[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Les égyptiens ont eu Mido, aboutrika et en ce moment Salah. Même la Corée du Sud a un joueur de classe avec Son de Tottenham ( je suis sur que tu fais un sondage sur le forum, 80% ici te diraient que msakni lui est supérieur)., et nous, on va être réduit à emmener un khenissi ou un akraichi. C'est dur d'être supporter tunisien

    On a Khazri :)

  • Khazri c'est un des meilleurs joueurs de la ligue 1 inch'Allah il continue comme ça c'est une fierté, en plus c'est un tunisien de la première heure.


    À part lui je vois personne, en France c'est sûrement le seul tunisien connu. Msakni n'est pas très connu, mais ne vous faites pas d'illusion, les belges et les anglais vont travailler leurs fiches s'ils sont un minimun pro, et le jour j Msakni ne sera pas une surprise, donc faudra à tout pris avoir appris à ne pas tout miser sur lui miskin il peut pas porter à lui seul l'équipe

  • voila les vrais stat

    akaichi est a 15 but vs des bresilien colombien , urugayain argentin dans le championnat saoudien africain


    et en EN il pas marquer contre le zimbabwé il marqué contre la zambie et ainsi que le nigeria gunée ,cameroune ogcnice ,atletico madrid.

    pendant que le proteger de N MALOL c'est promener 8 match (+mauritanie aller retour sans marquer le moindre petit but pour enjolir vos statistique

    ) 8 match officiel et aucun but mm horjeu , za3ama le match du burkinafaso vous a pas suffit safait 9 avec ce dernier sans le moindre de but a vous mettre sous les dent stastistiquement !!! inzaghi tunisien galek l'autre mdr .


    pour moi le seul remplacent valable ou qui peux éventuelement prendre la place a akaichi c'est sois jouini sois firas chawat mais ce dernier est mis a l'eccart en equipe reserve pour manque de disipline .


    votre khnisi mm pas capable de marquer contre les mauritanien en club comme en EN ni contre gor mehia garder vos statistique pour ceux qui suive seulement l'ahad riadhi

  • Jouini est une chèvre, je préfère akaichi et de loin même si il a un demie cerveau miselch au bout de la 5 ou 6 ème occasion il la mettra au fond

    X/X/

  • Je suis dégouté que je ne vois pas Akaichi notre vrais avant centre ...quand j entend khnessi sa me donne envie de vomir vraiment je ne comprend pas ce choix de notre Nabil le clown ...Akaichi c est un 9 un vrais il aurais jouer contre la Libye il aurait planté ...ensuite c est bedoui si il n est pas titulaire ce n est même pas la peine d aller en coupe du monde même le panama peut prendre trois point contre nous résultats 0 point quand tu vois qu un président compte que sur 3 point voir 4 cela ne sert à rien d aller en coupe du monde nous ce qu on veut c est 9 point c est tout...des guingnols ...

  • Les égyptiens ont eu Mido, aboutrika et en ce moment Salah. Même la Corée du Sud a un joueur de classe avec Son de Tottenham ( je suis sur que tu fais un sondage sur le forum, 80% ici te diraient que msakni lui est supérieur)., et nous, on va être réduit à emmener un khenissi ou un akraichi. C'est dur d'être supporter tunisien

    quel gâchis msakni, si il avait pris la décision de rejoindre l'Europe je suis sur qu'il aurais eu une trajectoire similaire a celle de moh salah, les fédérations doivent menacé les joueurs de radiation en équipe nationale, si il font le choix d'aller s'enterré dans les championnats exotique.

  • quel gâchis msakni, si il avait pris la décision de rejoindre l'Europe je suis sur qu'il aurais eu une trajectoire similaire a celle de moh salah, les fédérations doivent menacé les joueurs de radiation en équipe nationale, si il font le choix d'aller s'enterré dans les championnats exotique.

    D'un coté j'aurait aimé qu'il soit en Europe car avec le talent qu'il a c'est un gâchis pour lui , et d'un autre coté je suis content qu'il soit au Qatars car le plus important pour nous c'est qu'il soit performant avec l'EN , et sur ce point il nous déçoit pas

  • Performant performant, ça dépend à quel échelle ? À l'échelle africaine peut être encore qu'entre Moh Salah qui a inscrit la totalité des buts pour emmener l'Égypte en finale de la Can et en coupe du monde et msakni qui disparaît en 1/4 de finale contre le BF, l'influence de Moh Salah est largement mais largement superieur comme quoi msakni aurait été plus compétitif si il avait rejoint l'Europe

  • Performant performant, ça dépend à quel échelle ? À l'échelle africaine peut être encore qu'entre Moh Salah qui a inscrit la totalité des buts pour emmener l'Égypte en finale de la Can et en coupe du monde et msakni qui disparaît en 1/4 de finale contre le BF, l'influence de Moh Salah est largement mais largement superieur comme quoi msakni aurait été plus compétitif si il avait rejoint l'Europe

    n'importe quoi...

  • Les égyptiens ont eu Mido, aboutrika et en ce moment Salah. Même la Corée du Sud a un joueur de classe avec Son de Tottenham ( je suis sur que tu fais un sondage sur le forum, 80% ici te diraient que msakni lui est supérieur)., et nous, on va être réduit à emmener un khenissi ou un akraichi. C'est dur d'être supporter tunisien

    Depuis Hatem Trabelsi on pas de joueurs mondial après sa veut rien dire Salah ou pas les Egyptiens ont leur fait souvent mal

  • Quand je vois certains comparer indirectement Msakni à Salah, j'ai envie d'éclater de rire.

    N'est pas grand joueur qui veut . Le talent seul ne suffit pas il faut redoubler d'effort et de travail chose que Msakni est incapable .

    Salah est un joueur exemplaire sur et en dehors du terrain.

    Salah fait parti des grands désormais.

    Msakni est un éternel espoir , nous ne pouvons pas savoir ce que ça aurait donné s'il s'était exilé en Europe. Donc je préfère ne pas me prononcer mais dire qu'il a le potentiel point.

  • Quand je vois certains comparer indirectement Msakni à Salah, j'ai envie d'éclater de rire.

    N'est pas grand joueur qui veut . Le talent seul ne suffit pas il faut redoubler d'effort et de travail chose que Msakni est incapable .

    Salah est un joueur exemplaire sur et en dehors du terrain.

    Salah fait parti des grands désormais.

    Msakni est un éternel espoir , nous ne pouvons pas savoir ce que ça aurait donné s'il s'était exilé en Europe. Donc je préfère ne pas me prononcer mais dire qu'il a le potentiel point.

    Mohamed Salah est entrain de concurrencer des Neymar et Messi. On peut pas comparer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!