[Expatriés] : Juin 2023

  • on n'est pas contre Khaoui. il a du potentiel et il va progresser; mais sincérement actuellement le Milieu de l'Etoile et même Larribi auraient été plus bénéfiques. Le fait de choisir la tunisie est à son honneur. Il est un brave garçon. j'espére qu'il trouve un bon club. il doit améliorer sa qualité de passe et muscler son jeu. Il n'est pas frêle. Beaucoup de marseillais l'apprécient . surtout il ne doit pas penser à jouer en Tunisie à cet âge;.

  • Yan Valéry intégre l'équipe première de Southampton pour entamer la préparation de la pré saison.

    On peut avoir une trés bonne équipe pour la prochaine CAN:

    Hassen (Nice)

    Yan (Southhampton): Arrière droit

    Bronn (La Gantoise): défenseur axial droit

    Abdennour (Marseille): D A gauche

    Haddadi: (Dijon) : arrière gauche

    Skhiri (Montpelier): sentinelle

    Laaribi ( Cesena ): milieu offensif

    Sliti: (Dijon) milieu offensif

    Msekni : ailier gauche

    Srarfi: (Nice) :ailier droit

    Khazri: (Rennes): attaquant


    Remplacants : Rami Jeridi- Harbaoui - Badri - Ben Amor - Khaoui - chaalali - Akaichi- hamza Lahmar - Bedoui -

    qu'en pensez-vous les gars?????

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Adnen ().

  • on a jamais eu de problème au niveau de l'effectif , notre problème restera toujours la désignation d'un coach compétent . Depuis Lemerre , il n'y a eu que des incompétents .

  • valery n'as jamais dit quil allez jouer avec tounes laribi inter? khazri monaco??ta oublier el rouge au bayern

  • Tu peut rajouter dudziak

  • Hamza Lahmer ! Crois moi il est fini mon frere



  • Hannibal Mejbri 15 ans futur craque il est important que notre federation le convoque en espoir, ce joueur est un craque.

    Il veut jouer pour la France je crois , yan Valérie aussi Adnen ...

    Mais on peut essayer oui , par contre si ils ont regarder les matsh de la Tunisie ,je sais pas si il vont être shaud et si ils regardent ou jouent les joueurs tunisiens (golf , qatar) ... ils seront peut-etre encor moins chaud

  • Il veut jouer pour la France je crois , yan Valérie aussi Adnen ...

    Mais on peut essayer oui , par contre si ils ont regarder les matsh de la Tunisie ,je sais pas si il vont être shaud et si ils regardent ou jouent les joueurs tunisiens (golf , qatar) ... ils seront peut-etre encor moins chaud

    C'est un choix du coeur! Ca a rien à voir avec nos matchs ou les coéquipiers.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!