WC RUSSIA2018 Groupe B: Portugal-Espagne-Iran-Maroc

  • Coup franc avec un seul joueur dans le mur et le mec rate le cadre.. Mais comment ils font ces équipes pour atteindre la coupe du monde ?

    Il y a un sérieux problème de niveau en Asie ils ont trops d'équipes par rapport à leur niveau. T'as Japon, Corée, Iran et Arabie Saoudite qualifiés et même la Syrie a eu droit aux barrages. Il reste qui ? Aucune équipe avec un niveau acceptable. Par contre en En Afrique tu laisse des Cameroun, Ghana, CIV, Algérie...En Europe n'en parlant même pas.

  • je comprends mieux pourquoi les iraniens ont joué la tunisie et l’algérie


    les marocains vont se faire cuire en seconde mi temps 1 - 0 , physiquement les iraniens sont supérieurs, plus de puissance plus de souffle

  • J avais écris y a qlq temps ici que mon problème avec la préparation marocaine est le fait de jouer des faibles équipes non mondiales, j’ai écris que c’est une belle équipe mais ils auront un très grand problème à matcher l’intensite des match du mondial devant l’iran Et surtout devant Portugal et Espagne .. va falloir monter d un cran au niveau engagement et rythme

  • Ce match est la copie de Tunisie--KSA 2006.

    Les marocains sont d'une suffisance...

    Harit ne défend pas. Ziyech non plus

    Benatia a tout raté

    Pas de repli defensif à la perte du ballon, pas de mouvement autour du porteur de ballon.. Ils savent qu'ils jouent une coupe du monde ??

    J'espère que renard va pousser une gueulante pour les recadrer parce que la, ils se pissent dessus

  • Attention le Maroc. Ca me rappelle Tunisie-Arabie de 2006: on pensait gagner, on a failli perdre. Il faut entamer la deuxième mi-temps comme la première, et cette fois ci faut planter! C'est ça la coupe du monde: ne jamais jouer le matchs avant, à bon entendeur...

  • J avais écris y a qlq temps ici que mon problème avec la préparation marocaine est le fait de jouer des faibles équipes non mondiales, j’ai écris que c’est une belle équipe mais ils auront un très grand problème à matcher l’intensite des match du mondial devant l’iran Et surtout devant Portugal et Espagne .. va falloir monter d un cran au niveau engagement et rythme

    ils auraient du copier la préparation de la tunisie avec deux gros matchs contre les allemands et les anglais pour bine se préparer, eux ils ont décidé de jouer des equipes des pays de l'Est à croire qu ils allaient disputer la coupe des balkans, c'est une grave erreur et ils sont en train de la payer cash

  • Faut juste plus de rapidité plus de force dans les duels et le Maroc va marquer , il faut pas tomber dans le doute a cause de ce temps fort iranien en fin de mi-temps

  • Faut juste plus de rapidité plus de force dans les duels et le Maroc va marquer , il faut pas tomber dans le doute a cause de ce temps fort iranien en fin de mi-temps

    les marocains auraient du avancer leur défense jusqu'au milieu de terrain pour étouffer l'attaque iranienne , ils ont mal préparer ce match

  • je comprends mieux pourquoi les iraniens ont joué la tunisie et l’algérie


    les marocains vont se faire cuire en seconde mi temps 1 - 0 , physiquement les iraniens sont supérieurs, plus de puissance plus de souffle

    surtout que l’iran a de bon élément sur le banc encore, notamment leur meilleur buteur je crois qui joue à Nottingham Forest

  • Trop de pertes de balle au milieu. Pourtant El Ahmadi et surtout Boussoufa sont réputés pour ca, l’enjeu est en train de prendre le dessus sur la paire du milieu marocaine. Attention parce qu’en contre ils sont tranchants en face !!!

    Beaucoup d’engagement et d’envie dans le match mais les deux équipes ont l’air stressé et il y a peu d’occasions et beaucoup de déchets c’est révélateur de l’etat Mental des deux équipes.

    Franchement je sais pas ce qu’on aurait fait contre cette équipe iranienne mais elle est plutôt solide la !

  • Si vous vous rappeler ça ressemble un peu à notre amical face à l Iran, premier mi-temps pas grande chose après en deuxième on a levé le rythme avec bcp de rythme et rapidité et là on a été très dangereux et on a marqué, les marocains doivent lever le rythme

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!