WC RUSSIA2018 Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

  • Le Brésil paie sa suffisance , après l'ouverture du score la Selecao s'est contenté d'observer son vis à vis. Ils auraient pu plié le match dès la 1ère période , ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.

    je suis d 'accord avec toi , les suissesmalgré leurs sufficances techniques ont tout donné bravo pour le match nul

  • neymar quoi qu'on dise c 'est un sacré joueur

    une grosse merde ouii ,sur 10 drible tenté combien de fois ils a perdu son ballon ? je croit qu'il a réussit seulement celui de la fin en obtenant un CF

    Il veut faire son show a 40m des but ca sert a rien appart ralentir le jeu et perdre le ballon il est têtu ca passe 1x sur 10 , ces coéquipier lui en veulent je suis sur a leur place je pète un cable tu joue pas tout seul wsh attend

  • Je ne connais pas le sélectionneur de la Suisse, mais sur ce match, la Suisse c'est du costaud tactiquement. Typiquement le genre de coach fait pour nous.

    Toutes les sélections sont venus avec des sélectionneurs de qualité voir des pointures pour certaines petites nations comme l'iran ou l'Australie.

    Les seules sélections qui sont venus avec des sélectionneurs pétés sont les nations africaines hors Maroc et le Japon et la Corée du Sud.


    T'as des maîtres tacticiens comme celui de la. Suisse qui a recruté une cellule psychologique pour lever les complexes psychologiques des joueurs suisses


    Pourtant, pour enquiquiner les grosses sélections. Tu réduis les espaces entre les lignes, tu respectes le plan de jeu, tu mets de l'impact et de l'intensité dans tes courses, tu gicles en contre et tu fais preuve d'une absolue solidarité, et tu fais tes 120 km en bloc équipe et la, la, y a moyen de faire quelque chose:la Suisse, le Mexique et L'Islande, l'iran montrent la voie...

    Est-ce que les joueurs nord-africains sont capables d'un tel dépassement ? On a vu que les joueurs marocains étaient des peureuses...


    Il faudrait s'appuyer sur l'approche mentale des derbys nords-africains pour le match de demain..

  • entre eux les arabes ils sont champions pour faire monter la pression ou jouer a &é0 a l'heure on la vue par exemple en 2010 ou une algerie inferieure a l 'egypte a tout donner pour se qualifier arrivés au mondial ils avaient tous teint leurs cheveux en blond et etait la en mode touriste ^^

    ou en2006 les saoud contre nous ils ont tout donné meme si on les as beaucoup aidés ensuite ils se sont fait giflés

  • Putain qu'elle grosse occasion du Costa Rica à la 13min de jeu c'est incroyable les petites équipes ils ont des grosses occasions et ils font les pieds carrés

    Le Brésil a sa première occasion vont les rétamer

  • Mi-temps 0-0 dommage il y a des coups a jouer car le repli deffenssif côté brésilien est faible, mais les ticos sont maladroits soit une mauvaise passe, un mauvais centre etc......

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!