[Débat] Le football tunisien progresse ou régresse selon vous ?

  • un vrai racourci ,les autre joue en europe

    et l'autre joue dans un pays de chmeta préssion , ditractor ,rachwa ect et en plus il va gagné de l'argent a faire ce role'' d'acteur'' :international tunisien ''ko de rire .... gaumond carthage en direct live fel cinéma .

  • quand tu vois le nombre de personne d'accord ici , sur tunisie foot ko de rire .


    une chose est sur ont va bien rigoler en coupe du monde quand ont va voir l'impact que ça a fait sur l'ambiance et l'esprit d'equipe ce genre de traitrise qu'a fait NM vis a vis ces joueurs en séléctionnant des joueurs naturalisé et bi national (sans motivation ) qui ont mm pas participé au match de qualif mondial2018 .

    une equipe sans baraka c'est comme un corp sans ame , une EN dans le comas quoi , histoire de rigoler ont va bien rigoler .

  • quand tu vois le nombre de personne d'accord ici , sur tunisie foot ko de rire .


    une chose est sur ont va bien rigoler en coupe du monde quand ont va voir l'impact que ça a fait sur l'ambiance et l'esprit d'equipe ce genre de traitrise qu'a fait NM vis a vis ces joueurs en séléctionnant des joueurs naturalisé et bi national (sans motivation ) qui ont mm pas participé au match de qualif mondial2018 .

    une equipe sans baraka c'est comme un corp sans ame , une EN dans le comas quoi , histoire de rigoler ont va bien rigoler .

    Au moins tu es un peu plus franc que certains si je comprend bien tu es contre la venue des joueurs qui n'ont pas participé aux qualifications et qui se présentent comme des fleurs. Ca se tient.
    Mais je préfère un naturalisé qu'un bi-national qui nous a snobé...

  • C'est simple avec une fédération et un coach corrompus la liste des joueurs d'origines tunisiennes indécis continuera de s'étendre je te rassure.

    On a rien à envier de nos voisins marocains et algeriens, et pourtant eux ils arrivent à convaincre les joueurs, alors que nous bizarrement on y arrive pas, et ce même avec une qualification pour un mondial, alors que normalement t'as tous les opportunistes comme ton Coulibaly qui se pointent.


    Je vois que la déclaration de Coulibaly t'as directement convaicu, ce Fousseiny Coulibaly n'est pas tunisien mais ivoriens, il n'a rien de tunisien, il a juste saisi une opportunité de jouer une coupe du monde avec comme il le dit le "Maillot' tunisien", une équipe football avec aucune fierté digne d'une équipe comme le Qatar.


    Je peux t'assurer que si nos mafieux actuels qui prennent en otage notre équipe nationale souhaitaient naturaliser 11 mercenaires, il y' arriveront sans aucun problème car jouer une coupe du monde c'est le rêve de tout footballeur, et tous te diront "Je suis fier de jouer pour la tunisie !" alors que c'est que du vent tout ca, c'est juste pour te faire plaisir

  • on va s'arrêter là. Y'a rien à convaincre tu viens ou tu viens pas. Basta. Coulibaly on lui a proposé il a foncé bravo! les autres n'avaient qu'à se décider.

  • on va s'arrêter là. Y'a rien à convaincre tu viens ou tu viens pas. Basta. Coulibaly on lui a proposé il a foncé bravo! les autres n'avaient qu'à se décider.

    Ecoutes je suis daccord si tu veux pas venir ok on passe à autre chose, Mais dans ce cas tu prends uniquement des tunisiens et non des mercenaires. Et meme si tes joueurs tunisiens sont mauvais ce nest pas grave, au moins on peut être fier de cette équipe, on pourra dire quelle représente le peuple tunisien car elle est constitué uniquement de tunisiens.


    Tu crois que le fait que Coulibaly accepte de jouer pour lequipe nationale tunisienne c'est quelque chose d'extraordinaire ? Que c'est un choix du coeur ? :D:D


    La federation peut demander à des brésiliens, des argentins, des nigerians, des espagnols.... elle trouvera sans problème des joueurs souhaitant jouer pour l'équipe tunisienne qui t'offre l'opportunité de jouer la coupe du monde, quand tu sais que tu as aucune chance de jouer avec ton pays d'origine.

  • Ecoutes je suis daccord si tu veux pas venir ok on passe à autre chose, Mais dans ce cas tu prends uniquement des tunisiens et non des mercenaires. Et meme si tes joueurs tunisiens sont mauvais ce nest pas grave, au moins on peut être fier de cette équipe, on pourra dire quelle représente le peuple tunisien car elle est constitué uniquement de tunisiens.


    Tu crois que le fait que Coulibaly accepte de jouer pour lequipe nationale tunisienne c'est quelque chose d'extraordinaire ? Que c'est un choix du coeur ? :D:D


    La federation peut demander à des brésiliens, des argentins, des nigerians, des espagnols.... elle trouvera sans problème des joueurs souhaitant jouer pour l'équipe tunisienne qui t'offre l'opportunité de jouer la coupe du monde, quand tu sais que tu as aucune chance de jouer avec ton pays d'origine.

    Ah parceque tu penses que Skhiri Hassen Khaoui ont une chance avec la France?

    Alors oui si il faut naturaliser ça me dérange pas si ces joueurs veulent jouer pour la Tunisie y'a aucun soucis marhba bihoum! Et pour les autres (Skhiri etc...) nous allons pas les déranger ils réfléchissent encore! :D:D:D:D

  • Ah parceque tu penses que Skhiri Hassen Khaoui ont une chance avec la France?

