[Debat] : Nabil Maaloul prolongé, un bon choix ?

  • Est ce un bon choix de prolonger Nabil Maaloul ? 51

    Les résultats ne sont visibles que des participants

    Nabil Maaloul d’apres plusieurs sources va être prolongé jusqu’en 2022, est ce un bon choix ?


    Sachant que d’ici la, on aura la Coupe du Monde 2018, CAN 2019, CHAN 2020, CAN 2021, CHAN 2020 et Coupe du Monde 2022.

  • Prolonger avant meme le début de la coupe du monde , toujours aucun match programmé .

    La FTF ou l'amateurisme en un mot

    Le prolonger c’est lui faire confiance pour la suite qu’on l’aime ou pas c’est pas de l’amateurisme ça. Didi dishant a bien étais prolonger y’a quelque semaine là FTF c’est dés amateur aussi ? Par contre pour la programmation dès match c’est au jour le jour et ça c’est de l’amateurisme, normal n’est pas Allemand qui veut, la qualification à la CM étais bien parti depuis de long mois fallais se bouger à ce moment là mais non c’est mieux à l’arrache

  • Il l l'ont prolonger jusqu'à 2022 car il s avent il teindra pas et que il sera viré et comme sa la magouilles de jari prend , et il vont lui payés toutes c est années .


    Prolonger avant une coupe du monde car il s avent sa va être catastrophique.

  • Le prolonger c’est lui faire confiance pour la suite qu’on l’aime ou pas c’est pas de l’amateurisme ça. Didi dishant a bien étais prolonger y’a quelque semaine là FTF c’est dés amateur aussi ? Par contre pour la programmation dès match c’est au jour le jour et ça c’est de l’amateurisme, normal n’est pas Allemand qui veut, la qualification à la CM étais bien parti depuis de long mois fallais se bouger à ce moment là mais non c’est mieux à l’arrache

    C'est pas parce que la France le fait avec DD ( ce qui est une erreur qu'on doit faire la même chose)

    C'est le signe d'un manque d'ambition et surtout l'absence objectif. On fait quoi si on sort avec 3 défaites dont une contre le panama ? On le garde ???

    Et si par la suite on ne se qualifie pas à la CAN 2019?

    Bref ... Quand à l'absence de programme, j'ai ma petite idée et ça s'appelle money. Au lieu de programmer des adversaires qui ont des jeux similaires à nos adversaires, ce qui induit de payer les équipes. On attend de se faire inviter par des équipes qui affronteront le Maroc et l'Égypte pour ne pas avoir à débourser un dinar même si ces équipes sont différentes de ce que l'on va affronter. Maloul , qui est dans le système, acceptera ce type de préparation qu'un sélectionneur étranger refusera

    Ça démontre la duplicité de cette fédération de voleurs, corrompus et pourris jusqu' à la.moelle. je vous annonce d'office que les 9 millions vont partir en Suisse et que le football tunisien n'en verra qu'un pourcentage infinitésimale.

  • C'est pas parce que la France le fait avec DD ( ce qui est une erreur qu'on doit faire la même chose)

    C'est le signe d'un manque d'ambition et surtout l'absence objectif. On fait quoi si on sort avec 3 défaites dont une contre le panama ? On le garde ???

    Et si par la suite on ne se qualifie pas à la CAN 2019?

    Bref ... Quand à l'absence de programme, j'ai ma petite idée et ça s'appelle money. Au lieu de programmer des adversaires qui ont des jeux similaires à nos adversaires, ce qui induit de payer les équipes. On attend de se faire inviter par des équipes qui affronteront le Maroc et l'Égypte pour ne pas avoir à débourser un dinar même si ces équipes sont différentes de ce que l'on va affronter. Maloul , qui est dans le système, acceptera ce type de préparation qu'un sélectionneur étranger refusera

    Ça démontre la duplicité de cette fédération de voleurs, corrompus et pourris jusqu' à la.moelle. je vous annonce d'office que les 9 millions vont partir en Suisse et que le football tunisien n'en verra qu'un pourcentage infinitésimale.

    c est pour le vire et lui donne le maximum d argent et il va le partager avec jari . Parce que un contrat de 4 ans il faut le faire et vous allez voir tous sa c est pas fini

  • Voila pourquoi certains bi Nationaux ont été virés de l'équipe de Nationale par le passé , car eux au moin ils ouvraient leur bouche et dénoncer ce genre de magouilles contrairement au locaux qui préfère se cacher et rien dire. Je me souviens y'a quelques années notre équipe Nationale en déplacement en Afrique, ou dans la nuit des joueurs locaux sont parti voir alaedinne yahya pour qu'il réclame les primes Non versés aux joueurs par la fédération. Au final sa Lui est retombé dessus on la virer alors qu'il voulais simplement rendre service aux joueurs et Parler en leur nom. Ces même joueurs locaux ont fait l'autruche apres et cest yahya qui a tout pris

  • c est pour le vire et lui donne le maximum d argent et il va le partager avec jari . Parce que un contrat de 4 ans il faut le faire et vous allez voir tous sa c est pas fini

    Maaloul qui va partager le magot avec Wadii Jerry , je crois que tu as trop regarder le parrain 1.2.3.

    Certains n'ont pas de limite dans leur commentaire.

  • Comme la resume barracuda c'est une décision précipité, on fait quoi si on sort humilié avec 3 défaites ces plus fervents supporters yanis, réal de Madrid, Mahler etc...... Vont le lyncher et le pendre haut et court, on aurait du patienter après le mondial si c'est une debacle on le vire, si c'est une performance moyenne discussion, et si c'est une réussite on le garde, c'est comme sa qu'on aurait du faire

    Mais bon dans un bureau à huit clos entre maaloul et jari tout est possible et vue que l'argent de la qualification est tombé ^^ tout est possible

  • quel logique de prolonger son contrat jusqu'a 2022 ? independamment des resultats

    a dire que maaloul donne des comissions a jarii

    je n'ai jamais digere ce type , un arriviste de premiere qui ne penses qu'a remplir ses poches , une des plus grandes arnaques du foot en tunisie avec faouzi pneux .

    et depuis quand on fait de bons choix en tunisie ???

  • Si J'étais président de la FTF, pragmatiquement, j'aurais fait virer Maaloul et j'aurais ramener un grand coach européen. Marquer l'histoire en coupe du monde c'est passer au 2ème tour, mais avec l'Angleterre et la Belgique nos chances sont trèès faible. Par contre on peut utiliser le fait qu'on y sera pour ramener un étranger de calibre avec nos conditions financières et un contrat de longue durée. Du coup, on part en Russie avec un meilleur entraineur que Maaloul sur tout les plans et on garantit sa présence jusqu'à la prochaine coupe du monde...


    :P

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!