[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G

  • Paul Scholes:

    La Belgique, c'est l’équipe du moment en Europe, la Tunisie ? Ça ne me réjouit pas de tomber sur eux et au vu de ce que j'ai pu voir de cette formation africaine, ils sont très collectifs et très agressifs, une nation qui a beaucoup de qualités. Le Panama, c'est une équipe sud américaine très technique a ne pas prendre à légère. C'est une poule principalement compliqué.

  • Le groupe de malade. Belgique et Angleterre largement mais alors largement au dessus, ça ne joue même pas le même sport.

    On jouera pour une victoire contre le Panama. Ce qui est rigolo sur ce forum, c'est que même dans un groupe Brésil, Espagne, Croatie et Tunise , t'as des mecs qui penseront que c'est jouable ^^^^^^^^^^

    Ça va être 9 longs mois, avec des forumiens qui chercheront des caresses auprès de journaliste et de consultants comme un enfant en manque d'affection ( spilvan/lotfi123 a déjà commencé) pour se rassurer. Évidemment, le même excès de confiance genre il faut qu'on accroche la Belgique et l'Angleterre comme si la victoire contre le panama allait de soi.

    Bref, être humble, j'espère que les locaux profiteront de ce mondial pour se montrer vis-a-vis des clubs anglais et s'expatrier en Europe et non dans le golfe ( je reste persuadé que notre football aurait pris une tournure différente si la génération 78 s'était expatrié en Europe au lieu d'aller chasser les petrodollars ), remporter une deuxième victoire et surtout jouer . Putain qu'ils jouent Quoi ! Pas de bloc a 9 défenseurs comme lors de nos campagnes précédentes

  • Vous êtes sérieu ?? On est tomber contre la Belgique et l'Angleterre que toutes les équipes voulaient éviter même la France et le Brésil. Et certains footix ici nous voit battre ces 2 équipes mais vous rêver !! La Belgique àvc Martens hazard lukaku naingolan puis l'Angleterre avc sterling ali harry Kane ils vont s'amuser contre notre super défense et notre super gardien.

    J'avoue Lukakaku le tank , hazard et debruyne mertens les genie j'ai du mal a croire ne serait cequ'avoir un point contre eux, contre les anglais on peut faire 0-0 mais on ce fera éliminé car nous contre le panama on va se contenté du minimum c'est a dire 1-0 ou 2-0 tandis que les anglais vont les explosé 6-0 et ils passeront devant nous,

  • Pour moi la Tunisie a un gros avantage avec comme dernier match le Panama donc au pire des cas 1 match nul une défaite et une victoire lors de notre dernier match et on sera qualifié et encore mieux si on arrive à battre soit l’Angleterre ou la Belgique et finir toujours par la victoire contre le Panama et on sera qualifié. Donc in cha Allah la qualification et j’y croit vraiment

    avec 4 point c'est pas dit que tu passera car l'equipe qui fera nul avec toi elle aussi va battre le PANAMA,

  • Le groupe de malade. Belgique et Angleterre largement mais alors largement au dessus, ça ne joue même pas le même sport.

    On jouera pour une victoire contre le Panama. Ce qui est rigolo sur ce forum, c'est que même dans un groupe Brésil, Espagne, Croatie et Tunise , t'as des mecs qui penseront que c'est jouable ^^^^^^^^^^

    Ça va être 9 longs mois, avec des forumiens qui chercheront des caresses auprès de journaliste et de consultants comme un enfant en manque d'affection ( spilvan/lotfi123 a déjà commencé) pour se rassurer. Évidemment, le même excès de confiance genre il faut qu'on accroche la Belgique et l'Angleterre comme si la victoire contre le panama allait de soi.

    Bref, être humble, j'espère que les locaux profiteront de ce mondial pour se montrer vis-a-vis des clubs anglais et s'expatrier en Europe et non dans le golfe ( je reste persuadé que notre football aurait pris une tournure différente si la génération 78 s'était expatrié en Europe au lieu d'aller chasser les petrodollars ), remporter une deuxième victoire et surtout jouer . Putain qu'ils jouent Quoi ! Pas de bloc a 9 défenseurs comme lors de nos campagnes précédentes

    tu peux arrêter de m'accuser d’être cette personne, tu me soûles et tu ne me lâches pas.

    tu es en manque d'affection, désolé je ne mange pas de ce pain là.

    tu es quelqu'un d'impoli qui ne respecte personne et ça se voit que tu as été mal éduqué.

    oui nous gardons espoir, car en sept mois avec une bonne preparation, plein de bonnes choses peuvent se construire même si dans ma tete, je me dis que nous terminerons troisième de notre poule.

    mais je vais te le répéter une dernière fois, arrête de travestir mon pseudo avec celui dont tu m'accuses, je ne suis pas ton pote et je n'ai pas envie de l’être, garde tes distances avec moi.


