[Match Amical] : Tunisie-Cameroun: 0-1

• Eltunsi94 a écrit:

Je comprendrais jamais les mecs qui persiste avec Akaichi
      je peux citer 6 joueurs qui sont bien au dessus de lui mais quand je vois oussama darragi dans le 11 je me dis que c est peut etre ironique
      ce qui éronique chez toi peut être sérieux pour moi , donc respectont insha Allah chaque avis on avancera
      en plus jm'avance en rien avec un peut de recherche sur le net tu trouvera la video de hatem Trabesli
      qui fait la même reflexion pour darragi fel l'EN en 10 .

pour akaichi soit il est buteurs soit il passeur avec sont club dernierement 2 passe décisif .
      sois il marque soit il est passeur . en europe sois ils sont remplacent sois sois il marque pas sois il veulent pas porté le maillot national de tunisie sois , sois ont court derreire eux pour qu'il joue a 25 26 ans quand il ya plus d'espoire de joué avec le club formateur ou sois il vient en fin de carriere ...

moi je suis pour les expatrier qui exprime leur attachement au maillot des le premier interview , premiere pas dans le monde football professionnel comme ben achour , namouchi ,khazri( aussi) syam ect ...
      ou les joueurs expatrier formé en tunisie la question ne ce posse mm pas comme haddadi , jebali, abdelnoor , bassem srarfi ect....

Message modifié 5 fois, dernière modification faite par “TAREQZIAD” ().

• Je ne t es pas manqué de respect pour dire rescpecte chaque avis j ai juste dis qu il y a mieux que Akaichi
      Est ce que j ai fait une difference entre locaux expatrié ou binational pour que tu me parle des joueurs qui evoluent en Europe ya 4 Joueurs au niveau de leurs stats en clubs et tous titulaire sont selon moi plus fort que Akaichi il s agit de Hamza Younes Amine Chermitti Youssef Msakni et Taha Yassine Khenissi 3 expatriés et un local(pourtant je suis un zmigri lol) tous international donc je pense pas qu ils n ont pas l amour du maillot je pense aussi a Hamdi Dahmani (9 buts et 4 passes decives en bundeliga 2) et Ismail Sassi(AEL Limassol 7 buts et 3 passe decisives) Est ce que la ftf les a contactés ???
      Et pareil pour darragi ces stats en club en 2 ans il a fait 12 matches pour 2 buts en quoi il meriterai d aller en selection a son poste Idriss Mhirssi est plus meritant et tous les joueurs que je te cite son titulaire donc mon avis si tu le veut bien Akaichi c est merdique Darragi Dhaouadi ...etc ils ont loupé le train en marche ya des jeunes qui ont faim il faut juste que notre fede se bouge le derriere quand je vois aussi dans le forum que la fede a bien fait son travail pour l organisation des matches amicaux sa me fait rire il faut tout degager et mettre des personne qui connaissent qui ont connu et aiment le foot

a bon entendeur bonne nuit
    • Eltunsi94 a écrit:

Je ne t es pas manqué de respect pour dire rescpecte chaque avis j ai juste dis qu il y a mieux que Akaichi
      Est ce que j ai fait une difference entre locaux expatrié ou binational pour que tu me parle des joueurs qui evoluent en Europe ya 4 Joueurs au niveau de leurs stats en clubs et tous titulaire sont selon moi plus fort que Akaichi il s agit de Hamza Younes Amine Chermitti Youssef Msakni et Taha Yassine Khenissi 3 expatriés et un local(pourtant je suis un zmigri lol) tous international donc je pense pas qu ils n ont pas l amour du maillot je pense aussi a Hamdi Dahmani (9 buts et 4 passes decives en bundeliga 2) et Ismail Sassi(AEL Limassol 7 buts et 3 passe decisives) Est ce que la ftf les a contactés ???
      Et pareil pour darragi ces stats en club en 2 ans il a fait 12 matches pour 2 buts en quoi il meriterai d aller en selection a son poste Idriss Mhirssi est plus meritant et tous les joueurs que je te cite son titulaire donc mon avis si tu le veut bien Akaichi c est merdique Darragi Dhaouadi ...etc ils ont loupé le train en marche ya des jeunes qui ont faim il faut juste que notre fede se bouge le derriere quand je vois aussi dans le forum que la fede a bien fait son travail pour l organisation des matches amicaux sa me fait rire il faut tout degager et mettre des personne qui connaissent qui ont connu et aiment le foot

a bon entendeur bonne nuit !
      Salem aleykum , bonne nuit khouya !

