[Handball] : CAN Gabon 2018 : Finale : Tunisie- Égypte 26-24. 🇹🇳 Tunisie Championne d’Afrique !!

  • Je voudrais ajouter aussi que au niveau de la maturitĂ© et de la sĂ©rĂ©nitĂ©, Mohamed Soussi a permis Ă  cette Ă©quipe de garder les pieds sur terre face aux provocations des joueurs Ă©gyptiens, il a dans son jeu Ă©normĂ©ment progressĂ© depuis qu'il a signĂ© pour le Montpellier Handball et c'est avec ce type de joueur que la selection nationale de la Tunisie pourra progresser et espĂ©rer un jour atteindre le final four du championnat du monde ou des jeux olympiques.

    Bravo à lui, car il n’était qu'un remplaçant avec la selection à cause de certains clans ou favoritismes.

    Soussi-c-PatriciaSports.jpg



    Patrice Canayer: Mohamed Soussi est un joueur élégant et de classe mondiale, je connais parfaitement le handballeur tunisien pour en avoir eu plusieurs au sein du Montpellier herault, c'est dommage que certains n'ont pas eu de continuité au plus haut niveau faisant des choix de carrière incompréhensible. Mohamed Soussi, je ne dirai pas que c’est une surprise sinon je ne l’aurai pas recruté, c’est le fait qu’il arrive comme ça petit à petit à rentrer, à s’imposer en amenant beaucoup de punch, d’énergie dans cette équipe. C’est vraiment très bien car c’est que l’on est allé chercher en le recrutant.



    Je n'imagine même pas la reaction d'un Oussama Boughanmi, d'un Sobhi Said ou d'un Abdelhak Ben Salah face aux agaceries des égyptiens, cela aurait été sans aucune doute des cartons rouges et des deux minutes gratuit distribués à la pelle et qui nous auraient pénaliser durant les 60 minutes de cette finale.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!