Les semaines de nos expatriés

• Sabertounsi a écrit:

Pour moi rekik et largement meilleur que tout les défenseurs de l'OM Rolando / doria / fanni / hubocan seulement il ne lui on pas fait confiance sûrement par rapport à son âge qui et encore très jeune 21 ans qu'on il etait à Marseille. Je sais pas pourquoi mes je sens que nabil maaloul a changer il a apprit de ses erreurs on n'ont sera beaucoup plus lors de la prochaine liste même si on ce début de saison sa sera pas facile de faire un choix il faudra privilégier les joueurs prêt physiquement et non le talent ou le nom
      ce n est pas pour son age mais comme j ai toujours dis ,l OM est la cimitiére des tunisiens depuis temime et ben sliman
    • Rekik est d'une nullite incroyable mais certains lui trouvent des circonstances attenuantes ( pression mediatique ) mdr !! les gars vivent dans un cadre de vie exceptionnelle avec soleil, mer, super bouf, super stade...mais non pour lui il faut en plus que quand il est nul les supporters doivent etre sympa avec le super Rekik.

Les differents entraineurs ont tout essayes...au centre sur le cote mais non il faut se mettre a l'evidence "l'OM s'est fait arnaquer en beaute" il est d'une lourdeur en plus mon dieu!!! face aux joueurs blacks qui sont legions en ligue 1 le pauvre il etait a la ramasse total!!! Comme Ben slimane je crois qu'il a pris du poid labas...

les dirigeants de Manchester city savaient tres bien ce qu'ils faisaient quand ils l'ont pretes puis vendu...le gars n'avait pas d'avenir chez eux.

De plus, faut-il rappeller que ce gars nous fait tourner en bourrique depuis un moment avec "je me sens hollandais avant tout" puis il s'est mis en mode "girouette" quand il a vu que les hollandais s'etaient rendu compte de l'arnaque.."La tunisie est devenue soudain une option" mais "pas tout de suite hein les bronzes c'est quand j'aurais decide moi!!"

mon dieu ce qu'on ne lit pas sur ce forum! Rekik quand je le vois je vois juste un Bilele Iffa en version legerement amelioree et avec un peu plus de chance
    • : « LA CONCURRENCE TIRE L’ÉQUIPE VERS LE HAUT »
      Chaouki Ben Saada vient de fêter ses 33 ans, le 1er juillet. Et à 33 ans, l’ancien champion du Monde U17 2001 avec la France et international espoirs français, puis 40 fois sélectionné avec l’équipe nationale de Tunisie, retrouve la Ligue 1. Quel parcours ! Chaouki savoure ce bonheur simple comme il a toujours traversé les différentes étapes de sa carrière. Avec cet éternel sourire dont il ne se départ presque jamais. Corse de naissance, Tunisien d’origine, il a hérité des caractères de sérénité propre aux deux terres dont il est issu. Celui qui s'est vu prolongé d'une saison supplémentaire savour son plaisir. Il ne faut pas oublier qu’il a disputé encore 33 matches la saison passée et aussi marqué cinq buts. Alors qu’il approche des 400 matches de championnat (389), dont 176 en Ligue 1, Chaouki aborde sa 4e saison sous les couleurs troyennes pour lesquelles il a déjà livré 70 rencontres de championnat.

