[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G

  • Tais toi gamin fait pas semblant tu parle bien et tout pour qu'on te croit , toi meme tu la avoué ya 2 jour que c'etais toi ,tu ment comme tu respire ta l'air ridicule

    quand on sait que ce mec a pourri le forum avec sa recherche de taupes Algériennes, congolaises, marocaines.. tout le monde sait que c'est Lotfi 1234. Il ment comme il respire : je lui aurai confié que je suis clubiste ?????

  • GROUPE H

    ÉQUIPES MJ G N P BP BC +/- Pts
    1 Belgique BELGIQUE 10 9 1 0 43 6 37 28
    0 Grèce GRÈCE 10 5 4 1 17 6 11 19
    0 Bosnie-et-Herzégovine BOSNIE-ET-HERZÉGOVINE 10 5 2 3 24 13 11 17
    0 Estonie ESTONIE 10 3 2 5 13 19 -6 11
    0 Chypre CHYPRE 10 3 1 6 9 18 -9 10
    0 Gibraltar GIBRALTAR 10 0 0 10 3 47 -44 0

  • GROUPE F

    ÉQUIPES MJ G N P BP BC +/- Pts
    1 Angleterre ANGLETERRE 10 8 2 0 18 3 15 26
    0 Slovaquie SLOVAQUIE 10 6 0 4 17 7 10 18
    0 Ecosse ECOSSE 10 5 3 2 17 12 5 18
    0 Slovénie SLOVÉNIE 10 4 3 3 12 7 5 15
    0 Lituanie LITUANIE 10 1 3 6 7 20 -13 6
    0 Malte MALTE 10 0 1 9 3 25 -22 1
  • Le groupe de malade. Belgique et Angleterre largement mais alors largement au dessus, ça ne joue même pas le même sport.

    On jouera pour une victoire contre le Panama. Ce qui est rigolo sur ce forum, c'est que même dans un groupe Brésil, Espagne, Croatie et Tunise , t'as des mecs qui penseront que c'est jouable ^^^^^^^^^^

    Ça va être 9 longs mois, avec des forumiens qui chercheront des caresses auprès de journaliste et de consultants comme un enfant en manque d'affection ( spilvan/lotfi123 a déjà commencé) pour se rassurer. Évidemment, le même excès de confiance genre il faut qu'on accroche la Belgique et l'Angleterre comme si la victoire contre le panama allait de soi.

    Bref, être humble, j'espère que les locaux profiteront de ce mondial pour se montrer vis-a-vis des clubs anglais et s'expatrier en Europe et non dans le golfe ( je reste persuadé que notre football aurait pris une tournure différente si la génération 78 s'était expatrié en Europe au lieu d'aller chasser les petrodollars ), remporter une deuxième victoire et surtout jouer . Putain qu'ils jouent Quoi ! Pas de bloc a 9 défenseurs comme lors de nos campagnes précédentes

    mais mec tu es tellement arrogant et meprisant envers des gars qui ont le malheur de ne pas penser comme toi. Certains ont le droit de croire que c'est jouable pourquoi faire une imagerie d'eux pour les faire passer pour des gamins? Les surpises ca existe et l'histoire de la coupe du monde en est pleine. La tunisie en 78 personne ne croyait en eux et meme les tunisiens eux memes les voyaient perdre tous les matchs et pourtant on etait a 2 doigts de passer avec un jeu chatoyant. Le Cameroun en 90 a fait sensation. Avec une mentalite comme la tienne on ferait mieux de ne pas y aller. Un vrais joueur de foot c'est un competiteur. tu rentres pour 90 minutes et tu ne sais pas ce qui peut se passer. La coupe du monde est une fete et on a droit de rever tous ensemble qu'on peut le faire. Tu as totalement le droit de penser qu'on est pete et qu'on y arrivera pas mais stp arrete avec tes moqueries car ca decredibilise tes messages qui une fois filtrer ont un certain sens.

  • il est utopique avec Maloul. Il faudrait que Maloul ne soit pas Maloul pour espérer quelque chose.

    Penses-tu qu'un sélectionneur qui met le bus face à la RDC va faire différemment contre la Belgique et l'Angleterre ? Non

    Parce que évidemment si on perd par moins de 3 buts d'écart ce sera une défaite honorable selon les médias - limite une victoire ( un peu comme le nul pathétique des algériens face à l'Angleterre en 2010 fêté comme une victoire et qui en dit long sur la mentalité du tiers monde de nos frères algériens)

  • Les francais vraiment c'est des bidons, ils ne connaissentt absolument rien a la Tunisie. Sur RMC les joueurs stars: Abdennour, Ben Hatira, Khazri.