tout mes pauvre discourt ou poste tienne en compte l'avis des expert des statistique et mon avis de simple observateur et la pour ecrire ce que j'en pense .

je respecte ton avis mais je suis pas d'accord akaichi les statistique prouve le contraire et

darragi ont bien plus prouvé de ce que tu poste . et j'ai l'avis je suis du mm avis que hatem trabelsi

akaichi est le meilleur au poste statistiquement il a plus de 200 match (club EN confondu )
      et 90but a sont actif presque 1 but tout les 2 match .
      darragi revient de bléssure et avec le cab il a fait de bonne préstation ,sa technique sont experience n'est pas a mettre au oubliétte . il est l'un des meilleur passeur en EN .
      Akaichi le meilleur buteur Contre les gros calibre a l'heure actuelle citte moi un AC joueurs qui a marqué comme lui
      contre le nigeria cameroune ,guinéé ,zambie ...
      chermiti younes mm pas capable de marqué contre les botswana
      khenissi fait des bonne sortie j'attend qu'il marque sont premier contre un gros d'afrique maintenant
      et qu'il joue physique ned lé néd .

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “TAREQZIAD” ().

• je suis desole Tareq Ziad mais t es arguments ils sont bidon Akaichi c est 18 matches en EN pour 5 buts tu me dis il marque souvent contre les grande nation d Afrique voici les buts contre lesquel il a inscrit ces 5 buts Soudan Cameroun Zambie Rdc et Guinee Equatoriale les buts inscrits date de 2010 2013 et 2015 nada depuis 2 ans
      J espere que tu ne me parle pas "des grande nation du Chan" parceque celle l a je les compte pas ca compte pour du beurre et c est tres exactement 208 matches depuis 2006 pour 77 buts inscrits et non pas 90(en/Club)

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Eltunsi94” ().

• Eltunsi94 a écrit:

je suis desole Tareq Ziad mais t es arguments ils sont bidon Akaichi c est 18 matches en EN pour 5 buts tu me dis il marque souvent contre les grande nation d Afrique voici les buts contre lesquel il a inscrit ces 5 buts Soudan Cameroun Zambie Rdc et Guinee Equatoriale les buts inscrits date de 2010 2013 et 2015 nada depuis 2 ans
      J espere que tu ne me parle pas "des grande nation du Chan" parceque celle l a je les compte pas ca compte pour du beurre et c est tres exactement 208 matches depuis 2006 pour 77 buts inscrits et non pas 90(en/Club)
      tarek est un inconditionnel de akaichi ^^ jai essayé de lui dire que akaichi est juste un attaquants de niveau nationale pas plus :huh:
    • Selon moi l equipe devrait ressembler a ca pour les prochaines echeance:

Hamza Younes
      Taha Yassine Khenissi
      Anis Ben Hatira
      Naim Sliti
      Wahbi Khazri
      Youssef Msakni
      Idriss Mhirssi
      Hamdi Dahmani
      Mohamed Amine Ben Amor
      Ferjani Sassi
      Elyes Skhiri
      Larry Azouni
      Ali Maaloul
      Ammar Jemal
      Hamdi Nagguez
      Kader Oueslati
      Aymen Abdennour
      Syam Ben Youssef
      Moamed Ali Yaakoubi
      Dylan Bronn
      Aymen Balbouli
      Rami Jridi
      Achraf Krir

Concernant Bassem Srarfi laissez le prendre du galon a Nice et on verra par la suite InshaAllah
    • tounsikef a écrit:

Eltunsi94 a écrit:

je suis desole Tareq Ziad mais t es arguments ils sont bidon Akaichi c est 18 matches en EN pour 5 buts tu me dis il marque souvent contre les grande nation d Afrique voici les buts contre lesquel il a inscrit ces 5 buts Soudan Cameroun Zambie Rdc et Guinee Equatoriale les buts inscrits date de 2010 2013 et 2015 nada depuis 2 ans
      tarek est un inconditionnel de akaichi ^^ jai essayé de lui dire que akaichi est juste un attaquants de niveau nationale pas plus :huh:
      Et Ben Moustapha et Chikaoui aussi, des fois n'a pas tort :D Balbouli, Khenissi, MBC...se sont leurs ennemis sportif bien sûr :D
    • Eltunsi94 a écrit:

