[Expatriés] : Juin 2023

  • Personne n'y prête attention , ils font la remarque des penaltys lorsqu'il s'agit de Akaichi , Khenissi , Chaouat , Marzouki.

    Mais sur Harbaoui ils ferment les yeux au sujet du nombre de penalty qu'il a pu bénéficié durant cette saison.

    Le deux poids , deux mesures .....

    déjà pour commencer faut donner les bon chiffres , harbaoui c'est 19 buts dont 5 penaltys et non pas 10. Et puis lui au moins les penalty qu'il a tirer les a mis au fond pas dans les tribunes de rades...

  • harbaoui a 33 ans il a trop perdu de temps aujourdhui je prefere prendre un jeune

    Kelifa 32 ans ne presente pad un meilleur choix a mon sens vu son age

    Chabbi 20 but sur 27 match joue en championat meme sil joue en d2 on perd rien a le mettre dans la premiere liste de 35

    jouini qui a impose un 4_4_2 a ben yahia avec une bonne fin de saison merite detre mis

    Chaouat apres une periode a vide il fini bien la saison merite detre mis

    Seif jaziri qui fait une bonne saison en egypte metite detre vu

    A mon sens avec khazri,khenissi et akaichi je placerais ces 4 attaquant dans liste elargie de 35 joueurs qui sera lance le 15

  • Harbaoui plus il vieillit plus il devient meilleur , personne ne le connaissait avant ces 27 ans

    il me fait pensez a drogba , c'est un joueur finisseur box to box il reste dans la surface et termine les action , il peut joué jusqua ces 38 ans sans problème

  • Regarde mon gros , on lui demande pas si il a perdu trop de temps .... mais d'être prêt à temps ...


    On va a une Coupe Du Monde , pas a la coupe d'Afrique , pas a la coupe de la ligue ...


    La ils faut de l'expérience, dailleurs les équipes qui gagnent la cdm ou qui vont loin, ils doivent avoir une MOYENNE d'âge de quasiment 27/30ans


    C'est pas les enfant qui vont loin en CDM

  • Si au Paradis on a 33 ans c'est pas pour rien ... C'est parceque c'est le summum de la jeunesse

  • Harbaoui plus il vieillit plus il devient meilleur , personne ne le connaissait avant ces 27 ans

    il me fait pensez a drogba , c'est un joueur finisseur box to box il reste dans la surface et termine les action , il peut joué jusqua ces 38 ans sans problème

    Le comparer à Drogba c'est une insulte pour le grand Didier

  • Chabbi 20 but sur 27 match joue en championat meme sil joue en d2 on perd rien a le mettre dans la premiere liste de 35

    Pardon j'ai oublier ... pour Chabbi j'me dit qu'un mec qui marque 20 but en d2 ...en europe ,

    il a forcément sa place en d1...en europe .

    et si il a sa place en d1...en europe ,

    ---> alors il a une place avec nous dans les 23

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

  • Pardon j'ai oublier ... pour Chabbi j'me dit qu'un mec qui marque 20 but en d2 , il a forcément sa place en d1

    --> et si il a sa place en d1 , alors il a une place avec nous dans les 23

    Un joueur qui a ca place en D1 , a forcement ca place en EN ?

    vzi on prend tous ceux qui sont en D1 estonie , D1 moldavie, D1 serbie .....

  • Un joueur qui a ca place en D1 , a forcement ca place en EN ?

    vzi on prend tous ceux qui sont en D1 estonie , D1 moldavie, D1 serbie .....

    Oui c'est vrai ce que tu dis , jme suis mal exprimé pardon .

    Il joue en Autriche , certe cest vrao c'est pas l'Angleterre ou l'Espagne mais regarde contre qui marseille joue la demi final de l'europa ligue ^_^

    Salzbourg

  • Oui c'est vrai ce que tu dis , jme suis mal exprimé pardon .

    Il joue en Autriche , certe cest vrao c'est pas l'Angleterre ou l'Espagne mais regarde contre qui marseille joue la demi final de l'europa ligue ^_^

    Salzbourg

    La jte suit cousin , si il joue dans un bon club bien sur qu'il a ca place , mais pas nimporte le quel juste parceque soit disant c'est la D1

  • D'ailleurs à ce propos quelqu'un a des infos sur Chabbi s'il est suivi par la fédé ou s'il est suivi par un meilleur club en Europe???

    Perso j'sais pas , mais j'pense que la maintenant ça fait "longtemps" qui skwatte en suisse ou Autriche .

    Il faudrait profiter de sa très bonne saison pour qu'il puisse aller en ligue1 ou l'italie , ou retourner en Allemagne ( perso j'préfererai ligue 1 ^^ , mais il doit parler allemand jpense ) même si son club monte

  • ton gros respect et choix de mot dans forum c'est important mon petit harbaoui n'a jamais pu passer le palier des equipes moyens tableau et moyenne equipe en belgique a udinese il sont rendu compte que cest une arnaque meme avec andelekt meme sort

    En plus lage est important dun point de vu strategique on vise plutot la prochaine can

  • Harbaoui plus il vieillit plus il devient meilleur , personne ne le connaissait avant ces 27 ans

    il me fait pensez a drogba , c'est un joueur finisseur box to box il reste dans la surface et termine les action , il peut joué jusqua ces 38 ans sans problème

    MDR mettre Drogba star mondialement connue et reconnue dans la même phrase qu’un illustre inconnue du monde du foot c’est de l’ironie j’espère. Mdr le même c’est comme s’il comparer Malte et le Brésil et il est content aaaahh

  • MDR mettre Drogba star mondialement connue et reconnue dans la même phrase qu’un illustre inconnue du monde du foot c’est de l’ironie j’espère. Mdr le même c’est comme s’il comparer Malte et le Brésil et il est content aaaahh

    C'est toi tu veut les comparé , moi J'ai parlé de l'age etant donné que les 2 ont commencé tard et les 2 ont le meme style de jeu ca s'arrete la , apres si je veut je peut le comparé avec qui je veut , meme avec Ronaldo , des joueur qui reste dans les 18m et finissent les action , plus il vieillit plus devient meilleur , cava ? je fait ce que je veut ca te regarde pas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!