[Expatriés] : Juin 2023

  • Mouis car il n'y vivent pas...

    La plupart des gens qui vivent dans leur pays privilégient la sélection nationale, faut l’avouer on est l’un des rares pays qui ne rempli pas un stade à part pour les gros matchs.

    Le pire c’est qu’ils préfèrent des équipes de clubs très moyennes pour pas dire autre chose et un championnat avec quelques minutes de jeu par match, des simulations à la pelle, des bagarres, des dirigeants sur les terrains, dégradations des stades.. et j’en passe.

    Le championnat tunisien n’est plus ce qu’il était.

  • C'est pas faux, quand on voit l'affluence pour les matchs officiels ou amicaux de l'EN de nos voisins par rapport à la notre, on voit une vraie différence.

    Les expat sont moins concernés par les clubs en tunisie (pas tous) ce qui fait qu'il s'identifie plus à l'equipe nationale

  • La plupart des gens qui vivent dans leur pays privilégient la sélection nationale, faut l’avouer on est l’un des rares pays qui ne rempli pas un stade à part pour les gros matchs.

    Le pire c’est qu’ils préfèrent des équipes de clubs très moyennes pour pas dire autre chose et un championnat avec quelques minutes de jeu par match, des simulations à la pelle, des bagarres, des dirigeants sur les terrains, dégradations des stades.. et j’en passe.

    Le championnat tunisien n’est plus ce qu’il était.

    Pas d'accord.

    Le stade a toujours été plein à craquer quand les matchs ne se jouaient pas à Radès. Radès est complètement inaccessible au grand public. Ceux qui le connaissent savent qu'il n'y a pas de moyens pour y aller, à part en voiture, sinon il faut se taper 10 km à pieds., mais Maaloul ne veut jouer que dans ce stade.

    Avant sa fermeture El Menzah était aussi plutôt rempli pendant les matchs internationaux, car situé en centre ville et accessible en métro.

  • Pas d'accord.

    Le stade a toujours été plein à craquer quand les matchs ne se jouaient pas à Radès. Radès est complètement inaccessible au grand public. Ceux qui le connaissent savent qu'il n'y a pas de moyens pour y aller, à part en voiture, sinon il faut se taper 10 km à pieds., mais Maaloul ne veut jouer que dans ce stade.

    Avant sa fermeture El Menzah était aussi plutôt rempli pendant les matchs internationaux, car situé en centre ville et accessible en métro.

    Exactement le problème vient de la. À l'époque au stade el menzah il y avait toujours du public pour les matchs décisifs de l'En. Rappelez vous de ce Tunisie-Liberia ou contre l'Egypte en éliminatoire de la word cup 98, le stade était toujours plein à craquer. Le fait que ce stade soit dans Tunis fait la différence. Rades c'est quand même un peu éloigné de Tunis.. Mais il faut reconnaître aussi que le public a toujours fait l'effort même à Rades de ce déplacer en nombre lors des matchs vraiment décisif. Après ce déplacer à Rades pour voir par exemple un pitoyable match comme contre la Libye cela ne donne pas envi de revenir par la suite. Déjà que devant la tv On s'ennuyait alors je n'imagine pas en tribune.. Après si il nous font une grande coupe du monde le public viendra sûrement plus nombreux à Radès par la suite.. Il faut dire aussi que la FTF ne fait pas d'effort pour inviter de grande équipe mondiale jouer des matchs amicaux à Tunis qui permettrait à nos supporters de s'attacher vraiment à l'EN..

  • ton joueurs tunisien souhaite que l’en termine à la dernière place en CM je te l’assure donc le supporter cette merde non merci

    Deja cest pas mon joueur tunisien comme tu peut le dir mais un joueur tunisien comme tout les autres joueurs tunisiens que je supporte pour le visage de la tunisie et le bien de notre equipe national. Et ensuite si tu me prouve et que tu as une video où harbaoui veut qu'on soit dernier alors là je fermerai ma bouche

  • é le Lundi 28 Mai 2018 à 15:36
    bassemsrarfi.jpgSelon footmercato, le jeune attaquant international tunisien, Bassem Srarfi sera suivi de près par les émissaire de Leicester et Arsenal à l'occasion du match amical de ce soir entre la Tunisie et le Portugal. Arrivé à l'OGC Nice en provenance du Club Africain, le joueur pour partir évoluer en Premier League. Ce soir, il partira du banc de touche et pourrait faire son apparition en deuxième mi-temps.
  • C'est pas gagné, Ben Arfa a son age était plusieurs étages au dessus , il faut voir ou il est aujourd'hui.

    Compares ce qui est comparable.Ben Arfa est pt être le plus gros talent de ces 20 dernières années en France, surclassé dans ttes les catégories, formées à la française.C est son entourage et sa mentalité qui l ont tué.

    De manière général,les gens st durs avec Srarfi.Il revient de loin et à fait une bonne saison au vu de la concurrence qu il avait.

    Physiquement,il a pris,il joue plus juste,lâche le ballon qd il le faut.

    Il est trop timide, certes mais perso,je préfère un joueur qui tente pas assez et joue pr le collectif,qu un mec qui lâche pas le ballon à l image d un Msakni,qui,s il est ds un mauvais match,te plombe tout,ce qui n est pas le cas de Srarfi.

    D ailleurs,tt le monde a été au moins une fois titulaire depuis l arrivée de Maaloul,sauf lui.C est incompréhensible sa situation

  • Compares ce qui est comparable.Ben Arfa est pt être le plus gros talent de ces 20 dernières années en France, surclassé dans ttes les catégories, formées à la française.C est son entourage et sa mentalité qui l ont tué.

    De manière général,les gens st durs avec Srarfi.Il revient de loin et à fait une bonne saison au vu de la concurrence qu il avait.

    Physiquement,il a pris,il joue plus juste,lâche le ballon qd il le faut.

    Il est trop timide, certes mais perso,je préfère un joueur qui tente pas assez et joue pr le collectif,qu un mec qui lâche pas le ballon à l image d un Msakni,qui,s il est ds un mauvais match,te plombe tout,ce qui n est pas le cas de Srarfi.

    D ailleurs,tt le monde a été au moins une fois titulaire depuis l arrivée de Maaloul,sauf lui.C est incompréhensible sa situation

    Msakni ne lache pas le Ballon?

  • Msakni ne lache pas le Ballon?

    Msakni n est pas un joueur collectif que ce soit dans ses choix ou même dans la manière de se mettre au service de l équipe,en compensant pas ses pertes de balle par un effort par ex.

    Il a énormément de talent mais s il lâchait le ballon qd il le fallait en général, il ferait de meilleurs stats sans problème

  • Msakni n est pas un joueur collectif que ce soit dans ses choix ou même dans la manière de se mettre au service de l équipe,en compensant pas ses pertes de balle par un effort par ex.

    Il a énormément de talent mais s il lâchait le ballon qd il le fallait en général, il ferait de meilleurs stats sans problème

    khlass msakni est fini cetait sa derniere chance de faire voir ce qu'il vallait , en general nos joueurs des qu'ils se font les croisés ils disparaisent de la circulation

  • Msakni n est pas un joueur collectif que ce soit dans ses choix ou même dans la manière de se mettre au service de l équipe,en compensant pas ses pertes de balle par un effort par ex.

    Il a énormément de talent mais s il lâchait le ballon qd il le fallait en général, il ferait de meilleurs stats sans problème

    Tu n'as pas du le voir souvent, il a du faire autant d'assist que de buts.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!