WC RUSSIA2018 Groupe B: Portugal-Espagne-Iran-Maroc

  • Des morts de faim ces iraniens , j'aurais aimé voir cette combativité chez nos poule de Carthage

    bande de fillette , chez nous ca tremble mème pour faire des passe , je respect l'iran ,mais la Tunisie des vrai guignol sur terrain , bande de tapette

    vous êtes des filles pas des rjel

    En même temps, lIran a raté son premier match,et le Portugal et l'Espagne ont déçu et nont pas ete terribles,je crois même que l'Angleterre et surtout la Belgique sont à un niveau au dessus de ces équipes,déjà rien qu'en comparant le jeu lent de lEspagne avec 10 000 passes devant le but adverse a la rapidité du rouleau compresseur offensif belge et au jeu aérien assassin des Anglais.

    Ceci étant dit cela n'enlève en rien au mérite des frères Marocains qui,comme notre EN face à la Belgique,se sont battus et même méritaient plus qun point

  • match heroique de notre équipe qui aurait merité un peu plus que ce nul ,sans l'aide de la var en faveur de l'espagne...et qu'on viennent pas me dire que je parle toujours de l'arbitre,surtout ceux qui n'ont pas vu le match

  • match heroique de notre équipe qui aurait merité un peu plus que ce nul ,sans l'aide de la var en faveur de l'espagne...et qu'on viennent pas me dire que je parle toujours de l'arbitre,surtout ceux qui n'ont pas vu le match

    non c'est la vérité, la VAR faut changer son nom VARP (VAR pour les puissants)

    On s'en fiche des pauvres

    Shakira peut faire ce qu'il veut, toucher la balle avec ses mains en surface, tacler les attaquants marocains dans la gorge et ni VAR ni arbitre ni juge ne voit quoi que ce soit

    beaucoup d'injustice et de saloprisme de cette foutue FIFA

  • N'est pas guerrier qui veut , lisez ce tweet et vous comprendrez mieux l'état d'esprit des joueurs iraniens.


    Le tweet est de l'attaquant vedette, Mehdi Taremi qui a raté la balle du chaos contre le Portugal .


    https://mobile.twitter.com/irm…tatus/1008277905175142400


    Pendant ce temps là , l'éléphant NM pleurnichait sur l'embargo pour le Qatar mais il n'a pas laissé couler ses larmes de crocodile pour le génocide du peuple yéménite et encore moins pour celui syrien .


    Une différence d'intégrité notable entre un jeune joueur iranien et un éléphant . On peut comprendre pourquoi nos joueurs n'ont pas mouillé le maillot et n'ont pas eu d'amour propre , étant donné qu'ils sont coachés par un tel énergumène !

  • non c'est la vérité, la VAR faut changer son nom VARP (VAR pour les puissants)

    On s'en fiche des pauvres

    Shakira peut faire ce qu'il veut, toucher la balle avec ses mains en surface, tacler les attaquants marocains dans la gorge et ni VAR ni arbitre ni juge ne voit quoi que ce soit

    beaucoup d'injustice et de saloprisme de cette foutue FIFA

    nous on demande pas de cadeau de la part de la fifa,on demande juste à ce que le réglement soit appliqué à tous


    on pensait les années noire du regne de blatter,il arrive un regne encore pire que le précédent.


    j'ai rien à reprocher à mon équipe ils ont fait ce qu'ils pouvaient avec les moyens du bord

  • nous on demande pas de cadeau de la part de la fifa,on demande juste à ce que le réglement soit appliqué à tous


    on pensait les années noire du regne de blatter,il arrive un regne encore pire que le précédent.


    j'ai rien à reprocher à mon équipe ils ont fait ce qu'ils pouvaient avec les moyens du bord

    Même sur le match contre l'iran ? ^^^^

  • Même sur le match contre l'iran ? ^^^^

    Je vais me repeter,on a perdu un match qu'on a dominé de la tete et des epaules mais si on regarde le contenu du match le maroc meritait mieux qu'une defaite 0-1 , sauf pour les gens manquant d'objectivité et souhaitant notre chute

  • BeIn Sport arabe comme prévu : journée extra ordinaire pour les équipes "arabes".

