[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G

  • Oui les marocains feront surement le déplacement des Pays bas et des pays scandinaves ou ils sont très nombreux avec la france bien sûr. Mais sans offensé nos amis marocains j'ai l'impression qu'on gonfle trop cette équipe! C'est vrai que les qualifs étaient sans faute avec une victoire chez les ivoiriens en CIV mais ce que l'on voit dans les matchs amicaux et surtout ce soir contre Ukraine c'est limite ennuyeux.

  • Oui les marocains feront surement le déplacement des Pays bas et des pays scandinaves ou ils sont très nombreux avec la france bien sûr. Mais sans offensé nos amis marocains j'ai l'impression qu'on gonfle trop cette équipe! C'est vrai que les qualifs étaient sans faute avec une victoire chez les ivoiriens en CIV mais ce que l'on voit dans les matchs amicaux et surtout ce soir contre Ukraine c'est limite ennuyeux.

    Le match contre l’Ukraine étais nul à chier. C’est vrai c’est une équipe sans plus, y’a que Ziyech qui peut faire de grosse différence

  • Le match contre l’Ukraine étais nul à chier. C’est vrai c’est une équipe sans plus, y’a que Ziyech qui peut faire de grosse différence

    J'ai entendu le commentateur Egyptien, dire que le Maroc se ballederait dans n'importe quel autre group.

  • J'ai entendu le commentateur Egyptien, dire que le Maroc se ballederait dans n'importe quel autre group.

    Les égyptiens sont de loin les pires journalistes du monde arabe et les moins objectifs, quant à ceux qui souhaitent une guerre contre l'Espagne parce que soit disant Ramos a blessé leur starlette, ils sont à vomir, qu'ils emploient leur énergie à libérer Gaza plutôt ça serait mieux, mais il ne faut pas trop en demander aux esclaves de Pharaon....

  • Tant mieux de se passer de l'un de nos meilleurs éléments?

    Ton meilleur élément n'a pas joué depuis 3 mois, est en convalescence et sera à court de rythme dans 2 matchs don't l'un va être mené sur un rythme effréné... Oui ce serait une erreur de faire joueur ou emmener un joueur qui n'est pas prêt

  • Ton meilleur élément n'a pas joué depuis 3 mois, est en convalescence et sera à court de rythme dans 2 matchs don't l'un va être mené sur un rythme effréné... Oui ce serait une erreur de faire joueur ou emmener un joueur qui n'est pas prêt

    Franchement, un Ben Amor même à 70% de ses moyens est supérieur à tout nos milieux excepté bien sur Skhriri et peut être Chaalali. Si on veut jouer en 4-3-3, sa présence dans le groupe des 23 est indispensable.

  • Franchement, un Ben Amor même à 70% de ses moyens est supérieur à tout nos milieux excepté bien sur Skhriri et peut être Chaalali. Si on veut jouer en 4-3-3, sa présence dans le groupe des 23 est indispensable.

    si Ben Amor évoluait en attaque j'aurai compris mais en l'occurrence la non il joue dans un poste 7ases la moindre erreur se paie cash.

    J'espère qu'on le verra au moins en seconde mi Temps pour nous rassurer Inchallah .

  • Franchement, un Ben Amor même à 70% de ses moyens est supérieur à tout nos milieux excepté bien sur Skhriri et peut être Chaalali. Si on veut jouer en 4-3-3, sa présence dans le groupe des 23 est indispensable.

    Pas d'accord. Ou alors si tu affrontés le Panama mais pas une équipe comme l'Angleterre ou la Belgique ou la dimension physique est primordial

  • Pas d'accord. Ou alors si tu affrontés le Panama mais pas une équipe comme l'Angleterre ou la Belgique ou la dimension physique est primordial

    Si on joue en 4-3-3, il nous faut obligatoirement des cartouches de rechange au milieu. Dans la liste, je ne vois aucun des remplacents qui lui serait supérieur.

  • Si il est cramoisi physiquement, tout le monde dans la liste lui est superieur.

    Ben Amor fait parti de nos joueur avec la meilleur condition physique. Sincèrement, je ne pense pas que sa condition se soit autant détériorer. Mais si c'est le cas, je ne pense pas que Maaloul le prendra.

  • Ben Amor fait parti de nos joueur avec la meilleur condition physique. Sincèrement, je ne pense pas que sa condition se soit autant détériorer. Mais si c'est le cas, je ne pense pas que Maaloul le prendra.