Chaouki, l’Estac achève sa 3e semaine de préparation. Comment tout cela se passe-t-il ?
      On avance petit-à-petit. On s’affute physiquement. J’ai l’impression qu’on bosse bien. On apprend aussi à se connaître avec les nouveaux joueurs qui découvrent notre philosophie de jeu. C’est encourageant.
      Vous parlez des nouveaux joueurs qui viennent de vous rejoindre. Quelle impression vous donnent-ils ?
      Ils ont tous une bonne mentalité. Ce sont des gars gentils et bosseurs. Ils s’intègrent complètement dans la philosophie qui est la nôtre. On connaissait leur personnalité et on sait que ce sont de bons joueurs.
      Comment s’est déroulé votre stage à Vichy ?
      Très bien. C’est un très bon stage, dans le sens où les installations étaient particulièrement excellentes, que ce soient les installations sportives et le terrain, ou l’hôtel. On a été placé dans les meilleures conditions pour bien travailler et bien récupérer.
      Quel est le climat qui règne au sein du groupe ? On a l’impression que l’ambiance est au beau fixe…
      Oui, parce que ce groupe a une bonne mentalité. On rigole toujours autant. Mais on bosse très fort aussi, et surtout.
      Et vous alors ? Vous retrouvez la Ligue 1 certainement avec un plaisir particulier ?
      Ce n’est que du bonheur. Surtout qu’il y a un an personne n’y pensait. J’ai toutefois voulu en parler avec le coach et Luis (De Sousa). Je souhaitais savoir si on voulait toujours de moi. Je n’aurais pas pu rester si ça n’avait pas été le cas. Je me plais beaucoup à Troyes et j’aime ce club, mais j’ai beaucoup de respect pour lui et si je reste, c’est pour le servir. On m’a répondu qu’on comptait sur moi. Je vais donc apporter mon concours dans un championnat de Ligue 1 que je connais et qui est difficile, pour qu’on puisse se maintenir. On le fera, je l’espère.
      La Ligue 1, c’est une autre dimension, un autre spectacle. C’est valorisant pour un joueur d’en faire partie ?

Toujours. Vous rencontrez les plus grands joueurs, les meilleures équipes. Pour les jeunes en particulier qui vont apprendre en jouant contre eux. Mais on y va pour rivaliser et lutter, pour donner un bon et beau visage, et aller chercher notre maintien.
      Depuis vos débuts à Bastia et votre premier match à ce niveau (ndlr : le 12 août 2001, Bastia-Lyon, 1-2), vous allez connaître votre 9e saison de Ligue 1. Votre carrière est donc bien avancée et la concurrence va être forte pour gagner sa place…
      Bien-sûr, mais ça ne me fait pas peur. Je n’ai jamais rien lâché. Ça fait partie de ma mentalité. J’ai l’habitude et le football est un éternel recommencement. A chaque fois il faut gagner sa place. En général, la concurrence donne de bons résultats et tire l’équipe vers le haut.
    • 15/07
      Saint-Etienne - FC Dijon 4-0
      Le 11 de départ du DFCO : Reynet (Leroy, 65′) – Chafik, Varrault (C) (Lang, 65′), Lautoa, Haddadi (Rüfli, 65′) – Yambéré (Benet, 65′), Balmont (Marié, 65′), Amalfitano (Robert, 77′) – Kwon (Bahamboula, 74′), Sammaritano (Bela, 74′), Jeannot (Thiam, 65′)

MHSC - Rodez Aveyron Football 0-1 (0-0)
      MONTPELLIER:
      Première mi-temps : Lecomte - Mukiele - Congré - Cozza - Roussillon - Skhiri - Lasne - Sessegnon - Mbenza - Ninga - Bérigaud
      Deuxième mi-temps : Bertaud - Cesco - Passi - Vidal - Roldan - Adouyev- Trento - Ikoné - Sanson - Porsan-Clémenté -Camara

Grasshopper - Fc Sochaux 2-1 (0-0)
      Touzghar a joué la 1er mi-temps

Rot-Weiss Erfurt- Hertha Berlin 0-3
      First half: Jarstein - Haraguchi, Langkamp, Rekik, Mittelstädt - Darida-Maier - Dárdai, Duda, Kalou - Ibisevic
      Second half: Klinsmann - Pekarik, Baak, Lustenberger, Kurt - Skjelbred, Kade - Leckie, Covic, Stocker - Esswein

St Johnstone 3-0 Sunderland
      Sunderland: Mannone (Stryjek 68), Matthews, Galloway (Love 46, Beadling 68), Kone (Djilobodji 61), O’Shea (Browning), Cattermole (Gibson 61), Ndong (E Robson 76), Rodwell (Asoro 46), Khazri (Honeyman 61), Lens (Maja), Vaughan (Embleton 68).
    • Nouveau

