WC RUSSIA2018 Groupe B: Portugal-Espagne-Iran-Maroc

  • Mondial 2018 : la pelouse du stade de Saint-Pétersbourg à nouveau changée Publié

    En raison de son mauvais état, la pelouse du stade de Saint-Pétersbourg est à nouveau changée, à six mois du Mondial.

    Critiquée et changée à la hâte en mai 2017 juste avant la Coupe des Confédérations, la pelouse du stade de Saint-Pétersbourg va de nouveau être remplacée.


    «La pelouse a été découpée», a indiqué la Saint-Pétersbourg Arena sur le réseau social VK. «Ce changement de pelouse a démarré le 7 décembre», a pour sa part annoncé le Zénith Saint-Pétersbourg, qui a ironisé ce week-end sur VK en postant une photo de son stade au terrain recouvert de sable : «En janvier, on plante les palmiers!» Un vice-gouverneur local, Igor Albine, avait récemment expliqué à la presse locale que ce changement serait nécessaire au printemps, à la veille du Mondial 2018, ainsi qu'en hiver pour que la pelouse soit capable de «résister à toutes les sollicitations».


    Le stade de Saint-Pétersbourg a accueilli des matches de la Coupe des Confédérations, dont la finale, en juin 2017. La pelouse venait déjà d'être changée mais avait suscité de nombreuses critiques. Depuis, elle n'a cessé de se dégrader et les derniers matches du Zénith se jouaient sur une pelouse en très mauvais état. En raison de la longue trêve hivernale russe, le club russe ne reprendra la compétition qu'en février 2018, avec la reprise des Coupes d'Europe et un match contre le Celtic Glasgow en Ligue Europa. La construction de ce stade a débuté en 2007 mais le projet a été plusieurs fois modifié et son budget a explosé, atteignant 41,7 milliards de roubles (672 millions d'euros).


    https://www.lequipe.fr/Footbal…-a-nouveau-changee/860557

  • Sinon une possible recrue pour les lions de l'Atlas, avec machach qui serait dans les papiers du Napoli. Mdr!! La fédération algérienne a essayé une saphir taider pour le recruter, cela ne fera que la 1000000000e tentative des Algeriens pour le sélectionner et le 1000000 e vent qu'il leur admnistre. Il a donné son accord pour les lions de l'Atlas. Pour un peuple qui a soi-disant du nif, la fédération algérienne n'a pas beaucoup de karama

  • Youssef el Arabi merite plus que tes attaquants et Aziz Bouhaddouz il marque pas.. Franchement je suis pas d'accord avec toi.

  • Yo les amis, je vous propose cette vidéo YouTube de prono, qu'en pensez vous ?

    N'hésitez pas à donner vos prono aussi :) merci d'avance


  • Youssef el Arabi merite plus que tes attaquants et Aziz Bouhaddouz il marque pas.. Franchement je suis pas d'accord avec toi.

    oui mon choix des attaquants est particulier :) mais sache que la majorité des membres du Mountakhab ont plutôt mis Boutaib , Azaro, Arabi , Allioui , Bencharki , Hamdallah ...

  • cest toi qui a fait la video ?

    Oui, bon j'ai essayé d'être objectif mais il est évident que je préférerais voir la Tunisie gagnait la coupe du monde, mais je serais déjà très heureux si pour la 1ere fois, on passe les pouls, j'espère que le Maghreb brilleras dans cette coupe du monde.

    D'ailleurs , mes amis, donnez moi un coup de pouce et abonnez vous à notre chaîne, on parle surtout de manga et de jeux vidéo et on fait gagnait des figurines.

    Merci d'avance les frères :)

  • Oui, bon j'ai essayé d'être objectif mais il est évident que je préférerais voir la Tunisie gagnait la coupe du monde, mais je serais déjà très heureux si pour la 1ere fois, on passe les pouls, j'espère que le Maghreb brilleras dans cette coupe du monde.

    D'ailleurs , mes amis, donnez moi un coup de pouce et abonnez vous à notre chaîne, on parle surtout de manga et de jeux vidéo et on fait gagnait des figurines.

    Merci d'avance les frères :)

    ok bon travail dans tout les cas

    t'as gagne 1 abonnement Marocain pour le coup de pouce :pouce:

  • oui mon choix des attaquants est particulier :) mais sache que la majorité des membres du Mountakhab ont plutôt mis Boutaib , Azaro, Arabi , Allioui , Bencharki , Hamdallah ...

    bah expliques tes choix d'attaquants?? je comprend pas

  • bah expliques tes choix d'attaquants?? je comprend pas

    Bencharki il a beaucoup contribué a faire gagner le Wac la champions league assez futé , Bouhadouz se donne a chaque fois a 100 % dommage il a eu quelques blessures et Hadji meme a 37 ans cest un buteur née , il en a je sais plus combien de buts fin décembre , sache que dans cette equipe des joueurs plus jeunes étaient fan de lui forcement , cest un gage de confiance pour le groupe , son frére le Grand Hadji est un des adjoints de Renard et je pense que cest un super joker que tu peux faire entrer a la 70 eme et il peut marquer :pouce:

  • Bencharki il a beaucoup contribué a faire gagner le Wac la champions league assez futé , Bouhadouz se donne a chaque fois a 100 % dommage il a eu quelques blessures et Hadji meme a 37 ans cest un buteur née , il en a je sais plus combien de buts fin décembre , sache que dans cette equipe des joueurs plus jeunes étaient fan de lui forcement , cest un gage de confiance pour le groupe , son frére le Grand Hadji est un des adjoints de Renard et je pense que cest un super joker que tu peux faire entrer a la 70 eme et il peut marquer :pouce:

    Hadji si tu veux mais les autres... arrêtes un peu Youssef El Arabi est bien meilleur Allioui ou bien Ben Taieb sont plus intéressants. Franchement on aurait en Tunisie un El Arabi tu peux être sûr qu'il serait titulaire, regardes ses matchs avec Msakni tu vas vite changer d'avis et il est le meilleur buteur du championnat Qatari.

  • ok bon travail dans tout les cas

    t'as gagne 1 abonnement Marocain pour le coup de pouce :pouce:

    Super sympa frère :) , c'est gentille, je souhaite au Maroc d'aller le plus loin possible, et déjà inchallah sortir le Portugal :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!