[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G

  • Sélection tunisienne : Les quatre gardiens de but présents en Russie

    Le sélectionneur national Nabil Maaloul aurait décidé de garder les quatre gardiens de but tunisiens pour la phase finale de la Coupe du Monde 2018.


    Trois de ces gardiens de but seront présents dans la liste des 23, alors que le quatrième effectuera le voyage avec ses coéquipiers en Russie.

    Il est à rappeler que les quatre gardiens de but présents avec la sélection tunisienne sont aujourd'hui Mouez Hassan, Farouk Ben Mustapha, Aymen Mathlouthi et Moez Ben Cherifia.

    Lors de la rencontre amicale face au Portugal, Nabil Maaloul avait aligné Mouez Hassan dans la cage, Farouk Ben Mustapha et Aymen Mathlouthi étaient remplaçants, alors que Moez Ben Cherifia n'avait pas été inscrit sur la feuille du match.

  • On a de la chance de jouer les dernièrs, ca nous laisse plus de temps pour récupérer Khazri et Ben Amor.

    ^^et sa sert à quoi si on les joue les derniers et qu'on soit déjà éliminer, moi j'aurais préféré les jouer en premier comme le Maroc face à L'Iran au moins si tu gagnes tu es remonté à bloc


    Moi perso la Belgique de part leurs individualités et leurs maîtrise technique on y arrivera pas


    Notre seul chance c'est l'Angleterre qui semble un peu moins forte que ces devancière le Costa Rica à réussi à arrache le nul en 2014 ainsi que l'Algérie en 2010, pour moi clairement la Belgique est l'équipe la plus forte du groupe, moi je crois qu'avec 4 points on peut passer, a nous d'être héroïque contre l'Angleterre

  • et moi je vois que la Belgique malgré les grandes individualité qui dépasse même l’Angleterre elle reste prenable

    une équipe déséquilibrée un attaque de ouf et une défense de merde

    et une maîtrise de ballon nulle comparé au grandes equipes

    en 2017

    3-3 avec la russie

    ils ont battu la bosnie 4-3

    et un 3-3 dernièrement en amical avec le mexique


    et meme contre l'arabie saoudite et le chypre la possesion de balle ne depasse pas les 60%

  • Moi ce que je crains c'est le match arrangé entre Belgique et Angleterre, genre équipe B de la Belgique contre l'Angleterre.

    Un match nul contre l'Angleterre ne suffit peut être pas.

  • Moi ce que je crains c'est le match arrangé entre Belgique et Angleterre, genre équipe B de la Belgique contre l'Angleterre.

    Un match nul contre l'Angleterre ne suffit peut être pas.

    j'ai peur de ca aussi , pour éviter ce scénario soit panama accroche l'une des deux équipes soit ondoit ramené , 2 points minimum contre l’Angleterre et la Belgique

  • Pour ce qui et de Ben amor je suis sûr qu’il sera à 100% c’est un gros bosseur .

    Rappeller vous durant la dernière Can il était blesser aussi et n’avait pas participé au match amicaux et avait même rater le premier match face au Sénégal par contre au 2 match face à l’Algérie il était titulaire et avait fait un très gros match . Donc in cha Allah il sera prêt le jour j

  • Pour ce qui et de Ben amor je suis sûr qu’il sera à 100% c’est un gros bosseur .

    Rappeller vous durant la dernière Can il était blesser aussi et n’avait pas participé au match amicaux et avait même rater le premier match face au Sénégal par contre au 2 match face à l’Algérie il était titulaire et avait fait un très gros match . Donc in cha Allah il sera prêt le jour j

    L'Algérie n'est pas l'Angleterre. Tu peux tenir pour une reprise le rythme d'un match de CAN mais là on parle de coupe du monde avec l'équipe la plus effréné du mondial.


    Sinon je lis que la défense anglaise est pourri.. Ok mais quid de notre défense ??

    Un peu de modestie louled avant de sortir des énormités pareilles parce que si la défense anglaise est mauvaise, la notre est catastrophique avec un réserviste et un joueur de championnat amateur.

  • T'es trop optimiste Spilvan, comme si ça changer la réalité, on as une défense trop fébrile.

