[Handball] : CAN Gabon 2018 : Finale : Tunisie- Égypte 26-24. 🇹🇳 Tunisie Championne d’Afrique !!

  • Ou est Majed Hamza ?

  • Majed Hamza et Youssef Maarouf sont avec le groupe au Gabon. Le règlement stipule que chaque sĂ©lection a le droit de prĂ©senter une liste de 16 joueurs en plus de deux "remplaçants". Majed Hamza et Youssef Maarouf sont les "remplaçants".



    oui je sais mais s’il ne l’a pas mis sur les 16 c’est pas pour le remettre après a moins d’une blessure.

  • mauvais choix, et c’était pas le plus mauvais des trois

    Missaoui après son dernier mondial qui a été très bon et maggaiez qui est très bon dans son club passé devant majed qui revient d'une suspension d'un an, pour les gardiens je me fais pas trop de souci c'est plutôt au niveau de l'attaque Bannour est blesser il reviendra à partir du 2eme tour, j'espère que soussi prendra ces responsabilités, que le jeune Skander arrivera à surpasser la pression , moi c'est sa qui m'inquiète

  • Missaoui après son dernier mondial qui a Ă©tĂ© très bon et maggaiez qui est très bon dans son club passĂ© devant majed qui revient d'une suspension d'un an, pour les gardiens je me fais pas trop de souci c'est plutĂ´t au niveau de l'attaque Bannour est blesser il reviendra Ă  partir du 2eme tour, j'espère que soussi prendra ces responsabilitĂ©s, que le jeune Skander arrivera Ă  surpasser la pression , moi c'est sa qui m'inquiète

    C’est pas Missaoui que je visais mais plutôt Maggaiez que je ne suis plus trop depuis un moments. Et pour Bannour on en aura pas besoin au premier tour. Les deux seuls match où il nous le faudra c’est contre l’Angola et l’Egypte les deux seuls vrai équipe

  • Hand : Pas d’accord sur la diffusion des matchs de la CAN

    17 Janvier 2018 11:36

    Des sources ont indiqué à Mosaïque FM que le groupe Bein Sports n’a pas trouvé un accord avec le comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations de handball qui se déroule au Gabon.


    Le groupe n’a pas encore trouvé un accord sur le droit de diffusion des matchs. Les négociations sont encore en cours entre les deux parties.


    Notons que le comité d’organisation a décidé d’accorder les droits de diffusion des matchs gratuitement à toutes les chaînes qui désirent le faire. Ceci est de vigueur jusqu’à l’accord sur le droit de diffusion de tous les matchs.


    Source: Mosaique FM

  • Les gabonais font des chichi ^^

  • C’est pas Missaoui que je visais mais plutĂ´t Maggaiez que je ne suis plus trop depuis un moments. Et pour Bannour on en aura pas besoin au premier tour. Les deux seuls match oĂą il nous le faudra c’est contre l’Angola et l’Egypte les deux seuls vrai Ă©quipe

    ta cru qu'on était là France et qu'on pouvait se passer d'un Bannour comme sa ^^

  • ta cru qu'on Ă©tait lĂ  France et qu'on pouvait se passer d'un Bannour comme sa ^^

    Pour le premier tour d’une CAN face à des maçons et boulangers d’Afrique si on ne peut pas se passez de Bannour y’a des questions à se poser. Dommage que Boughammi ne soit pas là ca aurais étais là star des ces match sans intérêt du premier tour avec des centaines de buts puis plus rien.

  • est ce que Bein a passe les matches d'aujourdhui?

    Non! Bein n'a diffusé aucun match aujourd'hui. Pourtant, la chaine a affirmé que le match Egypte-Maroc sera diffusé! Apparement, les négociations sont encore en cours entre Bein and le comité d’organisation.


    Donc, la Coupe d’Afrique se déroule deja, mais sans aucun accord sur les droits de diffusion des matchs!!!!   Only in Africa ! 8|

  • Non! Bein n'a diffusĂ© aucun match aujourd'hui. Pourtant, la chaine a affirmĂ© que le match Egypte-Maroc sera diffusĂ©! Apparement, les nĂ©gociations sont encore en cours entre Bein and le comitĂ© d’organisation.


    Donc, la Coupe d’Afrique se déroule deja, mais sans aucun accord sur les droits de diffusion des matchs!!!!   Only in Africa ! 8|

    Sa craint quand mĂŞme =O

    Sur mon iptv j'ai la chaîne Gabon TV à ton avis il passe les match dessus ????

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!