    Modérateur désolé pour le HS, merci d'intervenir contre cette personne.

  • Visons déjà 3 points ! Mais le nul contre l'Angleterre, pour moi c'est aussi réaliste que si tu le dis que l'équipe du Lesotho peut accrocher un nul contre la Tunisie en phase finale de CAN . Bref, visons déjà pour une deuxième victoire dans notre histoire et un visage séduisant pour une fois ( les gens étaient soulagés de l'élimination de la Tunisie lors des campagnes précédentes tellement on présentait un visage dégueulasse) . Une défaite 3 à 0 contre l'Allemagne ou la Belgique mais avec le jeu de la coupe des confédérations 2005 me va

  • J ai pas du tout confiance avec Nabil maaloul , il m'a jamais inspiré de mec , on a perdu notre jeu avec maloul .

    Je pense avec un entraîneur ambitieux on pouvais mais pas avec maaloul on va perdre les trois match je le sens sa reste mon avis .


    In Dha WAllah sa se passe bien .


    Le Maroc a un groupe difficile mais avec se qui montre il peuvent passe .


    L egypte a un groupe moyen .

  • On attend le message sur Ilyes londolsi ????

    On sait que c'est toi: ne fais plus semblant. La même syntaxe, le même discours, la même recherche frénétique d'avis de consultants en faveur de la Tunisie, la même prose boursouflé aux éléments guerriers . Cela dit, je suis d'accord avec toi .. lot.. oups spilvan : ça jouera pour la troisième place

  • Ya des gens ici qui pense qu'on battra l'anglettere le panama est qu'on se qualifiera , ensuite on tombe sur le Japan est on les élimine , ouaaiii la tunisie est en quart de final !!!! Sauf que quand t'arrete de rever et tu devient réaliste tu sait que le panama peut te battre

  • On attend le message sur Ilyes londolsi ????

    On sait que c'est toi: ne fais plus semblant. La même syntaxe, le même discours, la même recherche frénétique d'avis de consultants en faveur de la Tunisie, la même prose boursouflé aux éléments guerriers . Cela dit, je suis d'accord avec toi .. lot.. oups spilvan : ça jouera pour la troisième place

    Modérateur, ça fait trois commentaires hors sujets qui fixent ma personne par des accusations diffamatoires, merci d'intervenir. contre lui, ça devient invivable.

  • Modérateur, ça fait trois commentaires hors sujets qui fixent ma personne par des accusations diffamatoires, merci d'intervenir. contre lui, ça devient invivable.

    Tais toi gamin fait pas semblant tu parle bien et tout pour qu'on te croit , toi meme tu la avoué ya 2 jour que c'etais toi ,tu ment comme tu respire ta l'air ridicule

  • En ce qui concerne les talents individuels , la Belgique et l'Angleterre sont dans une autre galaxie . Mais heureusement qu'il n'y a pas que ça dans le foot .


    Le Belgique propose un jeu très pauvre à cause de leur coach incompétent . Ce gars se permet de mettre Naiggolan sur le banc et cette équipe n'arrive à s'exprimer collectivement . Si on leur rentre dedans en donnant tout ce qu'on a , on a une chance .

    Idem pour l'Angleterre qui franchement fait partie du chapeau deux des nations . Ils ont un jeu direct (ce qui nous convient bien si jamais nos défenseurs soient en forme) . Je maintiens qu'un retour d'un gars comme Abdennour (fort dans les duels ) peut nous permettre de contrôler des gars comme Lukaku et Kane ou du moins limiter le danger.

    Dans les bonnes conditions (surtout que ces deux équipes vont nous prendre de haut) , on est capable de surprendre et sortir de gros matches . Il faut des guerriers sur le terrain et priviligier des profils de joueurs travailleurs comme Kharzi.

    Un nul face aux belges ou Anglais n'est pas utopique .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!