    Alors oui si il faut naturaliser ça me dérange pas si ces joueurs veulent jouer pour la Tunisie y'a aucun soucis marhba bihoum! Et pour les autres (Skhiri etc...) nous allons pas les déranger ils réfléchissent encore! :D:D:D:D

    Alors c'est parti ! Je propose que la fédération dégage tous les tunisiens de l'équipe actuelle et que le grand coach de classe mondial maaloul les remplace par des joueurs clairement plus fort qu'il trouvera par ci par là dans le monde, il commence par les usa en passant par l'Amérique du sud puis l'europe l'afrique l'asie etc.... une super campagne de recrutement avec à la clé l'opportunité en or de jouer la prestigieuse coupe du monde avec le football club superstars tunisia. En plus, on aura pas vraiment besoin de faire des matchs amicaux pour choisir le meilleur 11, on le trouveras directement sur le papier. Sinon pour la symbolique, on propose un amical contre le qatar


    Tu trouve pas que ca a de la gueule ? On pourra fixer l'objectif au mondial d'atteindre les 1/2, voir le drapeau tunisien se hisser en 1/2 c'est pas une super idee? :pouce:


    Pourquoi s'embêter à demander à des binationaux de venir ou s'embêter à debattre sur quel attaquant quel defenseur quel gardien doit jouer titulaire

  • Alors c'est parti ! Je propose que la fédération dégage tous les tunisiens de l'équipe actuelle et que le grand coach de classe mondial maaloul les remplace par des joueurs clairement plus fort qu'il trouvera par ci par là dans le monde, il commence par les usa en passant par l'Amérique du sud puis l'europe l'afrique l'asie etc.... une super campagne de recrutement avec à la clé l'opportunité en or de jouer la prestigieuse coupe du monde avec le football club superstars tunisia. En plus, on aura pas vraiment besoin de faire des matchs amicaux pour choisir le meilleur 11, on le trouveras directement sur le papier. Sinon pour la symbolique, on propose un amical contre le qatar


    Tu trouve pas que ca a de la gueule ? On pourra fixer l'objectif au mondial d'atteindre les 1/2, voir le drapeau tunisien se hisser en 1/2 c'est pas une super idee? :pouce:


    Pourquoi s'embêter à demander à des binationaux de venir ou s'embêter à debattre sur quel attaquant quel defenseur quel gardien doit jouer titulaire

    ah ah baba tu va tape fort il vont PAS te prendre pour moi , la khouya , barakallah ou fik , edharba edhi ont peut dire qu' elle vient pas de l'edition nathan .

    jte remercie wisss .

  • Skhiri hésite beaucoup il pense peut être qu'il a une chance avec les bleus


    Ben yedder est en accord avec lui même depuis le début il veut jouer avec la gaule c'est nous les tahanne on continue à lui courir après


    Kadira pour ma part il a pas envie de venir, faire une table ronde ??il a cru qu'il était un phénomène


    Ben arfa claire dans ces bottes depuis le début c'est la gaule


    Moez est un arriviste longtemps ils nous as dénigré en pensant avoir une chance àvec les bleus et ce tocard hésite encore


    Coulibaly est un black il lâchera rien il se sentira tunisien à 100% il va mourir sur le terrain j'ai aucun doute comprenne qui voudra

  • quand tu vois le nombre de personne d'accord ici , sur tunisie foot ko de rire .


    une chose est sur ont va bien rigoler en coupe du monde quand ont va voir l'impact que ça a fait sur l'ambiance et l'esprit d'equipe ce genre de traitrise qu'a fait NM vis a vis ces joueurs en séléctionnant des joueurs naturalisé et bi national (sans motivation ) qui ont mm pas participé au match de qualif mondial2018 .

    une equipe sans baraka c'est comme un corp sans ame , une EN dans le comas quoi , histoire de rigoler ont va bien rigoler .

    ^^ alech en 98 02 06 on avait une âme on avait quelque chose, vous vivez dans le dénie le plus total si encore avec cette base de locaux qui en 3 mondial n'ont pas gagné un match aurait donné l'exemple la oui on se tait et on fait avec, si koulibaly peut nous aider à ce que les mangeurs de shawarma se defonce plus et ne pense pas que tout est acquis alors bienvenue fousseyni si sa peux réveiller les consciences je suis pour, le banou Hilal à besoin d'être secoué et poussé dans ces derniers retranchements pour réagir, aya des sionistes comme boujenah ont la nationalité tunisienne sa vous fait rien et un black Muslim tgoul c'est la fin du monde un peu de cohérence

  • Coulibaly est un black il lâchera rien il se sentira tunisien à 100% il va mourir sur le terrain j'ai aucun doute comprenne qui voudra

    Oui pour trouver un bon club et quitter la Tunisie. Tunisien par profit c'es tout ce qu'il es..

  • http://www.kawarji.com/actu-42…ook&utm_campaign=fb_share


    Sacré Maaloul qui nous justifie la non convocation de Jridi tout simplement parce qu'il ne veut pas avoir 2 gardiens âgés de plus de 30ans.

    Du grand n'importe quoi

    Et la pseudo excuse pour Ben Cherifa comme quoi c'est pour lui remonter le moral.


    L'EN c'est une équipe de foot ou un centre de remise en forme mental???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!