    Ce qu'on a vu de l'équipe du Maroc est extra ordinaire, défaite plus qu'honorable. Magnifique match d'un super extra méga niveau. ^^^^^^^^^^

  • Je vais me repeter,on a perdu un match qu'on a dominé de la tete et des epaules mais si on regarde le contenu du match le maroc meritait mieux qu'une defaite 0-1 , sauf pour les gens manquant d'objectivité et souhaitant notre chute

    Ah.. Ça y'est... Message paranoia.. Bouhou... Tout le monde souhaite la chute du maroc mdr...ce racisme honteux : la marocophobie...


    Mec... L''histoire retient un point, 2 défaites don't une contre une équipe que vous méprisez... Et les gens sont fiers d' être dernier... Comme quoi l'honneur est un concept relatif


    Le jour où vous arrêterez de trouver des coupables à vos défaites, à chouiner sur l' arbitrage... Peut être que vous progresserez

  • BeIn Sport arabe comme prévu : journée extra ordinaire pour les équipes "arabes".

    Ce qu'on a vu de l'équipe du Maroc est extra ordinaire, défaite plus qu'honorable. Magnifique match d'un super extra méga niveau. ^^^^^^^^^^

    Ils sont derniers...

    Un défilé. Un défilé

    S ont fait match nul contre l. Espagne, performance du siècle

  • Je vais me repeter,on a perdu un match qu'on a dominé de la tete et des epaules mais si on regarde le contenu du match le maroc meritait mieux qu'une defaite 0-1 , sauf pour les gens manquant d'objectivité et souhaitant notre chute

    Oui mais ca n'a aucune importance aujourd’hui pour moi c'est une mauvaise CDM pour le Maroc ,je dis pas ca par haine nous aussi d'ailleurs les tunisiens on fait une mauvaise CDM. Le Maroc la me fait pensez a l’Algérie en 2010 qui a fait 0-0 contre les anglais et perdu les autres ca reste une mauvaise CDM, maintenant les marocains disent qu'ils ont une bel génération et reviendront plus fort en 2022 , inchallah c'est tout ce que je souhaite mais avant tout faudra aller étape par étape et essayé de se qualifié en premier temps...

  • Ah.. Ça y'est... Message paranoia.. Bouhou... Tout le monde souhaite la chute du maroc mdr...ce racisme honteux : la marocophobie...


    Mec... L''histoire retient un point, 2 défaites don't une contre une équipe que vous méprisez... Et les gens sont fiers d' être dernier... Comme quoi l'honneur est un concept relatif


    Le jour où vous arrêterez de trouver des coupables à vos défaites, à chouiner sur l' arbitrage... Peut être que vous progresserez

    tu le fais expres ? si toi t'as pas capté les fautes d'arbitrage contre nous cest ton souci , on va pas s'arreter la , mais dans tout les cas on nous a volé pendant ce mondial ... donc on a perdu des points a cause de l arbitrage , a la rigeur essaye de lire les commentaires , declarations des différents medias occidentaux vu que cest pas des Marocains voir Arabes qui le disent ...

    et on parlant de progrés juste pour ta rapeller on a été le premier pays Africain a passer a des 1/8 eme devant 3 grandes nations Européennes :pouce:

  • tu le fais expres ? si toi t'as pas capté les fautes d'arbitrage contre nous cest ton souci , on va pas s'arreter la , mais dans tout les cas on nous a volé pendant ce mondial ... donc on a perdu des points a cause de l arbitrage , a la rigeur essaye de lire les commentaires , declarations des différents medias occidentaux vu que cest pas des Marocains voir Arabes qui le disent ...

    et on parlant de progrés juste pour ta rapeller on a été le premier pays Africain a passer a des 1/8 eme devant 3 grandes nations Européennes :pouce:

    Qui ?

  • Ils sont derniers...

    Un défilé. Un défilé

    S ont fait match nul contre l. Espagne, performance du siècle

    Le problème du maghreb est BeIn sport. Avec l'émergence des commentateurs qui commentent "à la brésilienne". Même quand tu joues contre les Iles Féroé, ils hurlent et glorifient des super stars en cartons. Quand t'es dernier de ton groupe au mondial, c'est la fête avec un live en direct de la joie à Marrakech. Quand Chawali et Khalsi se feront dégagés et que des consultants plus objectifs arriveront, on ne verra plus cette euphorie des spectateurs qui n'a pas de sens.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!