WC RUSSIA2018 Groupe B: Portugal-Espagne-Iran-Maroc

  • 1 pt fin de l'histoire.. Une autre nation féru de foot considère cela comme un échec.

    Nous éternels sous-developpës, on est content. Cite moi une nation de foot avec des supporters qui sont fiers alors que leur équipe a... UN POINT


    Il faut être aveugle pour ne pas le voir.

    Ça n'a rien a voir avec le resultat. Les marrocains sont content parce qu'ils ont une belle équipe jeune et capable de faire mieux sur le court terme. C'est totalement vrai, il ont fait un bon mondial niveau rendemenr et état d'esprit. Ils ont en plus rempiler Renard qui est un grand coach. Ils ont le droit d'être content...

  • PAR CONTRE RONALDO MERITAIT LE ROUGE J4AI VUE LE RESUM2 LA C 4EST UN SCANDALE EN PLUS CETTE idiot de l 'arbitre a eu la video , la c 'est clairement avantagé les grandes equipes

  • D647JE.jpg


    et meme aujourd hui des soucis d'arbitrage , la main déja de Piqué clair et net !!!!! et la cest sur le dernier but ,

    sublime au passage le but talonnade :pouce:CR7 aussi je viens de voir il mériter un rouge ! mais il a eu qu un jaune , bref

  • Des morts de faim ces iraniens , j'aurais aimé voir cette combativité chez nos poule de Carthage

    bande de fillette , chez nous ca tremble mème pour faire des passe , je respect l'iran ,mais la Tunisie des vrai guignol sur terrain , bande de tapette

    vous êtes des filles pas des rjel

  • et meme aujourd hui des soucis d'arbitrage , la main déja de Piqué clair et net !!!!! et la cest sur le dernier but ,

    sublime au passage le but talonnade :pouce:CR7 aussi je viens de voir il mériter un rouge ! mais il a eu qu un jaune , bref

    Les arbitre avantage les grande équipe ,mais y'avait pas peno sur la main de piqué , il n'a pas bougé sa main lui c'est le marocain qui frappe sur lui , le règlement ne mentionne pas que ca doit être sifflé penalty , elle n’était pas intentionnée , il va pas non plus mettre ca main dans sa poche c'est pas sa faute si le ballon atterrit la

  • angleterre et belgique au dessus de l 'espagne et le portugal et sur quoi tu te bases sur les match contre la tunisie et le panama qui font partie des ( equipes les plus faibles du mondial c 'est sa ta référence ???

    Et toi sur quoi tu te base pour me dire que l'Espagne et le Portugalc'est au dessus de l'Angleterre et de la Belgique ? Tu te base sur des matchs contre le Maroc et l'Iran???

  • Regarder l'émission sportive dur hanabal abusé comme il défend l'équipe nationale!! Il travaille avec la ftf c'est pas possible !!!! Il prenne vraiment des tunisiens pour des cons !!

    sabah el kheir depuis 1998 ils nous prennent pour des cons^^

  • Et toi sur quoi tu te base pour me dire que l'Espagne et le Portugalc'est au dessus de l'Angleterre et de la Belgique ? Tu te base sur des matchs contre le Maroc et l'Iran???

    quel message ou j'ai dit que l 'espagne et le portugal sont au dessus de la belgique et de l 'angleterre ?????

  • Ça n'a rien a voir avec le resultat. Les marrocains sont content parce qu'ils ont une belle équipe jeune et capable de faire mieux sur le court terme. C'est totalement vrai, il ont fait un bon mondial niveau rendemenr et état d'esprit. Ils ont en plus rempiler Renard qui est un grand coach. Ils ont le droit d'être content...

    Non. T'as pas le droit d'être content avec un point.

    Et profil bas.

    Fier ???!!!

    Ils ont un point, ils sont derniers, avec deux défaites et ils sont fiers ???!!!

    Alors que ça parlait de 1/8e et d'en colller 3 à l'iran ?? On marche sur la tête.

    Les iraniens peuvent. Ils sont passés à 10 cm de la qualification... Les marocains ont juste à se cacher..

    On marche sur la tête: ne pas être totalement pourri devient un motif de fierté


    belle équipe jeune et capable de faire mieux sur le court terme


    J'entends ça de toutes les sélections maghrébines depuis ma naissance ^^^^^^^^

  • 1 pt fin de l'histoire.. Une autre nation féru de foot considère cela comme un échec.

    Nous éternels sous-developpës, on est content. Cite moi une nation de foot avec des supporters qui sont fiers alors que leur équipe a... UN POINT


    Il faut être aveugle pour ne pas le voir.

    Oui nous sommes sous-développés, il faut pas etre aveugle pour ne pas le voir, aucune équipe d'afrique du nord n'a actuellement le niveau d'une grande équipe et le niveau pour jouer le titre de champion du monde. Nous sommes encore loin du niveau des grandes équipes pour réagir comme une autre nation plus développé qui joue le titre, on va pas non plus croire que lorsqu'une équipe nord africaine et meme africaine tout court, lorsquelle participe à la CM cest pour la gagner, c'est juste du réalisme pas du défaitisme.


    MAIS heureusement qu'au foot le travail paye, avec du sérieux et loin de la corruption les equipes progressent. Ya qu'à voir le portugal et lespagne, le portugal a gagné son 1er titre quen 2016 et lespagne son titre de champion du monde 2010.


    Je suis sur qu' un jour une equipe africaine gagnera la coupe du monde. Mais pour cela il faut du sérieux et éradiquer la corruption. Pour linstant toutes les equipes africaines restent sous-développé, certaines nations se donnent les moyens de monter, tandis que dautres comme la tunisie visent les abysses

  • la VAR POURRAIT ETRE Amelioré la fifa pourrait comme la NFL chaque equipe a le droit a 3 visionnages en plus du controle du match , malgré quelques erreurs moi perso je suis satisfait de la VAR

  • STENA JEUDI si on gagne tawa tchouff ^^^^

  • C'est pour ça que la défaite serai plus utile et porteuse de progrès qu'une victoire que cette clique de mafieux va instrumentalisé

    J'ai bien peur quil nyaura aucun progrès et ce même avec une défaite 10-0. Cette clique mafieuse refuse tout progrès malheureusement

  • Qui a BeIn Sport Arabe svp? J'imagine il y a un direct de Casablanca du peuple sorti exprimer sa joie après le point historique et la 4è place du groupe ? Dernière place honorable évidemment, salué par le monde entier et les grands experts.

  • Qui a BeIn Sport Arabe svp? J'imagine il y a un direct de Casablanca du peuple sorti exprimer sa joie après le point historique et la 4è place du groupe ? Dernière place honorable évidemment, salué par le monde entier et les grands experts.

    =O=O=O

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!