WC RUSSIA2018 Groupe F:Allemagne,Mexique,Suède,Corée du sud

  • Larabie de memoire n'a perdu qu'une seule et unique fois contre une africaine c'etait le cameroun des Eto'o M'boma Song Njitap et le reste et uniquement 1-0.


    ils ont battu le Maroc l'Egypt et ont fait nul avec nous et l'AFS.

  • Bien vu mustaz

    ‫1998 ?? تفوز بكأس العالم ‬

    ‫2002 ?? انسحاب من الدور الأول‬


    ‫2006 ?? تفوز بكأس العالم ‬

    ‫2010 ?? انسحاب من الدور الأول ‬


    ‫2010 ?? تفوز بكأس العالم ‬

    ‫2014 ?? انسحاب من الدور الأول ‬


    ‫2014 ?? تفوز بكأس العالم ‬

    ‫2018 ?? تغادر و تنسحب من الدور الأول ‬



  • Il doit manger sa merde en ce moment.


    sinon l'Allemagne avec les Deisler Hamann tarnat Babbel heinrich et le reste des bras cassé n'a pas fait pire que cette equipe.


    il va certainement démissionner à son retour

  • Ils l'ont déjà prolonger

  • Le jour on verra tounes faire un match comme les coréens au niveau mental ce jour là les ######de Carthage auront des dents berasmi ^^

    Qu'elle honte est ce que on peut dire qu'on est pire que masr ???

  • C'est un grand entraîneur . Il a juste une équipe en fin de cycle .

    Même Lippi s'est raté en 2010.

    Donc taper sur une équipe qui a été champion du monde haut la main il y a quatre ans je trouve ça limite .

    D'ailleurs cette équipe carbure bien seulement si le Bayern le fait aussi , un peu comme la Juve pour l'Italie . Les Allemends paient aussi la mondialisation du football et l'arrêt Bosman . Les cadors européen sont de moins en moins patient avec leur pépites locales, d'ou le manque de cohérence du projet de foot national .

    La squadra azzura va payer très cher à titre d'exemple que la juve mette un polonais dans les cages et installe Ben Atia en défense centrale .

  • C'est un grand entraîneur . Il a juste une équipe en fin de cycle .

    Même Lippi s'est raté en 2010.

    Donc taper sur une équipe qui a été champion du monde haut la main il y a quatre ans je trouve ça limite .

    D'ailleurs cette équipe carbure bien seulement si le Bayern le fait aussi , un peu comme la Juve pour l'Italie . Les Allemends paient aussi la mondialisation du football et l'arrêt Bosman . Les cadors européen sont de moins en moins patient avec leur pépites locales, d'ou le manque de cohérence du projet de foot national .

    La squadra azzura va payer très cher à titre d'exemple que la juve mette un polonais dans les cages et installe Ben Atia en défense centrale .

    Mouais, il quand même merdé on ne peut dire autrement.


    le Sané est titulaire indiscutable dans n'importe quelle sélection ou presque, maintenant favoriser Draxler ou même Muller est vraiment limite au vue de leur forme actuelle. (Muller était le maillon faible du Bayern au moins sur les quelques match que j'ai vu cette saison principalement les demis des CL) faire jouer Werner en ailier prouve que Low pour une fois n'a pas préparé son mondial.




    D'un autre coté l’arrêt Bosman date de 22/23 ans déjà et depuis l'Allemagne a toujours su gérer ses moments de faiblesse, même cette piètre génération des Babbel Hamann Tarnat et cie a fait un 1/4 de finale.


    se faire éjecter de la sorte est vraiment limite tres limite. impuissance totale, tout était prévisible.


    l'effectif Allemand je le trouve incomparable avec celui de l'Italie.


    à un certain moment il faut tourner la page, Berti Vogts avait démissionné juste après le 3-0 contre la Croatie en 1/4 1998 alors qu'il était toujours sous contrat. je pense que low va démissionner.

  • Apparrement, même avec cette élimination, Löw restera sélectionneur de l'Allemagne! Reinhard Grindel, le président de la fédération, a déclaré qu'il va prolonger le contrat de Joachim Löw, jusqu'a 2022!

  • Apparrement, même avec cette élimination, Löw restera sélectionneur de l'Allemagne! Reinhard Grindel, le président de la fédération, a déclaré qu'il va prolonger le contrat de Joachim Löw, jusqu'a 2022!

    Des gens éduqué ,ils n'oublie pas ce qu'il a apporté a l'EN ,malgrés cette élimination ils lui font confiance pour l'avenir

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!