WC RUSSIA2018 Groupe A: Russie-KSA-Egypte-Uruguay

  • Les saoudiens ont une à carte à jouer dans ce groupe .

    Une belle équipe! Franchement j'étais étonné la dernière que j'ai vu un match entier des Saoudiens c'était contre nous à la CM 2006. À la dernière minute un but tout fait mais la derniere touche leurs manquaient toujours! L'égypte et la Russie auront vraiment du mal.

  • Pareil agréablement surpris par les banou Hilal originels...

    Ils sont plus convainquant que les Pharaons...

  • Pareil agréablement surpris par les banou Hilal originels...

    Ils sont plus convainquant que les Pharaons...

    De loin!!! Le commentateur allemand à la fin il à dit ce score est un peu une honte pour la Mannschaft:) mais il a aussi souligné que les Saoudiens ont assurés.

  • L'Egypte avec Salah affichera un tout autre visage , de la même sorte que Liverpool sans Momo c'est pas pareil.

    Peut être qu'avec un peu de réussite on pourrait voir ce classement .

    1. KSA

    2. Egypte

    3. Uruguay

    4. Russie

  • L'Arabie a perdu 2-1 contre l'Allemagne et franchement ils ont tenu ! et ils ont marqué en CSC. Les saoudiens peuvent faire quelque chose sérieusement.

  • L'Arabie a perdu 2-1 contre l'Allemagne et franchement ils ont tenu ! et ils ont marqué en CSC. Les saoudiens peuvent faire quelque chose sérieusement.

    Les saoudiens se donne tous les moyens pour réussir , ils ont envoyé des joueur en Europe , ils ont affronté les meilleur équipe du monde

    Avec Une préparation XXL qui vaut des millions de dollars

    Je suis quasiment certain que les saoudien vont surprendre les Russe au match d'ouverture , cette équipe russe est plus nul que le Zimbabwe depuis 2 ans ils enchaine les mauvais résultat , ils sont pas prêt avec la pression qu'ils auront chez eux je voit bien les saoudiens l'emporté

  • Je vois bien les saoudiens gagner jeudi contre les russes! Après le match contre les allemands je vois pas les russes leur poser trop de problèmes. Les russes ou ils sont super motivés au pays devant leurs spéctateurs ou dans le cas contraires ca va faire dans le froc.

  • Je vois bien les saoudiens gagner jeudi contre les russes! Après le match contre les allemands je vois pas les russes leur poser trop de problèmes. Les russes ou ils sont super motivés au pays devant leurs spéctateurs ou dans le cas contraires ca va faire dans le froc.

    Quand tu vois le match contre l'Allemagne, les saoudiens peuvent se qualifier et faire taire les gens qui les prennent de haut. InchALLAH qu'ils vont passer avec l'Egypte.

  • Je vois bien les saoudiens gagner jeudi contre les russes! Après le match contre les allemands je vois pas les russes leur poser trop de problèmes. Les russes ou ils sont super motivés au pays devant leurs spéctateurs ou dans le cas contraires ca va faire dans le froc.

    Feu de paille, les Saoudiens vont perdre ce match 3 ou 2 à 1.

  • l'arabie saoudite a le potentiel technique pour creer la sensation et faire taire tout ceux qui se moque d'eux.

    ils sont pas mal du tout en match amicaux ,et si ils se sont qualifié c'est qu'ils ont quand meme un niveau correct,suffisement correct pour battre une faible équipe de russie

  • l'arabie saoudite a le potentiel technique pour creer la sensation et faire taire tout ceux qui se moque d'eux.

    ils sont pas mal du tout en match amicaux ,et si ils se sont qualifié c'est qu'ils ont quand meme un niveau correct,suffisement correct pour battre une faible équipe de russie

    Ils sont fragiles mentalement et naïve défensivement. Face à des Russe pas plus fort mais beaucoup plus motivé, athlétique et agressives les techniciens arabiques vont se faire bouffer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!