[Expatriés] : Juin 2023

  • Eh bein je pense pas que harbaoui fera l'affaire , ni khnissi meme regardez les deux murs anglais en face


    GARY CAHILL:


    CHRIS SMALLING:


    je pense contre ce genre de défenseurs l'idéal c'est d'avoir un gambour trés rapide et coureur style zied jaziri, est ce qu'on a un joueur comme ca? bon ne me dite pas wissem ben yedder c'est clair que ca aurais était parfait

  • Pour le peu qu'il a joué il a fait mieux que khnissi et lui il et toujour la pourtant ,en plus Tu sais tres bien comment sa fonctionne dans ce pays , que tu soit meilleur ou pas on préférè ceux qui joue au bled (a tarraji precisement) ,de plus si ta pa de relation avec le coach et wadi3 tes fichu tu pourra jamais t'imposé en EN

    Je te crois alors Harbaoui sera convoquer il est du bled et espérantiste en plus^^

    Sinon son problème extra sportif sa date pas de l'ère Maaloul mais plutôt depuis un certain can 2015.

    Sans Khnissi et Cie tu ne parlera pas de CDM Russie, quand nous étions dans une période difficile aucun joueur de l'extérieur n'est donner main forte tous refusent les convocations pour des prétexte débile.

  • On va essayer avec les moyens de bord, on a une équipe homogène avec les renforts de Skhiri...Khrzi, Nems, Maaloul, Sliti...nous essayerons et on sait d'avance que l'Angleterre est plus forte que nous mais le foot c'est 90 min de suspense et la surprise n'est pas exclut non plus, l'espoir fait vivre.

    IL faut juste bosser et croire a nos chance.

  • On test des nouveaux joueurs pas les joueurs qu'on connait leurs apport par le passé et qui connait bien l'EN.

    Reste s'il est en super forme mieux que les autre il sera rappeler c'est la concurrence dans ce poste, qui mérite d'être tester c'est Ala Marzouki, Jouini même si Akaichi et Khenisi et harbaoui passe devant.

    marzou-qui ...? Jouini ? Khenissi ? Vous êtes au courant que c'est une coupe du monde ?!

  • Je te crois alors Harbaoui sera convoquer il est du bled et espérantiste en plus^^

    Sinon son problème extra sportif sa date pas de l'ère Maaloul mais plutôt depuis un certain can 2015.

    Sans Khnissi et Cie tu ne parlera pas de CDM Russie, quand nous étions dans une période difficile aucun joueur de l'extérieur n'est donner main forte tous refusent les convocations pour des prétexte débile.

    Je respect chaque joueur qui a fait les qualif pour nous qualifié au mondial mais jamais je respecterai khnissi ,c'etais un fardeau pour l’équipe ca se voit que mème ses coéquipier ne lui font pas confiance , le nombre d'occasion qu'il a eu , le nombre de match joué pour au final sen sortir avec 0 but c'est grave très grave , ca aurait été harbaoui ou un autre on l'aurais exclu a vie de l'EN , mais khnissi vu qu'il joue a tarraji on lui trouve des excuse et les media ont peur de le critiqué , il va non seulement resté mais en plus on va l'envoyé en russie aussi ,carrement il peut faire de la merde il est sur d’être toujour en EN

  • La situation de SLITI aussi n'est pas top , je pense qu'il était beaucoup plus influant a LILLE l'an dernier qu'il est a DIJON cette saison , je pense qu'a 25 ans il est temps de devenir titulaire indiscutable et même le poumon de l'équipe. je ne sais pas c'est quoi son problème je le sent trop gentil moi le genre si vous me donner le ballon je ferais avec de belle choses autrement me voila je cours avec vous les gas ...youpi la vie est belle!!!!

    j'aimerais un jour voir un tunisien qui guide son équipe qui gueule et encourage ces coéquipiers et hisse le groupe et arrache les victoires , il nous manque vraiment un profil comme ca. d'ailleurs on en a jamais eu ????? ( ADEL CHEDLI a un certain moment? )

    Khazri le fait bien avec Rennes.

  • Rolando mon dieu quelle chevre...comment Abdou est sur le banc?!

    Garcia ne se ferait pas influencer sur un match mais je penses la pression des supporter est deja la. Si il a sa chance Aymen et bien c'est a lui d'assurer.

    effectivement ce Ronaldo est un bon à rien!!!!! C'est même la faiblesse de l'OM.

    En débarquant à Marseille j'étais sur que Abdou va être titulaire sans aucun problème.

    Sauf que son passage à Valence a fragilisé psychologiquement ce garçon, c'était une erreur de choisir ce club il lui correspond pas le championnat espagnol, ça aurait été mieux un club anglais ou une deuxième expérience en Allemagne ....avec la pression du club marseillais, Abdou n'a pas pu relever le défi à mon avis il lui a fallu plus de temps...

    Par contre ce moment c'est une occasion à ne pas rater de montrer qu'il est nettement supérieur à cette arnaque Ronaldo. On croise les doigts pour lui.

    J'aime bien Abdou car il est parmi les rares expatriés qui a un esprit de professionnalisme et de persévérance.

  • effectivement ce Ronaldo est un bon à rien!!!!! C'est même la faiblesse de l'OM.

    En débarquant à Marseille j'étais sur que Abdou va être titulaire sans aucun problème.

    Sauf que son passage à Valence a fragilisé psychologiquement ce garçon, c'était une erreur de choisir ce club il lui correspond pas le championnat espagnol, ça aurait été mieux un club anglais ou une deuxième expérience en Allemagne ....avec la pression du club marseillais, Abdou n'a pas pu relever le défi à mon avis il lui a fallu plus de temps...

