[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • Meriah serait con de partir maintenant. Il pourra perdre sa place en EN s'il n'arrive pas à rapidement s'adapter et s'il n'est pas au même niveau phyisque que les autres joueurs.


    Sinon Achref Zouaghi (Arrière gauche de l'ASG et formé au club) a signé au CSS. Mourad hedhli devrait le suivre.


    Brabi les clubistes vous pensez quoi de Hedhli? à part son côté racaille?

    Hedhli? Limité dans le jeu, vraiment très bête tactiquement et joue tres souvent à l'envers.

    Après y a le côté racaille et 9alt torbya, insulte, triche ou la fois où il se met en slip après un derby gagné (j'ai vraiment eu honte à ce moment là)

  • Hedhli? Limité dans le jeu, vraiment très bête tactiquement et joue tres souvent à l'envers.

    Après y a le côté racaille et 9alt torbya, insulte, triche ou la fois où il se met en slip après un derby gagné (j'ai vraiment eu honte à ce moment là)

    C'est ce que je me disais aussi ...

  • Meriah serait con de partir maintenant. Il pourra perdre sa place en EN s'il n'arrive pas à rapidement s'adapter et s'il n'est pas au même niveau phyisque que les autres joueurs.


    Sinon Achref Zouaghi (Arrière gauche de l'ASG et formé au club) a signé au CSS. Mourad hedhli devrait le suivre.


    Brabi les clubistes vous pensez quoi de Hedhli? à part son côté racaille?

    Pas clubiste.. Mais c'est un joueur qui manque clairement de professionnalisme pour tirer le meilleur de ce joueur il faut qu'il soit encadré avec de la compassion.Il a besoin de se sentir désiré par son coach et respecte.


    Pour ce qui est de ses qualités il a une excellente vision de jeu et il est très technique . Il oriente bien le jeu mais il est pas vif.

    Globalement c'est un bon paris à prendre du CSS ça peut marcher ce recrutement surtout qu'avec Dridi coach assez jeune proche des joueurs , Hedhli devrait se sentir à l'aise à mon avis.

  • Meriah serait con de partir maintenant. Il pourra perdre sa place en EN s'il n'arrive pas à rapidement s'adapter et s'il n'est pas au même niveau phyisque que les autres joueurs.


    Sinon Achref Zouaghi (Arrière gauche de l'ASG et formé au club) a signé au CSS. Mourad hedhli devrait le suivre.


    Brabi les clubistes vous pensez quoi de Hedhli? à part son côté racaille?

    Une grande déception, il avait un potentiel énorme, je le connais depuis qu'il jouait au COT à l'époque on ne juraient que par son nom alors qu'il b'avait que 17 ans. Après il ne s'est jamais imposé au CA et c'est justement à cause de son comportement et sa paresse. Maintenant qui sait il peut bien se relancer au CSS s'il a un peu mûri.

  • Source:Koora

    Lié à l'Espérance de Tunis jusqu'au juin 2018, l'attaquant Taha Yassine Khenissi n'a toujours pas prolongé son contrat.

    Selon quelque échos, l'attaquant international tunisien aurait signé un pré-contrat en faveur de l'Olympique de Marseille et devrait rejoindre ses nouveaux coéquipiers en juillet prochain. Cette information serait loin d'être vraie.

    Titulaire indiscutable au sein de l'effectif du sélectionneur tunisien Nabil Maaloul, Taha Yassine Khenissi risque une lourde sanction de la part de ses dirigeants s'il ne prolonge pas son contrat. Le joueur international tunisien pourrait être renvoyer en réserve et pourrait donc rater le Mondial 2018.

    D'après quelques sources, Taha Yassine Khenissi devrait très bientôt rempiler, à condition qu'il soit libérer en juin prochain après le Mondial.

    • Actions

    lg.php?bannerid=0&campaignid=0&zoneid=74&loc=http%3A%2F%2Fm.jawharafm.net%2Far%2Farticle%2F%25D8%25A7%25D9%2584%25D8%25A8%25D9%2584%25D8%25A8%25D9%2588%25D9%2584%25D9%258A-%25D9%2582%25D8%25B1%25D9%258A%25D8%25A8-%25D9%2585%25D9%2586-%25D8%25A7%25D9%2584%25D8%25AF%25D9%2588%25D8%25B1%25D9%258A-%25D8%25A7%25D9%2584%25D8%25B3%25D8%25B9%25D9%2588%25D8%25AF%25D9%258A-%2F96%2F101480&referer=http%3A%2F%2Fm.facebook.com&cb=d5c82095af أخبار

    رياضة

    2017/12/14 20:38


    البلبولي قريب من الدوري السعودي

    البلبولي قريب من الدوري السعودي

    علمت جوهرة اف ام من مصادرها الخاصة ان حارس المنتخب الوطني و النجم الساحلي ايمن المثلوثي قريب من التحول الى الدوري السعودي.
    و من المنتظر التحاقه باحدى الاندية في جانفي القادم وفق ما اكده وكيل اعماله .


    يذكر ان البلبولي خاض اكثر من 400 مباراة رسمية مع فريق جوهرة الساحل على إمتداد 14 موسما من مسيرته الإحترافية التي إنطلقت في صنف الاكابر سنة 2003 و توج خلالها بعديد الالقاب منها البطولة الوطنية سنتي 2007 و 2016 و ثلاثة ألقاب في مسابقة الكأس 2012 و 2014 و 2015 إضافة إلى كأس رابطة الابطال الإفريقية سنة 2007 و مشاركة في كأس العالم للأندية اليابان 2007 كما ظفر رفقة النجم في مناسبتين بلقب كأس الإتحاد الإفريقي سنتي 2006 و 2015 و بلقب السوبر الإفريقي سنة 2008 و بلقب كأس الكؤوس الإفريقية لسنة 2003 .

  • ميركاتو | الحارس الدولي التونسي معز بن شريفية قريب من الإنتقال إلى الدوري السعودي و تحديداً نادي الوحدة خلال الميركاتو الشتوي ..

  • Se débarrasser de Moez Ben Chrifia et Balbouli dès le mercato hivernal on ne pouvait mieux ésperer.

    Dans notre lp1 3 gardiens seront alors en concurrence pour reprendre la relève en la personne de Jmal>taraji Krir>Étoile Jridi>Css

    c'est magnifique.

  • Des sanctions si Khenissi ne prolonge pas son contrat ?! C'est la maladie de notre football, Je me sers se toi et si tu ne veux plus me servir je fais tout pour te pourrir la vie. Comme ses gens qui espèrent que l'EN se prenne des taules si on fait pas jouer l'équipe qu'ils veulent

  • Une offre de l'EST pour Meriah. L'EST propose un échange: Jouini, Moncet plus une importante somme pour Meriah. Le CSS n'a pas accepté et attend une offre plus importante de l'Europe. Mais il fait reconnaitre que l'EST a mis le paquet.

  • Une offre de l'EST pour Meriah. L'EST propose un échange: Jouini, Moncet plus une importante somme pour Meriah. Le CSS n'a pas accepté et attend une offre plus importante de l'Europe. Mais il fait reconnaitre que l'EST a mis le paquet.

    quel paquet?


    Leur 3eme attaquant et leur 3eme milieu offensif pour le meilleur axial du championnat et qui en plus n'a que 24 ans? t'appelle ça "mis le paquet"?


    EDIT: J'ajoute qu'il jouera probablement titulaire en coupe du monde et sa valeur marchande doublera d'ici 6 mois.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!