    El Hadji Diouf sur RMC vraiment super gars. Ils ont appeles Khazri et il lui conseille de rentrer pour jouer et prendre du plaisir et ne pas avoir peur de la belgique et de l'angleterre. Il lui dit si tu rentres pour defendre c'est mort. Il faut y aller pour prendre du plaisir avec les copains et ne pas faire de calculs. Les autres autours de lui sont limite moqueurs ( surtout Larque le facho ).


    Maaloul a la cle pour nous sortir de ce groupe.

    capo a un moment faut etre serieux tu veux qu'il te cite qui msakni qui joue dans le golf ou ben amor a l 'ess c 'est normal qu'il cite des pros khazri fait un super debut avec rennes et abdou reviens tout doucement


    on dirait que vous vous voilez la face en 3 mondial pas une seule victoire , un jeu degueux, des joueurs peureux on a glané 3 miserables point , alors tu veux qu'ils nous situent ou dans la hiearchie africaine????


    ENTRE NOUS CAPO TU Y CROIS A la qualification , moins je le dis sans ambiguité non ji crois pas le defi est de taille deux match d'un niveau tres élévés avec un impact physique impressionnant et il faudra aussi un mental d'acier , et au jour d'aujourdui on en est ou?????


    MOI QUITTE a perdre fesons le avec les honneurs laissons une tres bonne impression

  • Visons déjà 3 points ! Mais le nul contre l'Angleterre, pour moi c'est aussi réaliste que si tu le dis que l'équipe du Lesotho peut accrocher un nul contre la Tunisie en phase finale de CAN . Bref, visons déjà pour une deuxième victoire dans notre histoire et un visage séduisant pour une fois ( les gens étaient soulagés de l'élimination de la Tunisie lors des campagnes précédentes tellement on présentait un visage dégueulasse) . Une défaite 3 à 0 contre l'Allemagne ou la Belgique mais avec le jeu de la coupe des confédérations 2005 me va


    Tes messages sont déprimants. Visons 3 points , autant rester à la maison.. défaite 3 à 0 tu seras bien content , c'est comme les défaites supposées contre le RDC, à ta place j'irai supporter l'équipe de France, qu'est ce que tu t'ennuie à suivre une équipe de bras cassés.

  • mais mec tu es tellement arrogant et meprisant envers des gars qui ont le malheur de ne pas penser comme toi. Certains ont le droit de croire que c'est jouable pourquoi faire une imagerie d'eux pour les faire passer pour des gamins? Les surpises ca existe et l'histoire de la coupe du monde en est pleine. La tunisie en 78 personne ne croyait en eux et meme les tunisiens eux memes les voyaient perdre tous les matchs et pourtant on etait a 2 doigts de passer avec un jeu chatoyant. Le Cameroun en 90 a fait sensation. Avec une mentalite comme la tienne on ferait mieux de ne pas y aller. Un vrais joueur de foot c'est un competiteur. tu rentres pour 90 minutes et tu ne sais pas ce qui peut se passer. La coupe du monde est une fete et on a droit de rever tous ensemble qu'on peut le faire. Tu as totalement le droit de penser qu'on est pete et qu'on y arrivera pas mais stp arrete avec tes moqueries car ca decredibilise tes messages qui une fois filtrer ont un certain sens.

    Ou tu vois le mépris ? Il faut lire les messages et arrêter tes procès d'intention pour régler des comptes. C'est ton problème si tu te sens victimiser,et méprisé. Fais un travail sur toi-même mais viens pas me reprocher ton mal-etre. .T'as droit de rêver mec et j'ai le droit de constater que tu en mode football fantasy: je trouve ça limite mignon .

    Le Belgique propose un jeu très pauvre à cause de leur coach incompétent . Ce gars se permet de mettre Naiggolan sur le banc et cette équipe n'arrive à s'exprimer collectivement . Si on leur rentre dedans en donnant tout ce qu'on a , on a une chance .

    Idem pour l'Angleterre qui franchement fait partie du chapeau deux des nations . Ils ont un jeu direct (ce qui nous convient bien si jamais nos défenseurs soient en forme) . Je maintiens qu'un retour d'un gars comme Abdennour (fort dans les duels ) peut nous permettre de contrôler des gars comme Lukaku et Kane ou du moins limiter le danger.