    3 mois sans compétition.. Tu perds énormément. Que NM ne le prenne pas ? Il a pris Khalifa alors qu'il a fait une des pires prestations vu en équipe nationale

  • Voici la formation probable de la sélection tunisienne qui affrontera demain la Turquie en amical :


    Farouk Ben Mustapha, Ali Maaloul, Yassine Meriah, Syam Ben Youssef, Dylan Bronn, Ellyes Skhiri, Ghailane Chaalali, Ferjani Sassi, Anice Badri, Naim Sliti et Ahmed Akaichi

    J'aurai aimé voir Laaribi à la place de Sassi

  • Voici la formation probable de la sélection tunisienne qui affrontera demain la Turquie en amical :


    Farouk Ben Mustapha, Ali Maaloul, Yassine Meriah, Syam Ben Youssef, Dylan Bronn, Ellyes Skhiri, Ghailane Chaalali, Ferjani Sassi, Anice Badri, Naim Sliti et Ahmed Akaichi

    Ah jsui content pour akaichi hmdl

  • En fait, cette coupe du monde.. Dans le choix des joueurs qui ne relève pas de critères sportifs évoque la coupe du monde 2002 avec un autre sélectionneur tunisien. Cette CM va être sacrifié sur l'autel de règlements de compte personnel ( Harbaoui), sur des mises à l'écart inexplicable ( laribi, larbi...), copinage ( Khalifa en sera, chemmam aussi), sur un amateurisme médicale ( 1 mois de perdu pour Ben Amor dans un conflit d'ego médicaux qui n'a pas lieu d'être ).

    Les progrès entrevus contre l'iran et le Costa Rica sont bien loins

  • Ah jsui content pour akaichi hmdl

    Si j"étais à la place de Maaloul, j'aurai mis Laaribi à la place de Sassi et Naggez à la place de Bronn qui n'apporte rien offensivement puisqu'on jouera avec 3 pivots. Je trouve que C 'est exagéré de la part de Maaloul

  • En fait, cette coupe du monde.. Dans le choix des joueurs qui ne relève pas de critères sportifs évoque la coupe du monde 2002 avec un autre sélectionneur tunisien. Cette CM va être sacrifié sur l'autel de règlements de compte personnel ( Harbaoui), sur des mises à l'écart inexplicable ( laribi, larbi...), copinage ( Khalifa en sera, chemmam aussi), sur un amateurisme médicale ( 1 mois de perdu pour Ben Amor dans un conflit d'ego médicaux qui n'a pas lieu d'être ).

    Les progrès entrevus contre l'iran et le Costa Rica sont bien loins

    Quand même pas mon frère, je comprend ta déception mais comparer cette équipe avec celle de 2002 c'est faire preuve de mauvaise foi. Ça fait un an que nous sommes invaincu et nôtre jeu est plus que convenable et je ne dis pas que tout est parfait mais vraiment je suis satisfait des progrès, il y aura toujours matière à débattre concernant les choix mais pour le moment la dynamique est bonne.

  • Quand même pas mon frère, je comprend ta déception mais comparer cette équipe avec celle de 2002 c'est faire preuve de mauvaise foi. Ça fait un an que nous sommes invaincu et nôtre jeu est plus que convenable et je ne dis pas que tout est parfait mais vraiment je suis satisfait des progrès, il y aura toujours matière à débattre concernant les choix mais pour le moment la dynamique est bonne.

    Le jeu a été convenable lors du match contre le Costa Rica et l'iran.

    Sur le plan du jeu, on a été en dessous de tout contre le Portugal. Cela rejoint les matchs contre la rdv à Kinshasa..

    Je ne compare pas les équipes, je compare l'atmosphère de copinage, de reseautage qui sévit et qui rappelle 2002

  • Le jeu a été convenable lors du match contre le Costa Rica et l'iran.

    Sur le plan du jeu, on a été en dessous de tout contre le Portugal. Cela rejoint les matchs contre la rdv à Kinshasa..

    Je ne compare pas les équipes, je compare l'atmosphère de copinage, de reseautage qui sévit et qui rappelle 2002

    La seconde mi temps contre le Portugal et en repassant avec un milieu à trois éléments, notre jeu à été bon, à certains moments les portugais étaient dépassés. Ne soyons pas pessimistes ni trop optimistes, si on joue sur nos forces nous sommes capables de faire mal.

    Après je suis honnête je ne sais pas comment on pourrait battre l'Angleterre ou/et la Belgique mais jamais nôtre Tunisie n'a battu ce genre d'équipes en compétition officielle, et je me dis qu'il y a un début à tout... Aux joueurs de croire et de faire le max et c'est après... que l'on paie les artistes non ? ;)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!