Selon moi l equipe devrait ressembler a ca pour les prochaines echeance:

Hamza Younes
      Taha Yassine Khenissi
      Anis Ben Hatira
      Naim Sliti
      Wahbi Khazri
      Youssef Msakni
      Idriss Mhirssi
      Hamdi Dahmani
      Mohamed Amine Ben Amor
      Ferjani Sassi
      Elyes Skhiri
      Larry Azouni
      Ali Maaloul
      Ammar Jemal
      Hamdi Nagguez
      Kader Oueslati
      Aymen Abdennour
      Syam Ben Youssef
      Moamed Ali Yaakoubi
      Dylan Bronn
      Aymen Balbouli
      Rami Jridi
      Achraf Krir

Concernant Bassem Srarfi laissez le prendre du galon a Nice et on verra par la suite InshaAllah
      Pourquoi Krir? Anice Badri mérite aussi une chance, globalement ca reste comme t'as dis sauf Hamza Younes a sa place sera Akaichi ou Harbaoui selon Kasper car Hamza Younes n'a jamais donné satisfaction avec l'EN pourtant il était tjrs bon en equipe depuis qu'il était au CSS.
    • il y aura pour ce match peut etre des joueurs qui ete pas pour la can:
      attaque je propose
      Hamza hounes
      Hamdi harbaoui
      Ismail sassi
      Deffense
      Dylan bronn
      Aymen belaid
      Iheb mbarki(naguez blessé)
      Pivaut
      Skhiri
      Laribi
      Milieu off
      Possible retour de htira
      Il ya aussi rouge et badri qui peuvent postuler
      Mhirssi qui merite la convocation
      Se qui est sur quil va garder ossature de la can msakni,khazri,sliti même si ce dernier sont en difficultè
      Sassi et ben amor comme pivaut en plus de azzouni et lahmer

Maaloul et mathlouthi en plus de haddadi au poste de lateral
      Pour laxe syam ,abdenour et yakoubi ca joue pas bq en club
      Garder khenissi et akaichi en attaque

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “baado3” ().

• tounsikef a écrit:

Eltunsi94 a écrit:

oui bas si akaichi par ta logique est de niveau national en marquant contre cameroune guinée nigeria ,zambie ,rdc alors les autres AC Tunisien qui ont par encore fait leur apparation footbalistiquement ?

Hum darragi en ai a 4 passe décisif ! cab /ca confondu plus 1 but , encore quelque rendement a ce niveau il fera sont retour inchallah !

• On a compris @'TAREQZIAD que Akaichi etait le meilleur du monde a marqué des buts en amicale contre l Ogc Nice et L Athletico Madrid et contre les grandes Nation d Afrique comme le Nigeria en tournoi du Chan ou contre le Cameroun il y a 4 ans
      Et qu Oussama Darragi est tellement plus fort qu un Mhirssi ou un Sliti a son poste d ailleur il est tellement plus fort qu un Iniesta qu il prefere boire des coups en discoteque que s interresser a une carriere de pro en Europe
      juste une parenthese avant qu on me repondent "oui mais on a deja vu des joueurs sortir boire fumer ...etc comme Ronaldinho" ou autre mais ces joueurs On une vrai carriere de pro ils ont prouver en Europe ou a travers le monde j arrete la parceque ce n est pas le sujet c est juste que j en ai marre de voir des joueurs qui merite pas la selection il faut nettoyer cette fede et qu elle se penche sur des vrais joueurs quand j entends que Hatem missaoui se concentre sur le championnat bulgare mais je me dis c est pas possible il y a de bons joueurs en D2 voire en nationale Francaise et Dieu sait que la formation francaise est la meilleure en europe il y a aussi des bons joueurs en D2 Allemande les Stats le prouve
      a bon entendeur
    • Eltunsi94 a écrit:

On a compris @'TAREQZIAD que Akaichi etait le meilleur du monde a marqué des buts en amicale contre l Ogc Nice et L Athletico Madrid et contre les grandes Nation d Afrique comme le Nigeria en tournoi du Chan ou contre le Cameroun il y a 4 ans
      Et qu Oussama Darragi est tellement plus fort qu un Mhirssi ou un Sliti a son poste d ailleur il est tellement plus fort qu un Iniesta qu il prefere boire des coups en discoteque que s interresser a une carriere de pro en Europe
      juste une parenthese avant qu on me repondent "oui mais on a deja vu des joueurs sortir boire fumer ...etc comme Ronaldinho" ou autre mais ces joueurs On une vrai carriere de pro ils ont prouver en Europe ou a travers le monde j arrete la parceque ce n est pas le sujet c est juste que j en ai marre de voir des joueurs qui merite pas la selection il faut nettoyer cette fede et qu elle se penche sur des vrais joueurs quand j entends que Hatem missaoui se concentre sur le championnat bulgare mais je me dis c est pas possible il y a de bons joueurs en D2 voire en nationale Francaise et Dieu sait que la formation francaise est la meilleure en europe il y a aussi des bons joueurs en D2 Allemande les Stats le prouve
      a bon entendeur
      tu as la preuve de ce que tu dit ou ces les rancune de chedly qui te l'on dite apres 5 ans silence ont tourne ou plutot ont joue les 1/4de final sans lui ! tres proffesionnel de partir pour accusé les autres de antipro .

KO DE RIRE !
      hier en 2012 il disait qu'il a pas été respecté a sa juste valeur et aujourdhui il dit qu'il voulez pas participer a cette can faut qu'il ce décide pour qu'aujourdhui ce qu'il disent sa tienne debout.
      il veut une place fel manseb et les gens sont pres a tout pour avoir une place dans ceux cercle vicieux !
      les avis de jaidi et de H trabelsi me sufisent .

d'ailleur ci c'est le cas on connait pas les nom et on ni le droit géénéralisé ni le droit de cité un nom jusqu'a avoir une preuve , arreter de vous inventé des vie pour faire joué vos carlos brown ou chez pas quoi

il faut savoir aussi que la formation francaise elle donne pas le talent non plus elle permet au joueurs d'avoir d'etre suivie proffesionnelement , dispiline ect ... ya des joueurs qui sont autonome qui ont besoins de personne , maintenant la seul difference c'est le rythme des championnat l'hygiene de vie
      il suffit que nos joueurs s'expartie vers l'europe et qu'il soit un peut plus résistant mentalement .

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “TAREQZIAD” ().

• Eltunsi94 a écrit:

Selon moi l equipe devrait ressembler a ca pour les prochaines echeance:

Hamza Younes
      Taha Yassine Khenissi
      Anis Ben Hatira
      Naim Sliti
      Wahbi Khazri
      Youssef Msakni
      Idriss Mhirssi
      Hamdi Dahmani
      Mohamed Amine Ben Amor
      Ferjani Sassi
      Elyes Skhiri
      Larry Azouni
      Ali Maaloul
      Ammar Jemal
      Hamdi Nagguez
      Kader Oueslati
      Aymen Abdennour
      Syam Ben Youssef
      Moamed Ali Yaakoubi
      Dylan Bronn
      Aymen Balbouli
      Rami Jridi
      Achraf Krir

ashraf krir joue pas aussi ! vu nos annalyseur et technicien a l'etoile il restera le numéro 2 a l'etoile .
    • lol ok au temps pour moi pour achrf krir je savais pas je le trouvais bon ce gardien je sais pas pourquoi tu me parle de chedly je ne suis pas quelqu un d influencable je suis d accord avec toi pour Hatem Trabelsi et Radhi Jaidi surtout Radhi en tant qu entraineur adjoint et entraineur dans le future
      Carlos Brown?? Je sais pas de qui tu parles Dylan Bronn peut etre??? il est jeune et bon il faudrait deja l integré chez les espoirs
      Pour eviter qu on croit que je suis antilocaux parceque visiblement tu as l aire de ne pas apprecier les joueur qui evoluent a l etranger sauf ce du khalij plus precisement en Arabie Saoudite bref moi je pense que tant que la fede est pourri jusqu a l os il faut que les jeunes talent du championnat s expatrie vite vers l Europe et ca je le repete dans le forum depuis que je suis membre en 2009 inshaAllah les choses vont changer !!!!!