[Expatriés] : Juin 2023

  • Garcia a préféré Boubakar Kamara un jeune central de 18ans à la place de Abdennour en tant que remplaçant.

    en toute objectivité abdenour a perdu son niveau c'est vrai , mais frenchement a lOM on la pas aider a redresser la barre et on la pas mit dans les meilleures conditions pour enchaîner des bons matchs. Je m'explique sa 1ère titularisation il a evra arrière gauche ( une catastrophe) et le lutin Lopez devant la défense ( un joueur de 14 ans ), résultat match catastrophique pour Marseille et tout les joueurs même mandanda, et ce match la il se blaisse .... Et rolando en profite pour gagner sa place. Après on la fait jouer quelques matchs en coupe de France championnat ou il a été correct . Puis Garcia le placardise sur le banc pendant des semaines pour ensuite le faire jouer contre PSG avec une équipe B... Voilà miskin il a eu des circonstances atténuantes qui l'ont ronger comme un cancer

  • en toute objectivité abdenour a perdu son niveau c'est vrai , mais frenchement a lOM on la pas aider a redresser la barre et on la pas mit dans les meilleures conditions pour enchaîner des bons matchs. Je m'explique sa 1ère titularisation il a evra arrière gauche ( une catastrophe) et le lutin Lopez devant la défense ( un joueur de 14 ans ), résultat match catastrophique pour Marseille et tout les joueurs même mandanda, et ce match la il se blaisse .... Et rolando en profite pour gagner sa place. Après on la fait jouer quelques matchs en coupe de France championnat ou il a été correct . Puis Garcia le placardise sur le banc pendant des semaines pour ensuite le faire jouer contre PSG avec une équipe B... Voilà miskin il a eu des circonstances atténuantes qui l'ont ronger comme un cancer

    Oui des circonstances atténuantes mais il n'a vraiment pas rassuré l'OM par ses prestations . Je lui souhaite de remonter la pente.

  • en toute objectivité abdenour a perdu son niveau c'est vrai , mais frenchement a lOM on la pas aider a redresser la barre et on la pas mit dans les meilleures conditions pour enchaîner des bons matchs. Je m'explique sa 1ère titularisation il a evra arrière gauche ( une catastrophe) et le lutin Lopez devant la défense ( un joueur de 14 ans ), résultat match catastrophique pour Marseille et tout les joueurs même mandanda, et ce match la il se blaisse .... Et rolando en profite pour gagner sa place. Après on la fait jouer quelques matchs en coupe de France championnat ou il a été correct . Puis Garcia le placardise sur le banc pendant des semaines pour ensuite le faire jouer contre PSG avec une équipe B... Voilà miskin il a eu des circonstances atténuantes qui l'ont ronger comme un cancer

    Tout a commencé avec Khazri qui la mis dans cette état , premier match il le ridiculise et a son retour de blessure il tombe sur lui encor une seconde fois pas de chance messkine ^^

  • Abdenour s'est foutu!! Impossible qu'il revienne à son niveau de Monaco!! La Russie s'est foutu!! Il n'est plus remplaçant !! Dommage pour lui!! Marseille joue bien en ce moment !! L'année prochaine il retourne à l'étoile !!

  • Abdenour s'est foutu!! Impossible qu'il revienne à son niveau de Monaco!! La Russie s'est foutu!! Il n'est plus remplaçant !! Dommage pour lui!! Marseille joue bien en ce moment !! L'année prochaine il retourne à l'étoile !!

    l 'etoile na pas les moyens de lui assuré un tres bon salaire, donc sa sera taragi ;)

  • l 'etoile na pas les moyens de lui assuré un tres bon salaire, donc sa sera taragi ;)

    MDR, Etoile? Taragi? M'enfin, qu'est ce que vous racontez là ???

    En dehors du PSG et Monaco, aucun club de L1 ne peut payer son salaire 225K euros/mois en contrat jusqu'à fin 2019

    A sa place, je fais comme Ben Arfa, je me la coule douce, je touche mes sous jusqu'au dernier centime.

  • Le seul truc qui me gène moi c'est que si Nabil maaloul fasse un choix entre Ben Alouane -abdennour pour la CDM sachant que les deux ne joue pas , et qu'il choisissent de prendre Ben alouane plutôt que abdou , je trouverait ca honteux et un manque de respect total envers abdou sachant qu'il a fait les qualif et nous a fait gagner contre la guinée alors si ya une faveur qui doit être faite c'est surement pour lui pas l'autre qui débarque du jour au lendemain et qui ne joue pas aussi

  • Le seul truc qui me gène moi c'est que si Nabil maaloul fasse un choix entre Ben Alouane -abdennour pour la CDM sachant que les deux ne joue pas , et qu'il choisissent de prendre Ben alouane plutôt que abdou , je trouverait ca honteux et un manque de respect total envers abdou sachant qu'il a fait les qualif et nous a fait gagner contre la guinée alors si ya une faveur qui doit être faite c'est surement pour lui pas l'autre qui débarque du jour au lendemain et qui ne joue pas aussi

    Première fois on je suis totalement d’accord avec toi. Pour moi Abdennour ne mérite plus la sélection mais c’est certainement pas pour se faire remplacez par Benalouane l’arriviste. Je critique Abdennour a juste titre et il le mérite mais l’autre c’est plus des critique qu’il faut mais des insultes!! Il nous a refuser des dizaines de fois, il n’a pas jouée un match de la saison, il a 31 ans et veut profiter de La médiations pour relancer une carrière au point mort. Alors si y’en a un qui mérite une faveur comme tu dis c’est Abdennour et pas l’autre.

  • Première fois on je suis totalement d’accord avec toi. Pour moi Abdennour ne mérite plus la sélection mais c’est certainement pas pour se faire remplacez par Benalouane l’arriviste. Je critique Abdennour a juste titre et il le mérite mais l’autre c’est plus des critique qu’il faut mais des insultes!! Il nous a refuser des dizaines de fois, il n’a pas jouée un match de la saison, il a 31 ans et veut profiter de La médiations pour relancer une carrière au point mort. Alors si y’en a un qui mérite une faveur comme tu dis c’est Abdennour et pas l’autre.

    Sauf que


    Bah Benalouane, tu lui mets deux match en équipe nationale dans son CV, tu lui relance sa carrière, tu lui trouve un club même au golf et tu mets une petite part dans ta poche.

    Du pure Maaloul quoi !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!