Lotfi1231 a écrit:

Les Aigles de Carthage - نسور قرطاج‎ a ajouté 5 photos.
      1 min ·

Match Amical :
      FCV Dender EH - #RSCA : #Harbaoui titulaire a marqué le deuxième but de son club et il a joué 67min

Je comprend pas pourquoi on parle de lui ( harbaoui ) le gas est attaquant et je suis persuadé que personne ne sait à quand date son dernier but avec l'équipe nationale, je sais même pas si il a déjà mis un but ! Khenissi à moin de match et a déjà marquer beaucoup plus que lui!!! Pour moi harbaoui c'est une grosse arnaque c'est de la contrefaçon il vaut pas un clou !!!!
    • Nouveau

Moez54000 a écrit:

Lotfi1231 a écrit:

1 min ·

Match Amical :
      FCV Dender EH - #RSCA : #Harbaoui titulaire a marqué le deuxième but de son club et il a joué 67min

,
      Je comprend pas pourquoi on parle de lui ( harbaoui ) le gas est attaquant et je suis persuadé que personne ne sait à quand date son dernier but avec l'équipe nationale, je sais même pas si il a déjà mis un but ! Khenissi à loin de match et a déjà marquer beaucoup plus que lui!!! Pour moi harbaoui c'est une grosse arnaque c'est de la contrefaçon il vaut pas un clou !!!!
      D'accord avec toi, cette attaquant est dépassé et n'apporte rien malgré sont âges,il peut jouer avec l'En pendant des heures sans marquer. À chaque fois qu'il joue j'ai l'impression que c'est sa première sélection. Khenissi doit être mis en N1, je l'apprécier pas trop mais je commence à changer d'avis sur lui et j'espère ne pas me tromper car il a l'air humble et travailleur s'il progresse physiquement faut l'installer pour le long terme et sont remplaçant dois être Akaichi. Et si dès test doivent être fait cest avec Jouini s'il confirme ou d'autre nouveau mais rien d'autre, à part peut être Chikaoui ou Hamza Younes et encore c'est vraiment en cas de coup dur.
    • Nouveau

Moez54000 a écrit:

Lotfi1231 a écrit:

1 min ·

Match Amical :

Je comprend pas pourquoi on parle de lui ( harbaoui ) le gas est attaquant et je suis persuadé que personne ne sait à quand date son dernier but avec l'équipe nationale, je sais même pas si il a déjà mis un but ! Khenissi à moin de match et a déjà marquer beaucoup plus que lui!!! Pour moi harbaoui c'est une grosse arnaque c'est de la contrefaçon il vaut pas un clou !!!!
      Je crois que Harbaoui a mis plus de but en moins de match que Khenissi, à vérifier. Mais ça doit être équivalent
    • Nouveau

je me souviens d'une réponse pleine d'ironie d’Éric Cantonna concernant le football belge: il fait gris, il pleut tout le temps, hormis Anderlecht, il n'y a pas de supporter pour les autres équipes, on y meurt la-bas et ça depuis 25 ans.
      Incapable de passer les phases de poules de la Ligue des champions de l'UEFA ou de la Coupe de l'UEFA, le football belge a t'il déjà existé.
    • Nouveau

Srarfi progresse... Il s'est un peu éteint en seconde mi-temps mais contrairement au joueur tunisien lambda, il écoute les consignes, se replace. Il a aussi gagné quelques neurones dans son jeu, en jouant plus collectif, en lâchant la balle plus vite. Il a débuté 3 matchs sur 4 titulaires, c'est une indication comme quoi Lucien Favre ( un des meilleurs entraîneurs d'Europe) compte sur lui. Si il est pas con et continue sur cette lancee, il peut devenir un bon joueur de ligue 1 ou de première division européenne. Pour moi en tout cas , il a plus montré sur ses 6 mois en pro que Lionel MSakni sur ses 6 années en amateur chez les chameliers..

Message par “Moez54000” ()

Ce message a été supprimé par “BilyBoss” ().