WC RUSSIA2018 Groupe H : Pologne, Colombie, Sénégal, Japon

  • L'Asie éclate l'Afrique sur cette coupe du monde. Un pays dont le sport nationale est le baseball... Soupir...

    Si je suis à la fifa, j'enleve deux places à l'Afrique pour donner une place à Asie et une place à l'Amérique du Sud pour la qualité du spectacle.

    C'est une honte que le Chili ou l. Italie soit à la trappe alors que la Tunisie y soit

  • L'Asie éclate l'Afrique sur cette coupe du monde. Un pays dont le sport nationale est le baseball... Soupir...

    Si je suis à la fifa, j'enleve deux places à l'Afrique pour donner une place à Asie et une place à l'Amérique du Sud pour la qualité du spectacle.

    C'est une honte que le Chili ou l. Italie soit à la trappe alors que la Tunisie y soit

    L'Asie comporte 4 équipes. Iran Corée du Sud Japon Australie

    Le 5ème est toujours de trop : Chine, Corée du Nord, Arabie Saoudite

  • L'Asie éclate l'Afrique sur cette coupe du monde. Un pays dont le sport nationale est le baseball... Soupir...

    Si je suis à la fifa, j'enleve deux places à l'Afrique pour donner une place à Asie et une place à l'Amérique du Sud pour la qualité du spectacle.

    C'est une honte que le Chili ou l. Italie soit à la trappe alors que la Tunisie y soit

    Oui c'est vrai qu'avoir le Qatar ou les émirats ou même la Syrie ou l'Irak à la place d'une équipe africaine est un investissement pour la FIFA.


    les am.sudistes sont déjà représentés à 50% minimum, l'Afrique à 10%.


    il faut savoir relativiser mon ami.

  • L'Asie éclate l'Afrique sur cette coupe du monde. Un pays dont le sport nationale est le baseball... Soupir...

    Si je suis à la fifa, j'enleve deux places à l'Afrique pour donner une place à Asie et une place à l'Amérique du Sud pour la qualité du spectacle.

    C'est une honte que le Chili ou l. Italie soit à la trappe alors que la Tunisie y soit

    Les Asiatiques jouent sur leur qualité contrairement aux sélections africaines qui nient leur identité de jeu . Dugarry a raison , aucune ambition ....

  • Oui c'est vrai qu'avoir le Qatar ou les émirats ou même la Syrie ou l'Irak à la place d'une équipe africaine est un investissement pour la FIFA.


    les am.sudistes sont déjà représentés à 50% minimum, l'Afrique à 10%.


    il faut savoir relativiser mon ami.


    D'autant plus que tu ne fais que renforcer le fossé entre les africains et les européens / sud américains en n'intégrant pas les équipes africaines à la CDM.

    54 équipes pour 5 places seulement...

    Même si les résultats ne sont pas au rendez-vous, il s'agit de la Coupe du MONDE alors soyons un minimum représentatif du monde.


    Par contre, il va falloir que le continent africain se réveille à un moment donné car l'argent reçu par la FIFA on ne le voit pas !! C'est scandaleux ... quand tu vois que le Cameroun avait reçu des millions il y a 6ans pour son siège de la fédération et que aujourd'hui le chantier et à l'abandon et l'argent volatilisé c'est scandaleux!

  • D'autant plus que tu ne fais que renforcer le fossé entre les africains et les européens / sud américains en n'intégrant pas les équipes africaines à la CDM.

    54 équipes pour 5 places seulement...

    Même si les résultats ne sont pas au rendez-vous, il s'agit de la Coupe du MONDE alors soyons un minimum représentatif du monde.


    Par contre, il va falloir que le continent africain se réveille à un moment donné car l'argent reçu par la FIFA on ne le voit pas !! C'est scandaleux ... quand tu vois que le Cameroun avait reçu des millions il y a 6ans pour son siège de la fédération et que aujourd'hui le chantier et à l'abandon et l'argent volatilisé c'est scandaleux!

    le problème est partout là ou il y a de la corruption. certains pays africains n'ont même pas besoin de l'argent de la Fifa.

  • le problème est partout là ou il y a de la corruption. certains pays africains n'ont même pas besoin de l'argent de la Fifa.


    C'est vrai... c'est quand même regrettable de voir ça en Afrique, là ou le talent est énorme et la passion aussi !

    Chez nous c'est bel et bien le cas dès qu'il y a un peu d'argent en jeu bizarrement il se volatilise et les investissements ne sont pas faits !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!