[CDM Russie 2018] : Forces et Faiblesses de l’Angleterre

  • L'Algérie les a accroché en 2010. Je ne pense pas qu'ils soient si fort. Les points fort le championnat le professionnalisme. Point faible le mental ils sont vite submergés quand ils sont mené.

    Il l'on accroché a la dernier journé quand ya plus de préssion plus d'anjeu comme un match amical

    un peu comme nous contre la roumanie .

  • comme ton pays en avait pris une pendant la can 2017.

    pauvre dz, vous êtes de plus en plus pathétiques, tu as combien de compte dans ce forum ? 2 ou 3 voir plus.

    ton naturel a vite fait de revenir au galop: algeria=chikhaouiTo=techniqueteamlive et le pire, tu te permets de faire des vidéos sur la Tunisie et de passer à la radio marocaine pour critiquer la sélection du Maroc, tu es vraiment un extrémiste dans tout, tu sais comment on appelle cette pathologie: un complexe d’infériorité.


    tu ne peux pas contenir ta haine, c’est plus fort que toi, tu essaies de la dissimuler en essayant d'engager des débats mais ton coté malhonnête reprend le dessus et tu te remets à insulter soigneusement la Tunisie avec des mots parfaitement pondérés.


    ton premier compte a sauté, il ne manque plus que celui là qui est officiel et les autres qui apparaîtront soudainement suivront le même chemin, à la poubelle.


    pour le coté sportif, demande à ton ami Faouzi Ghoulam, ce qu'il en pense de la course de Wahbi Khazri pendant la CAN 2017 et surtout au docteur leekens qui n'avait rien compris à ce qui s’était passé contre la Tunisie, on aurait dit un psychiatre étudiant des sujets algériens complètement ahuris sur le terrain.


    images?q=tbn:ANd9GcROjQ-Nay3kEgtHj5-nhhhz5StphjmCW323n5ubVa9D1UjrbENtGeorges-Leekens-Tunisie-Infosfoot.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • cette angleterre la me semble moins forte que ces devancieres du moins pour le moment il y a des jeunes talents certes mais sont ils prets??????JE ME SOUVIENS DU match angletere-algerie de 2010 , les algeriens avaientjoué avecle coeur mais aussi avec startegie ils avaient verrouillé les ailes , ce qui a completement fait dejoué les anglais

    moins forte oui , mais a la porté quelle equipe actuelle ? mis a par la tunisie , les espagnos et les italien"pas qualifié "peuvent negocier leur match contre les anglais mais notre EN!!!

    statistiquement ça sent les occasion a volonté anglaise par mi temps

    estimons nous heureux que cette EN ''sans personnalité bien sur ''sois qualifié ko de rire !

  • jte donne ma parole que je suis de nationalité tunisienne , et je te jure par allah (si tu me croit pas c'est ton probleme)

    que je ne suis ni algerien , ni chikhaoui ni algeria , fait de mon message ce que tu veux , ci tu veux je te donne mon tél ya pas de probléme khouya , et je suis ni passé sur la radio marocaine et je suis ni complexer ect par ton avis a la corbeil et ni haineux khouya

    maintenant jte propose mon tél ci tu veux on parlera fraternellement avec resperct ci t'est pas intéresse besmelah khouya , makensh dit ce que tu veux pense ce que tu veux tu est libre .

  • Il l'on accroché a la dernier journé quand ya plus de préssion plus d'anjeu comme un match amical

    un peu comme nous contre la roumanie .

    Et tu te trompes encore une fois mon loulou ^^ bravo! :pouce:^^^^^^

    C'était le deuxième match du groupe et non le dernier.


    12 juin Angleterre Drapeau : Angleterre 1 - 1 Drapeau : États-Unis États-Unis
    13 juin Algérie Drapeau : Algérie 0 - 1 Drapeau : Slovénie Slovénie
    18 juin Slovénie Drapeau : Slovénie 2 - 2 Drapeau : États-Unis États-Unis
    18 juin Angleterre Drapeau : Angleterre 0 - 0 Drapeau : Algérie Algérie
    23 juin États-Unis Drapeau : États-Unis 1 - 0 Drapeau : Algérie Algérie
    23 juin Slovénie Drapeau : Slovénie 0 - 1 Drapeau : Angleterre Angleterre
  • Et tu te trompes encore une fois mon loulou ^^ bravo! :pouce:^^^^^^

    C'était le deuxième match du groupe et non le dernier.


    12 juin Angleterre Drapeau : Angleterre 1 - 1 Drapeau : États-Unis États-Unis
    13 juin Algérie Drapeau : Algérie 0 - 1 Drapeau : Slovénie Slovénie
    18 juin Slovénie Drapeau : Slovénie 2 - 2 Drapeau : États-Unis États-Unis
    18 juin Angleterre Drapeau : Angleterre 0 - 0 Drapeau : Algérie Algérie
    23 juin États-Unis Drapeau : États-Unis 1 - 0 Drapeau : Algérie Algérie
    23 juin Slovénie Drapeau : Slovénie 0 - 1 Drapeau : Angleterre Angleterre

    encore une fois ,c'est un racourci pour dire tout le temp ? , je me suis trompé tout court.

    ça arrive a tout le monde de ce trompé

    ça n'empeche pas que l'algerie de 2010 c'est pas la tunisie 2017 avec les probléme de joueurs naturalisé de dernier minute des joueurs qui vont etre remplacé par les joueurs qui ont qualifié l'EN ...

  • khouya splivan@

    c'est regrettable pour les insulte

    algeria@si c'est vrai devrait présenté ses escuse , inchallah . le role des modérateur .

    Je ne le lâcherais pas, on ne m'a jamais insulté de la sorte. à la rigueur, il aurait pu m'insulter de con ou d’imbécile mais les mères, je ne pardonne pas.

    C'est une crapule.

  • encore une fois ,c'est un racourci pour dire tout le temp ? , je me suis trompé tout court.

    ça arrive a tout le monde de ce trompé

    ça n'empeche pas que l'algerie de 2010 c'est pas la tunisie 2017 avec les probléme de joueurs naturalisé de dernier minute des joueurs qui vont etre remplacé par les joueurs qui ont qualifié l'EN ...

    Vu

  • Vu

    en plus yanis regard https://fr.wikipedia.org/wiki/…football_de_2010#Groupe_A




    l'angletterre de 2010

    c'etait pas celle de maintenant mm faible sois disant

    elle perd 4-1 contre l'allemagne en huitiemme

    et elle ce qualifie en depand seulement de la slovenie 1-0

    elle est acccroché par les etat unis a la premier journée et ça faut bien le soulignié petit loulou volume 2 ko de rire !

    donc l'angletterre 2010 rien a voir avec celle 2017 non ?

  • Tout ce que j'espère c'est qu'on laisse la reflexion de coté et qu'on leur rentre dedans pour ce 1er match. Le vrai probleme c'est nous pas l'angleterre. On foire toujours notre entrée au mondial parce qu'on veut trop gérer je ne sais quoi.

    Rentrons leur dedans, si à la mi-temps le score nous est favorable, ils vont commencé à rentrer dans un grand doute et a ce moment la on aura des cartes pour faire un resultat.


    Les anglais ont une bonne équipe mais qui peut pecher mentalement. Ils voudront imposer un style de jeu mais sont naifs, capable de se faire avoir par une equipe qui joue les coups a fond.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!