comme vous voulez et arrêtez de polluer tous les sujets, y'en a marre.

    Behi on va vous laisser entre vous, et vous vous direz des amabilité et la Tunisie survoleras sans problème son groupe si vous acceptez pas d'autre avis alors vive le monde des bisounours

  • Mondial-2018-quel-est-le-meilleur-et-le-pire-tirage-pour-les-Bleus.png

    Sur ces 32 , yen a 27 qui sont passé au 2em tour.

    Logiquement yen a 27 qui passe devant nous

    Tu confonds prestige et niveau. Ce qui est intéressant qd on compare des équipes sur le simple critère CDM, c est l expérience des effectifs et donc les cdms précédentes.la moitié des équipes n ont pas participé à la dernière cdm voire aux 2 précédentes. La Pologne va pas jouer avec Boniek,le Danemark ac les frères Laudrup. Sur le papier,la.Tunisie à un effectif limité,l un des plus faibles (je pourrais pas te donner de positions vu que certaines équipes ont des profils particuliers) mais à eux de montrer autre chose et de renforcer notre effectif à des postes clés pr tenter qque chose.on critique les coachs tunisiens trop frileux et nous,on réfléchit pire qu eux.Respect aux Costa riciens sortis premier du gpe de la mort en 2014

  • tounsikef l'Arabie Saoudite a proposer une rencontre face aux belges en echange de 1 millions d'euros . Vu que la Belgique a refuser le Maroc et que Rabah Majder n'est pas interesser ... ils vont affronter l'Arabie Saoudite . Le Panama a fait une demande à la FRMF mais les marocains n'ont pas donner de suite ... ils devront affronter l'EAU ...

  • Tu te

    Toi qui parle d Allah évite de rabaisser les autres et fait preuve de modestie.A chaque phrase tu te sens obligé de faire des attaques personnelles cela nuit gravement à ton argumentation. Si tes arguments sont bons ils se suffisent à eux même ce n est pas la peine de mépriser ton interlocuteur en le rabaissant.

  • Tu te

    Toi qui parle d Allah évite de rabaisser les autres et fait preuve de modestie.A chaque phrase tu te sens obligé de faire des attaques personnelles cela nuit gravement à ton argumentation. Si tes arguments sont bons ils se suffisent à eux même ce n est pas la peine de mépriser ton interlocuteur en le rabaissant.

    ça n'a rien à avoir avec la modestie et Allah, c’est tout simplement une leçon de moralité dont certains en ont grand besoin, alors que ces gens se permettent de faire la moral aux autres.


    toi qui m'accuse de rabaisser sans cesse, vérifie la constitution de leurs arguments squelettiques et tu verras qui rabaisse qui et qui vanne à longueur de journée, les leçons sont aussi faites pour soi même.


    tu vois, tu t'es lancé à corps perdu sur un sujet qui te dépasse, tu as juste récupéré mes trois derniers commentaires pour te faire une opinion subjective et sélective et me la faire lire pour finalement constater que la montagne a accouché d'une souris.


    Salam.

  • "27 equipes sont meilleur que nous parce qu'ils ont passé au 2nd tour" parole d'un footix


    donc si la balle transversal de tmim contre la Polande est marqué en 1978 on serait qualifié en 1/4 de final ( il n y a pas de 8tieme de finale )

    et sa aurait suffit donc d'etre consideré meilleur que le mexique le denmark

    et la corée du nord demi finaliste en 1966 a pied d’égalité avec le Portugal et la belgique mdrr

  • "27 equipes sont meilleur que nous parce qu'ils ont passé au 2nd tour" parole d'un footix


    donc si la balle transversal de tmim contre la Polande est marqué en 1978 on serait qualifié en 1/4 de final ( il n y a pas de 8tieme de finale )

    et sa aurait suffit donc d'etre consideré meilleur que le mexique le denmark

    et la corée du nord demi finaliste en 1966 a pied d’égalité avec le Portugal et la belgique mdrr

    j'avais pensé la même chose, mais je n'ai pas voulu l’écrire, parce que ça ne sert plus à rien.

  • tounsikef c'est plus qu'officiel ! Belgique-Arabie Saoudite au stade Roi Baudouin et c'est les saoudiens qui payent tout et offrent un million € à l'union belge de football . À noté que les autorités belges ont demander à la federation de ne pas affronter une nation maghrebine pour peur d'emeute .


    Source : Medias24

  • mais laisse tomber a leur lire l’Uruguay a plus de chance que l'Espagne et la France car il a 2 WC en 1930 et 50 alors que l’Espagne et le France n'ont en qu’une.


    ça devient un peu n'importe quoi ce raisonnement à deux sous, pour venir cracher sur leur team ici.


    l'histoire est bonne à savoir pour retenir des leçons des expériences spécialement la préparation physique qui nous a coûté toutes les deuxièmes mi-temps sans exception en 98/2002/2006 alors que sur toutes les premières mi-temps ou presque on a toujours tenu la baraque y compris devant l’Espagne futur championne d’Europe et du monde (à 80%)


    nous avons des chances pour créer la surprise, mais il faut impérativement être au top le jour J.

  • J'ai appliqué le même principe tout ceux qui sont passé au quart de finale tu les met devant et les autre qui n'ont jamais atteint les 1/4 se tour sont derrière

    on son fou de 1/4 ou demi , la on parle de de ceux qui ont passé le 1/8 , ils sont systématiquement devant le panama , l'egypte , la tunisie

  • On parle des 32 équipe qualifier pour la Russie 2018 , ya tous ceux qui ont passé le 1er tour et ya ceux qui n'ont jamais passé ce tour derrière, c'est simple on compare pas l'uruguay ou je ne sais quoi

  • Comment départagé les 32 équipe pour savoir qui est dans les meilleur et dans les pire équipe ? Ta le Nombre de victoire en CDM , et les équipe ayant deja franchi le 1/8

    Au vu de tout ca c'est logique qu'on soit dans les 3 plus nul

  • Comment départagé les 32 équipe pour savoir qui est dans les meilleur et dans les pire équipe ? Ta le Nombre de victoire en CDM , et les équipe ayant deja franchi le 1/8

    Au vu de tout ca c'est logique qu'on soit dans les 3 plus nul

    Moi je vois pas sa comme sa plutôt en terme d'effectif et de résultat quoique l'historique des precedentes coupe du monde compte

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!