    Par contre ce moment c'est une occasion à ne pas rater de montrer qu'il est nettement supérieur à cette arnaque Ronaldo. On croise les doigts pour lui.

    J'aime bien Abdou car il est parmi les rares expatriés qui a un esprit de professionnalisme et de persévérance.

    Exact ce joueur est psychologiquement tres faible son passage a Valence etait une énorme. A lui de se reprendre et revenir encore plus fort sinon quitter l'OM pour allemagne ou encore l'anglettere mais le premier choix est plus judicieux.

  • Abdenour est malheureusement trop instable pour une defense à 4, ou il peut se retrouver en tete avec des joueurs sur des deplacement. Il est meme faible pour des equipes qui jouent un jeu offensif car en contre il peut se faire balader par des joueurs vifs.

    Il peut etre bon sur des defenses renforcés, ou il peut faire des interventions risqués en pensant etre couvert, ou ses bavures peuvent etre compenser et ou forcément il se retrouve a defendre non pas sur des contres mais plus sur de la defense de position ou il est bien meilleur et plus solide physiquement. D'ailleurs, il était tres bien quand il était à Toulouse ou à Monaco. Les 2 fois c'etait de grosses defenses renforcés.
    à Valence ou l'OM, le jeu pratiqué laisse les defenseurs sur des 1vs1 dees cas qu'il n'apprécie pas

    Pour notre EN, je ne préfèrerai pas qu'il soit titulaire parce que j'espere qu'on jouera un jeu pour gagner. En revanche en remplacant pour certaines situations ca peut avoir du sens

  • Apparement, les responsables de Ahly Jeddah sont très contents du rendement de Mohammed amine Ben Amor. Le joueur a certainement fait ses prevues et la Direction de l'equipe pense déjà à le prendre à titre définitif. Selon un media Saoudien, ils ont proposé a l'ESS un montant de transfert final de 1,5 million d'euros soit environ 4,5 millions de dinars. Affaires à Suivre!


    Par contre, Ferjani Sassi ne semble pas convaincre la Direction de l'equipe Al-Nasr. A peine arrivé à cet equipe, Ferjani va apparement devoir trouver un autre club pour y joueur la saison prochaine. D'apres ce site, Al-Nasr a deja placé Ferjani sur la liste des joueurs qui vont partir au bout de la saison!!!


    Source: https://tunigazette.com/sports…9%8A%D8%B3%D8%B1%D8%AD-6/

  • Ben Amor est en fin de contrat il y a aucune négociation avec l'ESS.

    Pour Sassi pas étonnant. Yaura bien un club tunisien pour creuser sa dette et lui filer 50.000dt par mois.

    Non, à l'espérance, il touchait 120.000 dinars nets sans compter les primes avant d'aller en Arabie Saoudite. Maintenant, son salaire a augmenté.

  • C'est juste énorme, je comprends qu'il n'ait pas tenté plus en Europe, avec un salaire de rêve, au pays..

    Ben oui, financièrement, ce n'est pas intéressant. Les Ben Youssef, Badri, Khenissi, c'est autour de 100K dinars nets. Déjà galère pour eux pour s'imposer et en plus, ils vont pas avoir ces salaires à Amiens, Angers, Troyes, Metz.

  • Ben oui, financièrement, ce n'est pas intéressant. Les Ben Youssef, Badri, Khenissi, c'est autour de 100K dinars nets. Déjà galère pour eux pour s'imposer et en plus, ils vont pas avoir ces salaires à Amiens, Angers, Troyes, Metz.

    C'est pour ce genres de salaires qu'on aura jamais de bons joueurs evoluant dans les grosses équipes ou meme des équipes moyennes quand on voit que 75 % de notre EN joue en Tunisie on comprend tout! Si notre championnat était comme certains championnats africains par exemple ou les joueurs ont rien ou leur seul reve et but est d'aller en Europe percer et vivre une vie meilleure on aurait une bonne vingtaines de joueurs tunisiens à chaque mercato en Europe, mais nous au bled les joueurs sont chouchoutés sont des stars et sont payés énormement alors pourquoi se casser la tete quand dans ton pays on t'offre le luxe!

  • C'est pour ce genres de salaires qu'on aura jamais de bons joueurs evoluant dans les grosses équipes ou meme des équipes moyennes quand on voit que 75 % de notre EN joue en Tunisie on comprend tout! Si notre championnat était comme certains championnats africains par exemple ou les joueurs ont rien ou leur seul reve et but est d'aller en Europe percer et vivre une vie meilleure on aurait une bonne vingtaines de joueurs tunisiens à chaque mercato en Europe, mais nous au bled les joueurs sont chouchoutés sont des stars et sont payés énormement alors pourquoi se casser la tete quand dans ton pays on t'offre le luxe!

    De toutes les manières un joueur excellent un joyau les clubs européens le repéreront très tôt vers l 'âge de 18-20 ans pas après. Passé cette âge la l'étau se resserre pour un joueur local qui espère réussir en Europe.

    Srarfi , Zemzemi sont partis tôt et auront leur éclosion d'ici peu. Si Msakni , Sassi , Ben Amor , Ben Youssef , Naggez , Khenissi , Chaalali , Lahmar etc ... ne sont pas en Europe c'est pour 2 paramètres : c'est des joueurs talentueux mais pas des cracks pour que des clubs européens se les arrachent en cassant la tirelire , 2ème paramètre des ambitions qui ne sont pas celles de jouer la Ligue Des Champions mais plutôt celle d'assurer son avenir et sa cagnotte ni plus ni moins.

  • Abdennour encore sur le banc pour demain soir selon l'Equipe. Il doit vraiment être nul de nul de chez nul pour passer après rolando ( parce que vous comprenez hein, Garcia est beau, honnête pragmatique) après le match de dimanche

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!