[EN] : Fousseny Coulibaly demande la nationalité Tunisienne. Refus du ministère

• c'est pas une compétition reconnu par la FIFA. Mais tu as peut être raison

c'est une compétition officielle de la CAF donc y'a pas discussion si elle est officielle pour la caf elle est officielle pour la fifa !! de quoi on parle ?! les matchs de la Chan rentrent même au classement Fifa barème matchs officiels !

• c'est une compétition officielle de la CAF donc y'a pas discussion si elle est officielle pour la caf elle est officielle pour la fifa !! de quoi on parle ?! les matchs de la Chan rentrent même au classement Fifa barème matchs officiels !

PAYS/ PORTRAITS/ ASSOCIATIONS

ARCHIVES/ NEWSLETTER/ FB

PAN AFRIQUE
    CAF : le CHAN reconnu par la FIFA, une victoire pour Hayatou14/01/2014 / MALICK BAMBA
    arton36632-fca8e.jpg

La FIFA a annoncé qu’elle prendrait dorénavant en compte dans son classement mensuel des sélections, les matches disputés en phase finale du Championnat d’Afrique des nations. Une première pour une compétition qui n’était jusqu’à lors pas reconnue par l’instance.

C’est une victoire pour Issa Hayatou et la Confédération africaine de football. Alors que la 3e édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2014) se déroule actuellement en Afrique du Sud, l’instance a fait savoir que la FIFA avait fini par accepter de reconnaître officiellement la compétition. Les rencontres disputées lors des phases finales seront même prise en compte pour l’établissement du classement mensuel des sélections au niveau de la FIFA.

"Les matches disputés jusqu’au 12 janvier 2014 dans le cadre de la 3e édition du Championnat d’Afrique des nations 2014, seront pris en compte dans le classement de la FIFA du mois de janvier, dont la publication est prévue pour le jeudi 16 janvier 2014. Le classement du mois de février, quant à lui, prendra en compte tous les autres matches de cette compétition qui a débuté le 11 janvier et s’achève le 1er février 2014", a ainsi fait savoir la CAF dans son communiqué.

• justement maintenant elle fait parti du barème matchs officiels de la Fifa mais dés le départ c'est une compétition officielle de la CAF, C'est un match officiel mais qui rentrait pas dans les classements avant c tout

• justement maintenant elle fait parti du barème matchs officiels de la Fifa mais dés le départ c'est une compétition officielle de la CAF, C'est un match officiel mais qui rentrait pas dans les classements avant c tout

Tout est clair c'est pour libère une place pour taragi enfin perso sa m'aurait pas déranger qu'il postule à une place de titulaire pour l'EN on a besoin de puissants black ^^

• C'est simple pour moi. Si ça s'avère vrai et qu'il joue en EN, je me désintéresserai totalement de l'équipe nationale.

C'est inacceptable ... C'est honteux ...

et donc on n'est pas encore sûr, mais comme même ma féha béss kén on insulte l'Esperance

vas y demande à sikily de supprimer ton compte

on a besoin de lui et on va utiliser la fede comme pont pour obtenir une place supplémentaire d'étranger dans notre équipe

• et donc on n'est pas encore sûr, mais comme même ma féha béss kén on insulte l'Esperance

vas y demande à sikily de supprimer ton compte

on a besoin de lui et on va utiliser la fede comme pont pour obtenir une place supplémentaire d'étranger dans notre équipe

Ou est ce que t'as vu que je parle de l'espérance ? Si ça avait été Sokari j'aurai eu la même réaction.

Tu es d'accord toi qu'il vient en EN?

• Ou est ce que t'as vu que je parle de l'espérance ? Si ça avait été Sokari j'aurai eu la même réaction.

Tu es d'accord toi qu'il vient en EN?

aujourd'hui il y'a eu un match à Radès et des choses qui sont passés. T'as vu quelque chose toi ici ?

par contre, on a trouvé un truc qui peut avoir un lien avec l'Esperance

et deux modéro ont ouvert deux sujets en parallèle qui sont toujours actifs pour se défouler sur l'Esperance, comme d'hab quoi

est ce que quelqu'un a un peu cherché si c'est vrai ? ou le pourquoi ? c'est pas intéressant bien sûr

je pense sérieusement que les gens deviennent malades de l'EST rabbi yfarrjélhom