WC RUSSIA2018 Photos & Videos

  • tounsikef: je n'avais pas vu ces images depuis 2018 mais tout est dans le commentaire, l'ensemble de l'équipe n'a pas été au niveau, et sans doute le staff technique en premier lieu, mais le commentateur décerne la palme de la catastrophe a un joueur bien précis pour les deux premiers matches: Angleterre et Belgique.


    Sacré Raouf Khelif aux commentaires, j'espère que ce n'est pas un footix lui aussi. Maintenant ya prescription au bout de trois ans, mais sa réaction au micro est gigantesque. Quand je pense qu'on voulait leur fait gouter de l'harissa à ces belges, en lieu et place de la moutarde pour accompagner les frites...


    adoum: ton avis sur la défense ?


  • Catastrophique khouya et je vais pas nommé les joueurs, une très mauvaise souvenir, inchallah on fait mieux a Qatar 2022 , si les grands stars de notre EN et a leurs têtes Maaloul ne faire passer ce barrage déjà avant de ce rendre a Qatar!

  • ^^meme khlif et chawali sont des footix pourtant c'est pas moi qui le dit mais bon ces fidèles supporters diront qu'il était blessé :/ mais quand tu as un coach débile qui voit pas les anomalies on peut rien faire normalement après le match de l'Angleterre sa place était sur le banc

    Pour éviter qu'il joue contre nous


    La défense no comment ils ont tous pris l'eau meriah je le mets au même niveau que maaloul tellement il a été nul a chié


    Les tirs de sassi n'ont pas évolue en 4 ans ^^des tirs mollassons

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!