    Dans les bonnes conditions (surtout que ces deux équipes vont nous prendre de haut) , on est capable de surprendre et sortir de gros matches . Il faut des guerriers sur le terrain et priviligier des profils de joueurs travailleurs comme Kharzi.

    Un nul face aux belges ou Anglais n'est pas utopique .

    il est utopique avec Maloul. Il faudrait que Maloul ne soit pas Maloul pour espérer quelque chose.

    Penses-tu qu'un sélectionneur qui met le bus face à la RDC va faire différemment contre la Belgique et l'Angleterre ? Non

    Parce que évidemment si on perd par moins de 3 buts d'écart ce sera une défaite honorable selon les médias - limite une victoire ( un peu comme le nul pathétique des algériens face à l'Angleterre en 2010 fêté comme une victoire et qui en dit long sur la mentalité du tiers monde de nos frères algériens)

  • Nos joueur ala CAN ils sont crevé au bout de 2 match , physiquement ils sont trés limitté c'est un gros probleme , jai du mal a croire qu'il vont tenir contre l'anglettere et la belgique deux grand match avec beaucoup d'intensité et de rythme ,au pire ils vont arrivé au 3em match ils n'arriveront meme plus a courir ou bien ils vont rivalisé 60min contre les belge et ensuite ils vont sombré comme contre l'espagne en cdm 2006 ou on prend 3 but en 20min ala fin lorsque nos joueur ont laché, jesper que le staff prendra en compte tout ca

  • il est utopique avec Maloul. Il faudrait que Maloul ne soit pas Maloul pour espérer quelque chose.

    Penses-tu qu'un sélectionneur qui met le bus face à la RDC va faire différemment contre la Belgique et l'Angleterre ? Non

    Parce que évidemment si on perd par moins de 3 buts d'écart ce sera une défaite honorable selon les médias - limite une victoire ( un peu comme le nul pathétique des algériens face à l'Angleterre en 2010 fêté comme une victoire et qui en dit long sur la mentalité du tiers monde de nos frères algériens)

    Oui comme tu le dis tout dépendra de Maaloul et c'est mal parti au regard de son passif . J'espère qu'il va s'inspirer de Conte lors de l'euro ou il a mis à mal pas d'équipe joueuses en se basant sur une discipline tactique et un esprit guerrier malgré une équipe largement en deça .

    Mais bon la différence entre Conte et Maaloul est plus grande que celle entre la Blegique et la Tunisie .

    Mais qui sait ?

  • VOICI LE COMMENTAIRE DE BILAL MOHSNI


    Bilel #Mohsni : « Walikoum asalam très content du tirage au sort et surtout avoir les anglais pour ma part on a nos chances j’en suis convaincu ... je vais m’entraîner à fond retrouver un club in shaa allah et être très prêt pour ces adversaires »

  • Frenchement contre la Belgique et Angleterre faudra être solide et répondre aux duels physiques alors je propose de revenir en 3-5-2 pour les 2 premiers matchs. Compo : Hassan /maaloul / Ben Youssef / abdennour / Bronn / nagguez / Ben amor / Khedira / sliti / msakni / khazri

  • Joli tirage.


    On joue l'Angleterre d'abord, ce qui est une bonne chose. Un premier match de coupe du monde est difficile pour tout le monde et surtout pour une équipe qui est obligé de gagner. Si on joue avec le coeur et sans complexe on pourra peut être les mettre en échec.

  • Moi, je trouve que démarrer par les deux gros c'est un désavantage. j'aurais aimé la situation du Maroc.

    Il gagne le premier match sa baisse la pression pour les deux suivants.

    Nous les deux vont jouer a fond contre nous et vont faire tourner le dernier match.


    Si on démarrait par l'équipe la plus faible on garde espoir jusqu'au dernier match. en 98 on était éliminé lors du 2eme match, le dernier match c'était pour rien.

  • Quand je vois les commentaires prendre la Panama de haut je me dis heureusement qu’on les joue pas en premier! Cette poule et difficile mais c’est une chance de jouer l’Angleterre en premier

  • Selon le Parisien, notre chance de passer le second tour est estimé à 6,2% contre 23% pour le Panama. Comme si la victoire contre le Paname allait de soi alors que nous leur sommes probablement inférieurs même si je ne connais pas cette équipe.

    Plutôt que de fantasmé sur un second tour, est-ce que le plus important ne serait-il pas de penser d'abord au jeu? Chose que l'on a fait qu'en une seule participation en coupe du monde.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!