    Je préfère cet état d'esprit que de chialer à longueur de journée en partageant de mauvaises ondes alors que ce n'est pas le cas, on est qualifié pour la coupe du monde 2018.

  • Les mec faut se mettre à l évidence les anglais et les belges sont supérieurs à nous sur tous les plans.apres avec un jour sens pour eux,un peu de grinta,un peu de foli,un peu de chance sa peu passer.mes sa restera un exploit comme ont les aimé dans le foot....

  • Heureusement que le staff et les joueurs ont un état d'esprit différent de la majorité des supporteurs qui sont soit disant réalistes!!!


    Bientôt, on va nous dire que c'est Hram de battre l’Angleterre ou la Belgique, il faut partir avec l'esprit et l'idée que nous allons battre tout le monde y compris le Brésil, après si nous arrivons à réaliser des bons résultats tant mieux sinon on aurait rien perdu!!

  • Heureusement que le staff et les joueurs ont un état d'esprit différent de la majorité des supporteurs qui sont soit disant réalistes!!!


    Bientôt, on va nous dire que c'est Hram de battre l’Angleterre ou la Belgique, il faut partir avec l'esprit et l'idée que nous allons battre tout le monde y compris le Brésil, après si nous arrivons à réaliser des bons résultats tant mieux sinon on aurait rien perdu!!

    Mais qu'est ce que tu racontes toi, je suis optimiste mais j'ai le droit d'être réaliste et d'avoir peur pour notre défense, croire que l'optimisme suffit, c'est tellement naïf, la concentration et la préparation ça sa paie, et dire que la défense c'est fébrile c'est mieux pour se concentrer et se préparer que de dire "on y croit on , on va le faire popopo on es les meilleurs !!!"

  • Mais qu'est ce que tu racontes toi, je suis optimiste mais j'ai le droit d'être réaliste et d'avoir peur pour notre défense, croire que l'optimisme suffit, c'est tellement naïf, la concentration et la préparation ça sa paie, et dire que la défense c'est fébrile c'est mieux pour se concentrer et se préparer que de dire "on y croit on , on va le faire popopo on es les meilleurs !!!"

    Personne n'a dit qu'on est les meilleurs, moi même je l'ai dit après le match que notre match était catastrophique défensivement parlant, sauf que je te rappelle qu'il s'agit d'un match de préparation contre le champion d’Europe en titre devant ses supporteurs, un match de préparation ça sert à corriger ses erreurs et à éliminer tout genre de défaillances, contre les Anglais nous aurons un visage totalement autre t'inquiètes!!!


    Il faut juste encourager l'équipe et la booster pour aller de l'avant et elle nous décevra pas inchallah!!!

  • Personne n'a dit qu'on est les meilleurs, moi même je l'ai dit après le match que notre match était catastrophique défensivement parlant, sauf que je te rappelle qu'il s'agit d'un match de préparation contre le champion d’Europe en titre devant ses supporteurs, un match de préparation ça sert à corriger ses erreurs et à éliminer tout genre de défaillances, contre les Anglais nous aurons un visage totalement autre t'inquiètes!!!


    Il faut juste encourager l'équipe et la booster pour aller de l'avant et elle nous décevra pas inchallah!!!

    Mais je suis mille fois d'accord avec toi, mais justement être réaliste c'est pour pas être comme.les supporters arrogant de certaines nations, C'est l'humilité et le courage de nos joueurs qui pour l'instant fais de bonne chose, mais les lacunes défensive que j'ai vu font peur et c'est la concentration et la préparation qui va diminuer ces carences inchAllah

  • bonsoir les amis . c'est quand même impressionnant ce qui arrive pour notre cher équipe . on a fait une énorme progression pendant un an . c'est du jamais vu pour nous je pense . nos attentes aussi ont évolué .quand je me rappelle y a un an on avait peur du sénégal ou l'algerie on s'inquietait des zimbabwe ou la guinée . la c'est première fois depuis des lustres ou je me sens serein . vous me dite angleterre belgique ou même le brésil , je me dis .....ok

    ça sera un bon match tranquille . c' est moi ou c'est pareil pour vous ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!